L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les tours de guets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

les tours de guets Empty
MessageSujet: les tours de guets   les tours de guets EmptyMer 31 Aoû - 17:27

La chaumière étant terminée, Donjice pouvait se concentrer à la réalisation des tours de guets. Il rappela quelques hommes pour l’aider à la tache : «Bonjour Messieurs, merci de revenir m’aider. Cette fois ci, nous allons construire les postes d’observation. Nous allons les édifier aux quatre points cardinaux. Bien entendu celle-ci auront pour objectif de surveiller les allées et venues et d’assurer une protection contre les envahisseurs venus de l’extérieur. De plus elles nous permettrons de réguler et de contrôler les caravanes commerciales entrant et sortant de notre cité. Si personne n’a de question, je propose de commencer dès maintenant. »

Une semaine après, les tours étaient bâties. Chacune atteignait 26 mètres de hauteurs et permettait une visibilité optimale. Désormais, il ne restait plus qu’à y installer un archer dans chacune pour assurer la surveillance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

les tours de guets Empty
MessageSujet: Re: les tours de guets   les tours de guets EmptyJeu 22 Sep - 22:13

Cinq hommes vêtu de noir chevauchaient rapidement en direction de la capitale . Le convoit arrivant prêt de la tour s'annonça afin de ne pas se faire tirer dessus pas les archers .

Un des gardes en leva sa tenue et fit apparaitre ces insignes.Les hommes reprirent le chemin de la capitale a vive allure . Arrivant devant la porte de la cité L'Empereur enleva sa cape et fit ouvrir les portes par la garde . Et puis il fila rapidement vers le chateau . Entrant rapidement dans un des halls il demanda aux pages de faire prevenir tout les hommes et l'etat majors qu'ils devaient le rejoindre en salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

les tours de guets Empty
MessageSujet: visite amicale (2)   les tours de guets EmptyJeu 26 Jan - 4:34

*****************

(visite amicale (2))

S’adressant au garde *Crie* : « Oh Gamin, bonjour, c’est moi l’ancien, dis donc descend donc deux minutes histoire de tailler une bavette, ça fait une paie que je t’ai pas vu dis moi ! »

Garde ‘eh merde, toujours en vie ce vieux gueulard…increvable…je suis sur qu’il est encore rond comme une barrique…c’est mon jour de chance..’ . « Ouais deux secondes Messire Donjice, je descend, j’arrive ! »

Une fois descendu de sa tour de guet, les deux hommes se mirent à échanger quelques banalités. Au bout d’un certain temps, le garde simula un malaise, forçant ainsi Donjice à le laisser se reposer.

*sur un ton guilleret* : « Bon *hips* vais y aller, dors bien filston, à de ses quatre. »

Et c’est ainsi que notre garde champêtre, cheveu et barbe au vent, poursuivie sa chevauché infernale à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

les tours de guets Empty
MessageSujet: Re: les tours de guets   les tours de guets EmptyLun 10 Juil - 0:26

Un groupe d'elfes se dirigeaient vers les tours de guets. Neyréa, vêtue d'une cape verte se fondant parfaitement dans la forêt, menait le groupe. Tous avaient un arc à l'épaule.

*Regarde les gardes en haut*

- C'est moi, Neyréa, j'ai des ordres à vous transmettre.

Un responsable descendit, un vieux vétéran à la barbe grisonant...

- Bon, une attaque risque de se produire très prochainement. Je veux que vous scrutiez les environs avec plus de prudence que jamais. D'autres part, dès qu'un ennemi est en vue, vous nous préviendrez de deux manière.

La première, avec des feux d'alarmes. Faites provision de combustibles. Si le feu tarde à prendre, voici de quoi nous prévenir tout de même.

Ney sortit une corne d'argent de sous sa cape. La corne était petite, et avait un harnais de cuir pour s'accrocher à l'épaule. La jeune elfe lui fourra la corne dans les mains sans cérémonie.

- Soufflez la dedans, nous entendrons depuis la cité. N'oubliez surtout pas de quitter votre poste avant d'être pris, rejoignez Bélériand une fois votre mission accomplie.

Le vieux soldat fit un signe d'approbation, puis remonta en silence dans la tour. Neyréa et son groupe filèrent vers les autres tours afin de leur donner les mêmes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tours de guets Empty
MessageSujet: Re: les tours de guets   les tours de guets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tours de guets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser