L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche des Impériaux

Aller en bas 
+28
Yunnim
Baren
Zéphiros
Runaway
Kharzûm
Alliage
Misakith
Rodo-Do
trollfarceur
Lemy
CoxLey
0din
Héléna
Lunha
Yohan
Tylas
Silver*Ange
Derfel Cadarn
Neyréa
Sélénos
Gardien De l'Empire
Rhéva
Savra
Rukainn
Vicius
Sylphisius
Eliézel
Amadeus
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyVen 26 Aoû - 12:07

***Fiche d'Amadeus***


Nom: Inconnu
Prénom: Amadeus
Surnom: aucun
Sexe: Masculin
Race: Elfe

Description Physique :



Age : 52 années humaines

Taille : 1m82

Aspect général : Amadeus est un elfe discret, la plupart du temps il porte une légère armure impériale et une cape. Il est brun et possède des yeux d’un vert profond.

Description Morale :



Loyal bon:Amadeus est un défenseur de l'ordre et de la Loi. Déterminé à protéger L’Empire et Vesperae contre le Mal, il est discipliné et de caractère calme et posé. Il n’a jamais peur d’affronter la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. Ses principales raisons de vivre sont la justice et l’honneur, L’Empire et ses compagnons. Il donnerait sa vie pour chacun d’eux.

Resumé de la vie : Amadeus fut élevé dans un cirque après avoir été capturé et vendu. La il a rencontré son père adoptif Basturk. Ils se sont enfuis dans la forêt ou Amadeus est devenu maître chasseur. A la mort de son père dans une terrible chasse, Amadeus resta seul de longues années. Suite à une rencontre avec Fastpouki, Amadeus devint Grand conseiller de l’Empire et redressa le royaume avec son ami et désormais frère de sang.

Capacités


Profession : Amadeus est devenu Maître chasseur sous l’enseignement de son père adoptif. Il occupe le rôle de grand conseiller de l’Empire. Il aide Fastpouki à garder son royaume dans la lumière. Il est en charge de la diplomatie.

Equipement Habituel : Amadeus porte une armure légère et une cape. Il possède des armes elfiques léguées par son père adoptif. Deux épées courtes et un arc long, il confectionne de multiples types de flèches (Flèche incendiaire, explosive, paralysante…). Il possède également une dague de lancer.

Capacités :

- Archer d’élite: Amadeus maîtrise à la perfection l’art de l’attaque à distance et confectionne lui mêmes ses arcs et ses flèches.

- Pisteur: Ses capacités de chasseur lui permettent de suivre les traces de personnes où d’animaux en pleine nature.

- Langage animal : Sa connaissance de la nature et son origine elfique lui permette de communiquer avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliézel

Eliézel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyVen 26 Aoû - 12:11

***Eliézel***


Nom : Inconnu
Prénom : Eliézel
Surnom : aucun
Sexe : Masculin
Race : Humain

Description Physique :



Age : 26 ans

Taille : 1m76

Aspect général : Eliézel est svelte et agile. Il a les cheveux coiffé en queue de cheval. Il est brun et possède de grands yeux noirs. Il porte une cape blanche. Quand il est en mission, il porte la cape des ombres léguée par son maître Kesh l’invisible.
Description Morale :

Description Morale :


Loyal neutre

Eliézel obéit avant tout à son propre code moral qu’il s’est constitué tout au long de sa vie. Malgré son passé sombre son code repose sur l’honneur. Il reste loyal à ceux qui lui accordent sa confiance. Et depuis qu’il a décidé de mettre ses talents à disposition de l’Empire et de la lumière, il recherche sa rédemption. Et cherche la reconnaissance de ses compagnons.

Resumé de la vie :
Eliézel fut vendu très jeune par ses parents à Caïn, un être abjecte qui formait de jeunes assassins pour le servir. Après avoir été formé, Eliézel s’enfuit en tuant Caïn. Il erra un moment vivant de quelques larcins et de petits contrats. Il fit la rencontre de Kesh l’Invisible qui continua sa formation d’assassin et lui léga ses biens et son savoir avant de se retirer des affaires. Eliézel continua alors à vivre de larcins et de contrats juteux. C’est à cette période qu’il rencontra Velvet et Donjice. Velvet choisis de rejoindre les ténèbres tandis que Donjice et Eliézel cherchèrent la rédemption auprès de l’Empire afin de changer de vie et de mettre leurs compétences au service du bien.

Capacité:


Equipement Habituel :
L’arme principale d’Eliézel est un sabre. Pour les combats rapprochés il utilise une dague qu’il enduit parfois de poison. Afin de pouvoir attaquer à distance, il utilise des étoiles ainsi que des fléchettes tranquillisantes. En mission, il porte sa cape des ombres.


Profession :

Eliézel est un assassin. Il exécute des missions pour l’Empereur et fait partit du groupe d’élite entraîné par Vicius, le groupe Millénnion.

Capacité :

- Poisons: Eliézel connaît multitudes de plantes, avec lesquelles il réalise divers poisons plus ou moins mortels. Il les utilise généralement sur sa dague.

- La cape des ombres: Sa cape lui permet de se fondre dans les ombres à condition qu’il reste immobile.

- Déguisement : Afin de passer inaperçu, Eliézel est passé maître dans l’art du déguisement. Cela lui a permis de sauver sa vie à maintes reprises et de rentrer dans des endroits où il n’était pas convié.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyVen 2 Sep - 21:04

***Sylphisius***


Nom: Non divulgué
Prénom: Sylphisius
Surnom: Sylph' ou encore Sylphi
Sexe: Masculin
Race: Humain

Description Physique :



Age : 103 années Vesperaennes / 132 années réelles (*S'amuse à faire des séjours dans d'autres mondes...*)

Taille : Aux alentours de 1 mètre 85

Aspect général : Portant depuis peu une barbe, Sylphisius paraît avoir aux alentours de 60 ans. Il reste généralement mysterieux, touche à tout il fût autrefois Paladins ce qui lui accorde des faibles connaissances en magie paladine.

Description Morale :



Neutre : Sylphisius cherche à faire de la loi son mot d'ordre n'hésitant pas à reprocher bien des choses même à ses amis. Par ailleurs il cherche à établir un équilibre entre toutes les forces, du bien comme du mal. Finalement il est trés égocentrique et ne cherche qu'à être le meilleur dans bien des domaines. Il a un tempérement jaloux. Il use malgré tout de sa sagesse pour éclairer les plus jeunes et ne supporte pas de se faire rabaisser le caquet par un jeune freluquet.

Resumé de la vie : Nous oublierons les cinquantes premières années de la vie de Sylphisius qu'il prefere garder pour lui. Le reste semble un mélange entre verité et fiction. Pour ses cinquantes ans, Sylphisius quitta dit-on le service d'un Dragon qui fût son maître pendant 30 longues années. Il étudia deux ans chez les Elfes Sylvains des régions du nord de la cité d'Aaziliath. Il parcourut ensuite les royaumes faisant de la collection de vieux grimoires sa priorité. Pour vivre il aidait à l'édification de bibliothèques et on dit qu'il composa la bibliothèque de Proncillia qui preceda l'actuelle. Aprés 30 autres années assez troubles il entra à la Théorie du Chaos. Il prefera changer d'air et se mit à frequenter les Paladins par l'intermédiaire de Vicius qui fût son invitation dans cet Ordre du bien. La confrérie fût détruite par un ange dont la vie se mélange entre obscurité et lumière. Il entra finalement au service de l'Empire en tant que Scribe comme à son ancienne activité puis se livra au culte d'Aariba dont il devint prêtre.

Capacités :


Profession : Sylphisius devint il y a peu Grand Prêtre d'Aariba dont il avait étudié le culte à l'époque des Paladins. Il se livre également à toutes sorte d'experiences étranges touchant au domaine mysterieux de la magie...

Equipement Habituel : Sylphisius bien qu'il paraisse un vieux débris ne se deplace jamais sans une épée à deux mains dont le pommeau fût celui de sa précédente épée magique. Par sa légéreté, sa nouvelle lui permet d'être protée à une main. Il possède égalemment une minuscule arbalète soigneusement cachée sous ses vêtements. Sa grande cape noire à capuche assimilable à une robe de mage ne le quitte jamais.
Un autre objet sans lequel on ne pourrait citer Sylphisius est sa fidèle pipe fabriquée par un gnome des vertes fôrets d'Aden.

Capacités :

- Violence d'attaque: Sylphisius pratique un type trés singulier de combat à l'épée. Celui-ci vise à attaquer l'adversaire quasiment sans protection avec une puissance étonnante. Hélas il neglige par cotnre sa defense et se retoruve facilement atteignable.

- Alchimie: Il excelle aussi dans la connaissance de diverses potions et mélanges plus douteux que magiques...

- Experience de l'Age : L'expression ne signifit-elle pas tout ?


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 26 Oct - 17:38

*** Vicius ***



Nom: Eitilis (connu de lui seul)
Prénom: Vicius
Surnom: Aucun
Sexe: Masculin
Race: Natif de Babylone

Description physique:



Age: 25 ans (depuis qu' il est sur Vespérae)

Taille: 1 mètre 88

Aspect général: Assez grand et vif, ses cheveux et ses yeux sont d' un noir ténèbreux. Habillé d' une tunique laissant légèrement apparaître le haut de son torse et d' un pantalon sombre. Le tout recouvert d' une longue cape/manteau noire. Toujours équipé de son sabre au fourreaux d' ébènne. Il n' a aucune protection car comme il le dit : " Si on est touché, c' est qu' on à perdu "

Description morale:



Loyal neutre: Froid et discret, Vicius peut en laisser certains perplexes (dixit Amadeus). Même si il a les dons pour commander, il préfère avoir une autorité supérieur pour approuver ses décisions. Toujours calme et réfléchit, il céde rarement à la colère. Il semble dénué de pitié et certains êtres lui sont complétements indifférents. Vicius accorde beaucoup d' importance au code d' honneur du combat et à l' entrainement. Il ne voue aucune foi aux divinités de Vespérea et préfère garder les siennes (secrètes). Son caractère froid et détaché font de lui une personne distante.

Résumé de la vie: Personne ne connait réellement les origines de Vicius. Et lorsqu' on lui demande, il détourne la conversation ou plonge dans un grand silence songeur, l' air sombre. On sait juste qu' il a été élevé par un couple de paysans et qu' il avait pour amis d' enfance Fastpouki et le frère de celui ci. Mais à l' âge de 14 ans, il disparut soudainement de Vesperea.
Quelques années plus tard, huits précisément, il revint au royaume le sang bouillonant de colère et de haine. Il rentra dans l' ordre des Paladins dans le seul but d' apprendre les connaissances de la magie sacré. Mais au fil du temps, son comportement se changait peu à peu. Il devenait plus "calme". Ses nouveaux amis et sa femme avait sûrement participait à ce changement.
Evoluant rapidement dans la hiérarchie, il devenai Paladin en chef. Bras droit du leader DarkSoul. La bas, il apprit la sainte magie de la lumière. Mais un drame survint et la Cathédrale, lieu ancestral des Paladins, fut détruite ainsi que l' ordre lui même. Veuf et sans repère, il reprit le dessus en acceptant le poste de Général proposé par son ancien ami et nouvellement empereur, Fastpouki.
Plusieurs batailles sont à son actif et aucune ne fut perdues. La plus récente fut la grande marche de Gathol, où il était l' un des principaux leadeur avec l' Alliance.

Capacités:



Profession: Général des armés impériales. Il s' occupe des opérations militaires et veille à la sécurité de tout les impériaux. Il dirige aussi une unité d' élite appelé Millénnion.

Equipement habituel: Vicius n' est armé que d' une seule arme blanche: un sabre orientale brillement appelé Isatsu. Ce sabre peut paraître quelconque mais correctement manié, il peut facilement couper en deux une épée longue que porte les autres chevaliers. On comprend alors le danger mortel qu' émane de ce sabre.
En tant de guerre, il est équipé d' une scintillante armure en plaque, aussi muni d' un bouclier et d' une épée à une main. Ces équipements ont été forgés dans les profondeurs de l' ancienne Cathédrale et refroidit à l' eau bénite. Cela procure une meilleure défense face aux démons d' où sa couleur légèrement bleuté (cf. artwork Vicius)

Style de combat: Vicius évolue dans un art martiale inconnu de Vesperea et des royaumes annexes. Il provient d' une lointaine contrée. C' est un style de combat appelé Hiten- Mitsurugi. Une technique basé sur des mouvements vifs et calculés qui permettent d' anticiper l' attaque de l' adversaire et de contre-attaquer mortellement. Aucun mouvements inutiles n' est tolérés, d' où la rigueur de Vicius.

Carnet de magie du Sacré


Voici une liste exhaustive des sorts qu' utilise Vicius. Le code de couleur indique leurs valeurs Dégats/Mana. Les sorts Trait de Lumière, Atomnium et Bannissement ont été appris récemment lorsque le Général est partit de l' Empire un certains temps.
Bien que ces techniques soient efficaces, Vicius reste sans conteste meilleur épéiste que magicien.


Apposition des mains : En mettant les mains au dessus du torse de la victime, Vicius redonne des forces au bléssé. Ne guérrit pas les blessures ouvertes.

Ilyum : Léve la main en l' air et crée une puissante lumière blanche qui aveugle toutes personne dans le périmétre. Si la main est posé sur le crane d' un démon, cela efface momentanément sa mémoire.

Trait de lumière : Les deux doigts posé sur la base de son sabre, Vicius fait apparaître une aura blanche autour de sa lame puis celle ci se met a briller. Une seule égratignure causé diminue fortement les capacités offensives d' un démon. L' appelation "Tueur de démon" prend alors tout son sens.

Aura divine : Un faisceaux de lumière touche Vicius le rendant alors invulnérable aux sorts magiques. L' effet dure quelques secondes.

Atomnium : Sort de zone. Invocation qui provoque des explosions de lumières autour de la cible. Toutes personnes maléfiques subissent de grand dégats. Une personne normal serait juste secoué par les déflagrations. Ce sort demande une grosse quantité de mana.

Boule sacré d' Alexandre : En concentrant son mana dans la main, Vicius crée une boule d' énergie pure qu' il envoit directement dans le corps d' un démon. Ce dernier se détruit de l' intérieur est brûle complétement. On ne connait pas les effet qu' aurait cette technique sur un humain.

Banissement : Sort interdit. En posant la main sur le sol, Vicius invoque d' anciens esprit Paladins. Un sceau sacré apparaît sous la cible et l' entoure d' un rayon lumineux. La cible devient alors éthéré et se trouve immobilisé. Elle ne peut ni attaqué ni être attaqué. Obligé d' assister à la scène, impuissante. Fonctionne sur n' importes quels êtres. Une cible bannis une fois ne peut l' être une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 2 Nov - 12:19

Rukainn



Nom: Inconnu
Prénom: Rukainn
Surnom: Ruky, Ruk'
Sexe: Masculin
Race: Ibride


Description physique:



Age: entre 20 et 30 ans (age humain)
Taille: Environ 1 mètre 80

Aspect général: grande taille, résistant et loyal sont les caractéristique de Rukainn, il aime se battre contre des adversaire à sa hauteur tout en les respectant. Se trouvant souvent au millieu des batailles, Rukainn n'hésite pas à combattre pour ce qu'il croit juste. Souvent trop vif, il fonce tête baissé dans l'action même si il ne comprend pas ce qui ce passe, ce qui peut etre énnervant pour ses proches. Portant un pantalon noir, une ceinture bordeaux et une longue veste noir allant jusqu'à ses jambes. Cheuveux de couleur brun et yeux gris, il porte un bandana dans ses cheuveux et à toujours ces deux sabres de chaque coté des hanches.


Description morale:



Résumé de la vie:Née d'un père démon et d'une mère ange, l'ibride n'eut aucune place en enfer et au paradis. Jugeant pas assez féroce par les démons et trop brute par les anges, Rukainn n'eut guère le choix de vivre avec les mortelles. Prenant apparence humaine, il vécut avec sa soeur jusqu'à ce que Rukainn la retrouva morte à cause des démons.


Capacités:



Profession: Maitre d'arme. Il fait partit aussi du groupe d'élite "Millénion"

Equipement habituel: Il porte deux sabre de chaque coté et ne porte aucune protection. Il a horreur des armures car pour lui, c'est un total encombrement et que si on c'est bien manier l'épée, pas besoin de se faire toucher.


Carnet de magie:


Rukainn ayant toujours eu horreur de la magie, l'utilise uniquement en cas de réel danger. Ne possedant que quelque sort, il prefere l'épée que la magie.

Sphère des tenebres: En concentrant son énergie dans sa main, Rukainn arrive à créer une sphère noir fonçant à vive allure sur l'ennemie. Cela lui inflige un choc et une paralysie temporaire.

Tranchant divin: Ce sort à été appris par sa mère. Rukainn concentre son énergie sur sa lame, celle ci devient brillante. En fendant l'air, Rukainn peut toucher l'adversaire et ainsi lui cosé des blessures bien plus importante.

Transe: En état de transe, Rukainn augmente sa force et abaisse sa défense. Ces coups sont trois fois plus puissant mais si il reçoit un coup, cela lui cause bien plus de dégat. Ce sort dure que très peu de temps.

Anneaux lumineux: En écartant les jambes, Rukainn forme un cercle lumineux. Quand l'anneaux à assez de force, Rukainn l'envoie sur l'ennemie. L'anneaux lumineux entoure l'ennemie et se resserre contre lui tout en le brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 2 Nov - 14:33

Wyrdaan Aiedail


Nom:Aiedail
Prénom:Wyrdaan
Surnom:Savra
Sexe:Masculin
Race : Humain
Description Physique


Age: 28 ans
Taille : 1m 78

Moyennement grand, les cheuveux d'un teint plutôt blond , Wyrdaan est assez muclé et semble émaner de lui une certaine assurance qui se ressent dans sa démarche. Il n'est pas pour autain , c'est un homme habillé toujours très simplement . Toujours accompagné de son équipement : Une bonne armure , un bon bouclier ( qui n'a pas toujours sur lui ) , parfois un casque , et surtout son épée dont il prend grand soin ... seul lui sait d'où elle provient.
Il est rapide , futé ce qui lui a valu , étant plus jeune , le surnom de "Savra" signifiant "le lézard" car il arrive a se dissimuler n'importe où (pratiquement ^^).
Il a toujours un gant noir avec une lettre bien écrite dessus à sa main droite , la même qui tiens son épée.

Description Morale


Né dans une famille pauvre à Trigorn , Wyrdaan a appris très jeune à se débrouiller seul et pas souvent d'une manière irréprochable. Voler pour survivre était la seule chose qu'il connaissait . A la mort de ses parents il du continuer à voler pour vivre. Vil , lache il se joua des humains et tentant de s'allier aux démons , étant lui même humain les démons tentèrent de le tuer une fois qu'il ne fut plus utile. C'est grace à sa lacheté qu'il s'en sorta à chaque fois.
Un matin , savra se réveilla dans une forêt avec pour seul souvenir : son surnom. Pour son nouveau départ il apprena la bravour , le courage et l'art du combat.
Ayant redécouvert son Nom il rejoint l'Empire dont il fait parti désormais.

Capacités


Profession : Soldat Impérial pour l'instant à l'essaie

Wyrdaan avec son épée est doué dans les combats de tous types et se distingue surtout pour l'espionnage grace à ses racines de voleur et d'assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéva

Rhéva


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 16 Nov - 7:36

Rhéva




Nom:
Inconnu
Prénom: Rhéva
Surnom: Aucun
Sexe: Féminin
Race: Humaine


Description physique:



Age: 21 ans

Taille: 1 mètre 65 environ

Aspect général: C'est une jeune femme brune, relativement pâle. Elle est souvent silencieuse et discrète. Ses yeux sont de couleur noisette et ses cheveux habituellement lachés lui tombent jusque dans le milieu du dos. Toujours vétue de robes simples, elle n'aime pas se faire remarquer, elle n'aime pas les frusques. Sa beauté réside sans doute partiellement dans sa simplicité.
Assez menue, elle semble fragile, comme si l'on pouvait la briser en la serrant un peu trop fort.


Description morale:



Rhéva est une jeune femme discrète, assez influençable en apparence, mais souvent sa volonté a été assez forte pour braver les épreuves de la vie. Mal à l'aise lorsqu'il y a du monde, elle est souvent en retrait et a toujours peur de déranger les personnes qu'elle croise, se sentant toujours inférieure car elle est très peu sûre d'elle. Elle pense ne jamais mériter tout ce qui lui est offert.
Elle est fragile et naïve mais elle en est consciente, elle fera toujours tout pour aller contre ce qu'elle appelle sa "nature", elle va de l'avant car elle n'a pas d'autres choix.

Résumé de sa vie:
Rhéva fut durant son adolescence prostituée à Sarosa. Elle avait rencontré les mauvaises personnes au mauvais moment et avait accordé sa confiance trop rapidement. Elle a connu les coups et le malheur, une vie assez difficile et elle en vint à perdre tout espoir. Jusqu'au jour de sa rencontre avec un nain des plus sympathiques qui l'a aidée sans rien demander en retour, son nom resta ensuite gravé dans son coeur et dans sa mémoire, c'était Bombur. Elle ne le revit plus pendant un moment, mais il avait réussi à lui redonner de l'espoir. De ce fait, lorsqu'elle apprit qu'il vivait à l'Empire, elle décida de s'enfuir et d'aller le voir afin de lui rendre son dû.
Alors, Bombur parla d'elle à ses supérieurs, et elle fut accueillie en tant que réfugiée à l'Empire.



Capacités:



Rhéva n'a aucune compétences de combat, elle serait sans doute à peine capable de soulever une épée et raterait sans nul doute un blob dans un cagibi.
Elle désire par dessus tout apprendre et rattrapper son retard en ce qui concerne la lecture et la culture. Elle est d'une nature passive et ne s'orientera donc sans doute jamais vers le combat.

Elle cherche maintenant de quoi être utile aux personnes l'ayant recueillie, et avec patience, elle souhaite y parvenir.


[Note de l'auteur Smile : Bien, j'ai finalement fait cette description car j'ai décidé de m'investir plus sur ce personnage qui me plaît bien. De ce fait, bien que dans un premier temps je ne serai sans doute pas ingame très longtemps à chaque fois, mais cela s'améliorera bien vite j'espère, je vais pouvoir mieux la construire et au moins la faire évoluer sur ce forum, un professeur l'attend à la bibliothèque il me semble:).
Je suis navrée, Hotohori de n'avoir pas répondu dans tes appartements, j'ai eu quelques hauts et bas concernant ma présence sur le net.
Et merci de ne pas m'avoir remonté les bretelles pour mon inactivité!
Gloire à l'Empire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptySam 3 Déc - 11:35

Nom: Aucun
Prénom: Aucun
Surnom: On me nomme « Le Gardien »
Sexe: Masculin
Race: Gardien (race décimée)


Description Physique :



Age : Malgré les nombreux siècles que j’ai vécu, mon organisme renvoie a l’image d’une personne de trente de vos année

Taille : 1m85

Aspect général : le Gardien est vêtu d’habits d’une matière inconnue, ses cheveux blond dorés et ses yeux bleu Saphir peu communs lui donne l’aspect d’un ange car il est entouré constamment d’une aura de lumière incarnant l’espoir , bien qu’il ne soit pas un ange , sa nature de Gardien lui procure une apparence physique reflétant le mystère , on ne voit généralement clairement que son visage qui trouble souvent les humains de par cette étrange aura…l’une de ses particularité est le sceau d’Athéna gravé sur son avant bras gauche signifiant que leur porteur ont été crées par Athéna elle-même….enfin son aspect général est surtout attribué a une onde profonde de sérénité que dégage le corps du Gardien.


Description Morale :



Neutre :
Le Gardien considère que le bien est représenté par la Bonté et l’amour alors que le Mal est représenté par la cruauté et la haine , dissocier les démons des anges ou les mauvais des bons est pour lui chose facile mais pourtant le Gardien sait pertinemment que d’un point de vue objectif et symbolique le bien et le mal représente deux constantes éphémères crées par la majorité des races pour séparer les actions leur convenant , de celles ne leur convenant pas , a partir de cela , on peut donc parfois prendre le bien pour le mal ou le mal pour le bien selon les point de vue de chacun , la connaissance du bien et du mal est donc un savoir ambiguë mais il est une chose qui restera éternelle et réelle : c’est que ces notions chimériques de bien et de mal ne peuvent exister l’une sans l’autre car leur seule raison est de s’opposer et donc le bien et le mal sont condamnés a exister éternellement en s’opposant ( ce qui n’empêche par l’un d’être dominé par l’autre)…pour tous ces motifs le Gardien est donc neutre car il considère que de manière plus concrète le bien et le mal sont reflétés par des actions , tout dépend de l’idéal que l’on défend…Pour défendre son idéal de lumière et de justice , le Gardien est prêt a faire toutes actions nécessaires…son statut de neutre est influencé par sa nature d’observateur évidement…mais ce statut neutre le rend indépendant de la société et au dessus de certaines choses du commun des mortels…Sa nature est cependant lumière et bonté mais sa neutralité est également une manière de pouvoir encore mieux défendre son idéal…



Résumé de la vie :
A l’époque ou régnaient les Elfes et les Nymphes alors que les hommes n’était que des nouveaux nés apprenant a marcher quand l’ultime guerre eut fini de faire rage et qu’Athéna fut victorieuse, celle-ci décida de créer des êtres qui pendant le sommeil de la déesse et son absence de Vesperae au même statut que Domblas, Narthe, Démonio,Danava et Aariba ; surveilleraient l’évolution des forces pour garantir que jamais les puissances obscures n’envahissent complément Vesperae. Des élément elle créa leur corps et par la lumière divine, elle leur insuffla la vie et baptisa cette race nouvellement édifiée « les Gardiens », dont le rôle était d’assurer l’équilibre des forces de Vesperae avec pour seule règle de ne jamais intervenir dans les affaires des races de ce monde, sauf si la situation pour Vesperae était telle qu’elle exigeait leur intervention. La déesse les marqua de son sceau pour signer sa création et les dota d’une aura lumineuse omnisciente pour symboliser le sentiment et le message qu’elle voulait faire passer a toute race pour les mener a la victoire : l’espoir.

Dernier survivant de cette race autrefois décimée et personne retirée des contrées habitées par les hommes le Gardien tenait ces êtres en observation constante comme d’autres nombreuses races…ce fut une passion qui l’animait durant toute sa vie et aujourd’hui encore. Doté de grand pouvoirs avec lesquels il aurait été en mesure de faire de grandes choses, ils ne s’en servit jamais car, répondant à la devise « un grand pouvoir incombe de grandes responsabilités » l’observation est sa plus grande force bien qu’elle fut par le passé la faille fatale de sa race disparue… durant des siècle le Gardien traversa tous les continents de ce monde et observa une grande variété de race,de faune et de flore, apprenant de nombreux langage, collectant ainsi de grand ouvrages et une immense savoir dont il se fit le protecteur. Symbole de la connaissance et de la nature, les seules races qu’il fut autorisé a côtoyer étaient les Nymphes et les elfes desquels il pus apprendre certains secret et vertus magiques… il fut également témoin de la naissance des plus grand Royaumes mais aussi témoins de leur mort. Être neutre, il n’intervena jamais dans l’histoire, même quand les plus grandes guerres s’annoncèrent pour le destin des races. Son ancienneté, son expérience et sa symbiose avec la nature lui ont conféré une grande connaissance magique, alchimique mais également un grand savoir de la majorité des guildes peuplant Vesperae. Être détenteur des plus grand secrets de Vesperae mais qui est lui-même un secret pour ce monde, la seule et unique fois ou il fut associé dans des écrits était dans une ancienne légende oubliée : La « Légende Des Cinq Réincarnations » dont nul ne pourrait dévoiler les mots même si il était encore en vie. Après l’extinction de cette race défunte, Athéna intervena des siècles plus tard dans le destin de l’Empire pour chasser le mal qui habitait son dirigeant DarkEmperor, et elle ordonna au Gardien d’observer désormais a la fois l’équilibre des forces mais également l’évolution de l’Empire dirigé par DarkEmperor. Quand il fut jugé que les forces n’était plus en équilibre et que le Chaos gagnait Vesperae, le Gardien décida de rejoindre l’Empire, à la fois citoyen mais surtout allié solitaire, il du apprendre a s’adapter aux mœurs des hommes et sa vie antérieur le poussa a devenir Gérant de la Bibliothèque Impériale. La suite est connue des archive du nouvelle Empire.

Aujourd’hui de retour vers un nouvel Empire pour l’accompagner sur le chemin de la lumière, il n’en reste pas moins que de nombreux siècle de son existence restent inconnus et qu’un grand nombre de connaissance sur sa nature, son iddentité et son but reste cachées. Bien que détenteur de nombreux secrets sur l’ancien régime et sur l’Empire, il est d’abord l’un de ses alliés les plus fidèle et en quelque sorte un guide moral pour toute personne recherchant a s’élever spirituellement et a trouver des réponses a ses questions.

Capacités :



Profession:
Autrefois Observateur des civilisations a travers les ages, ce qui constituait un réel métier, le Gardien est cependant maintenant attribué au poste de Gérant de la Bibliothèque Impériale et de Gardien des Ecrits de l’Empire

Equipement Habituel:
Le Gardien porte une légère armure dorée voilée par sa longue cape aux symboles ancestraux ainsi que son capuchon argentée, il porte également des gants argentés elfiques , un Bâton ressemblant a ceux des Mages , une amulette de Cristal symbolisant une Flèche et enfin il possède une seule et unique Arme : L’épée Des Gardiens (reste a préciser que son oiseau de la race des Lumenor nommé Andarior peut servir d’arme très redoutable de par les capacités de cette étrange créatures)

Capacités De Combat :


Aurora Elemental
:
Peut Invoquer l’un des Elementales Feu, Foudre ou lumière (Dommage moyen)

Colère De La Terre :
Le Gardien Invoque l’aide de la nature et communique avec les forets, animaux et végétaux qui, entrant dans une rage folle, protègent celui-ci de tout agresseurs ou chassent les intrus selon le contrôle du Gardien…

Sceau Gardien :
Une Sceaux de lumière apparaît dans une zone choisie, élevant un mur de Lumière et protégeant ainsi tout allié des attaques physique et magiques

Symbiose De L’alchimiste :
La Gardien utilise ses talents d’alchimiste en associant deux objets ensemble afin de créer un nouvel objet ou d’en augmenter les effets.

Final Lumina :
Faisant monter l’éclat de son aura de lumière jusqu'à son paroxysme, un flash gigantesque aveugle toute personne aux alentour dans un grand rayon et éradique toute esprit de l’ombre (démon non matériel), les personnes atteintes ne retrouve leur vue qu’au bout de deux semaine, lorsque cette attaque est faite aucune magie noire ou art démoniaque n’est ensuite praticable dans la zone, mais cette attaque est a double tranchant car elle affaiblit grandement le Gardien.

Jugement Divin :
Attaque totalement inconnue que le Gardien n’a encore jamais utilisée et qu’il préserve pour le « Moment Final »

(Capacité spéciale : le Gardien peut faire appel a son phoenix Andarior pour attaquer l’ennemis ou pour que les larmes de cette créature magique soignent certaine blessures.)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 14 Déc - 19:43

Fiche de Sélénos


Nom : Nobleloup
Prénom : Sélénos
Surnom : "Sély" ou "Sélo"
Sexe : Masculin

Description physique

-Age : 25 ans
-Taille : 1m96
-Poids : (c'est un se-cret silent )

-Aspect physique et général : Sélénos un homme loup asez grand et imposant. Sa peau est faite de fourrure de couleur marron clair. Il a un oeil vert et un oeil bleu. Il est vétu d'une cape rouge, d'une armure verte sur le torse et d'un pantalon vert en escudo, tissu plus resistant que le mithril et que l'on trouve seulement sur son île natale. Il est armé d'une hallebarde chinoise et porte un pendentif bleu en forme de sphère.

Description morale

-Caractère : D'une nature de bout en train, Sélénos est une personne qui aime relever les défis et qui ne se plaint jamais. Au niveau des combats, il ne supporte pas ne rien faire et il aime se battre contre des adversaire plus fort que lui pour accroitre sa force. Il ne se mets que très rarement en colère, les seuls fois ou il se mets dans ce genre d'état, c'est quand on fait du mal au personne qu'il aime. Ce grand loup est aussi une personne pour qui l'amitié est une chose qui compte par dessus tout.

-Résumé de la vie : Sélénos est né sur un ile lointaine de Vesperae tout comme Lunha, sa soeur jumelle, Hélian et Tiksune. A l'age de 5 ans, il perdit ses parents et fut séparés de sa soeur par une horde de démons qui dévastèrent leurs iles. Il fut recueilli, avec Hélian et Tiksune, qui avait, eux aussi perdu leurs parents, par le Grand Magicien du Royaume qu'était leur ile. Il fut donc élever par cette homme dans les alentours de Proncilia, dans un petit village reculé. Quelques années plus tard, l'homme qui les avait élevés, mourrut d'une manière inconnu. C'est alors que Sélénos décida d'integrer l'Empire. Pour chercher le meurtrier de son "Oncle", comme ils l'appelaient tout les trois, et aussi pour retrouver sa soeur jumelle qu'on lui avait enlevé.

Capacités :

- Profession : Magicien aux ordres de l'Empire et du Bien, il utilise le pouvoirs des runes pour combattre. Il est aussi en apprentissage pour devenir Dresseur de petits dragons, comme Mizu.

-Combat : Sélénos se bats avec une hallebarde, un baton ou un sceptre, respectivement nommé, Konoka, Asuna et Nodoka. Il utilise des techniques de combats tirées du kendo et de l'art du bô-ken.

Don, Armes, Runes et Compagnon :

-Konoka, sa hallebarde: Hallebarde forgée par Brosti, l'armurier impérial, avant qu'il ne soit possédé par son démon. Elle possède sur elle 3 runes de magie :
-Chatiment : Envoi une onde de lumière sur l'ennemi. Ne marche que sur les démons, vampires, lycanthropes et autres démons.
-Formule prononcée : Lac lic lalilac lac ! Onda Inquisistra !
-Vitesse : Accroit la vitesse de Sélénos, ce qui lui permet de faire des effets de surprise.
-Formule prononcée : Lac lic lalilac lac ! Vista Crossenta !
-Clairevoyance : Permet d'éclairer les endroits sombres. Le sort fais s'illuminer la lame de Konoka, mais ne change rien quand aux effets de l'attaque.
-Formule prononcée : Lac lic lalilac lac ! Veritae Obscursiensis !

-Asuna, son baton : Long baton en mythril possédant 2 runes de magie :
-Force : Augmente la force de Sélénos.
-Formule prononcée : Lac lic lalilac lac ! Fortia Crossenta !
-Illusion : Crée un double de Sélénos qui n'est qu'une illusion et qui permet de troubler l'ennemi.
-Formule prononcée : Lac lic lalilac lac ! Duplus Illusista !

-Nodoka, son sceptre : Sceptre d'acquamagie, utilisé comme arme à distance et possédant 3 runes de magie :
-Eau : Envoi un jet d'eau acide sur l'ennemi.
-Formule prononcée : Lac lic lalilac lac ! Acqua Empotionis
-Glace : Envoi 2 à 5 piques de glaces sur l'ennemi.
-Formule prononcée : Lac lic laclilac lac ! Flikkias Glacies !
-Bouclier : Crée une bulle de protection phisique et magique autour de Sélénos. Le bouclier resiste cependant moins aux attaques magiques. Il disparait au bout de dix minutes.
-Formule prononcée : Lac lic lalilac lac ! Deafensis Corpulens !

-Mizu, son compagnon : Mizu est un petit dragon d'eau. Il a étét receuili par Sélénos alors qu'il allais se faire manger par une bande de diablotins. Sélénos peut l'appeller pour l'aider à se battre.

-La Télépathie, son Don : Comme toutes les personnes de sa rcae, Sélénos à le pouvoir, ou plutot le don inné de pouroivr lire dans les pensées et les rêves des gens.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyVen 13 Jan - 13:30

Fiche De Neyréa


Nom : Inconnu
Prénom : Neyréa
Surnom(s) : Ney
Sexe : Féminin
Race : Elfe


Description Physique


Taille : 1m78
Âge : 24 ans

Aspect général : Ney est une jeune elfe Blonde, avec des yeux étonnaments bleus. Son visage est connu de tous, tant sa beauté est marquante. Elle est mince mais assez forte d'un point de vu musculaire, ce qui rend ses mouvements gracieux. Souvent habillée de façon guerrière et d'une cape blanche, elle est parfois vêtue des robes traditionelles de son peuple.

Description Morale


Neyréa est une femme fougueuse, et dotée d'un fort caractère. Elle n'hésite pas à s'imposer dans la plupart des situations, bien que le respect soit une qualité qui lui tient à coeur. Elle déteste être entravée dans sa quête d'action ou de sensations fortes. La liberté est une de ses raisons de vivre. Elle aime se battre, mais ne cherche jamais à provoquer, mais son ironie mal placée soit souvent à l'origine des querelles ...

La vie de Neyréa : Neyréa a été abandonnée par sa mère étant très jeune, pour une cause inconnue. Elle a été recueillie par un vieux maître d'armes qui lui appris le maniement du sabre. Un jour, un corps de démons armé surgit dans le dojo, et tua son père adoptif. Elle jura de se venger, et pour cela elle en voulait au monde entier. Elle se mit en service comme tueuse à gages et espionne de talent. Elle travailla d'abord pour son cousin Derfel, mais pris un chemin bien plus sombre lorsqu'elle se mit au service de Darkasakurayoh. C'est là qu'elle rencontra Rukainn, et Earendur. Elle se battit contre eux sur ordre de sa chef, mais plus tard fit tout ce qu'elle pouvait pour convertir Darka au bien, car son coeur ne pouvait accepter plus d'atrocités. Elle y réussit tant bien que mal, et sa quête du bon chemin fut aidée par Rukainn, dont elle tomba amoureuse. Grâce à lui, elle fit son entrée à l'Empire, et y vit maintenant une vie merveilleuse ...

Capacités :


Neyréa possède un style de combat particulier. Elle se bat avec un sabre fin, ce qui lui permet une grande dextérité. Dans une confrontation, sa gentillesse fait place à la fureur, et elle montre une violence assez impressionnante.

Neyréa est douée de la capacité de télépathie, elle entend tout ce que pense son interlocuteur le plus proche, et c'est bien utile contre un adversaire mal avisé...

Le Pendentif ...

Le pendentif que porte Neyréa lui vient de son peuple. D'après la légende, celui-ci se sert de l'énergie de son porteur pour libérer des capacités magiques. Il garantit aussi l'immortalité tant qu'on le porte.
Le pendentif de Neyréa a la forme d'un lotus.

Scintillement protecteur : Lorsqu'un démon approche de trop près, le pendentif se met a scintiller, et grâce à la pureté éloigne le démon irrémédiablement.

Guérison des blessures : Neyréa peut guérir plusieurs blessures grâce a son pendentif, mais ce pouvoir est limité ...

Barrière temporaire : Neyréa peut créer une barrière invisible entre elle et son ennemi. Cette protection ne résiste qu'a quelques coups, 4 ou 5 environs ...

Lame incandescente : Neyréa utilise le pouvoir de son pendentif à l'état pur. Elle concentre son énergie dans sa main, puis elle la transmet à sa lame en l'effleurant. La lame devient alors écarlate, et provoque des dégats brûlants. Le pouvoir ne dur néammoins que quelques secondes.

Sacrifice : Neyréa peut sauver une vie, ou une âme par le sacrifice. Pour cela elle doit transmettre son médaillon à celui ou celle qu'elle veut sauver. En contre partie, Neyréa devient mortelle, et perd ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptySam 14 Jan - 12:25

FICHE DE DERFEL




Nom : Cadarn
Prénom : Derfel
Surnom : Derf / Derfounet ^^
Sexe : Masculin
Race : Elfe Gris

Description physique


Taille : 1M85
Âge : 98ans

Apparence : Derfel a les traits d'un homme mûr, sans pour autant paraître vieux. Ses cheveux sont longs et argentés, et sa peau plutot pâle. Il a les yeux d'un vert profond, et le regard pénétrant.
Assez grand, et bien bâti, Derfel porte le plus souvent de longues bottes de cuir par dessus un pantalon de toile marron. Sur son torse, un surcot gris, et un plastron de cuir. Par dessus en général, une cape de voyage grise, épaisse bien qu'en hiver il préfère mettre un long manteau de cuir souple, garni de fourrure a l'intérieur. A sa ceinture ou dans son dos selon l'occasion, sa longue épée elfique, décorée de gravures runiques anciennes, héritage de son peuple disparu.

Description Morale


Derfel est un être assez renfermé. Il est sage et préfère la discussion au combat, bien qu'il excelle dans ce dernier. Souvent à l'écart, observateur, il prend le parti de ce qu'il croit juste. Il garde son calme quelle que soit la situation, et aime la solitude...

Résumé de Vie : Derfel est né dans une contrée assez lointaine. Une île assez grande, garnie de forêts luxuriantes d'arbres au tronc argenté. Le peuple elfique de cette île est né d'un croisement de races, et donc vivait à l'écart. Là-bas, ils brullaient le bois sacré, et en gardait les cendres pour adorer le Dieu Loup de leur île. Ce peuple avait pour nom, le Clan des Cendres. L'île a une jour été découverte, et fut colonisée par des hommes. Les Elfes se cachèrent dans les forêts, mais une fois découverts, ils furent décimés. La peur d'un être différent de lui est puissante chez l'homme. Le jour de l'initiation de Derfel pour devenir enfin un adulte, une horde fondit sur le camp ou il résidait avec sa famille.
Son peuple se batti vaillament, mais le nombre vint à bout du courage, c'est ainsi que couvert de sang, il traîna sa soeur et son frère Amras hors du camp. Ils vivèrent un temps caché, puis il fuiyèrent par le premier Navire.
Derfel, pendant des années se battit aux côtés de la race détestée, à la seule fin de détruire le plus de vies humaines, et assouvir sa soif de sang. C'est la qu'il acquit le nom de Cadarn, qui veut dire "le puissant". Il apprit tant bien que mal à apprécier ses compagnon, et pardonna la race humaine.
Il tenta plus tard de recréer une ombre de son clan, et fonda l'ORdre Cendreloups. Son rêve s'effondra plus tard... Il a rejoint l'Empire à la suite de sa cousine, seule famille qui lui reste à présent, et rencontra Hotohori, qui réussit à faire céder son coeur. Elle est parti elle aussi. Maintenant Derfel continue sa vie, et accompli son destin aux côtés de l'Empire...

**Capacités**



Derfel se bat de façon particulière à l'épée, un art qu'il s'est appris lui même au fil des batailles. Il se bat avec son épée, mais posséde également des dagues de chasse, ainsi qu'un arc long.



°°Le pendentif°°

Le pendentif de Derfel est particulier. C'est à partir du sien que sont créés tous les autres. Son pendentif lui permet de gérer les autres. Il sent les émotions autour de lui, et est bien entendu doué du don de lire les pensées, bien que ce don l'incomode.

Aura de puissance : Le pendentif de Derfel génère une aura éclatante, qui le fait paraître d'un blanc immaculé, et repousse par la même toute sorte de noirceur...

Manipulation de la matière: Derfel peut, avec une grande concentration, manipuler des objets, ou de lourdes charges, rien que par sa volonté.

Guérison avancée : Les pouvoirs de guérison de Derfel sont plus poussés, et peuvent guérir n'importe quelle blessure.

Les autres pouvoirs de Derfel sont inconnus, car son utilisateur les gardes pour la plupart secrets...

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyDim 15 Jan - 3:03

Fiche de Silver

Nom: Ange
Prénom: Silver
Surnom: Silv'
Sex: Masculin
Race: Demi-Démon

Description physique

Taille: 1m82
Age: 30 ans

Apparence: Silver a les cheveux plutot relevé devant avec des mèche qui lui tombe au visage, leur couleur sont grise et noir malgré sont jeune âge. Ses yeux sont d'une couleur noir, il a quelque fois le regard vide et sans expression mais dans ses moments de lucidité ses yeux sont souvent mysterieux, et froid. Il a une cicatrice, provoqué par son fils, qui lui parcoure l'oeil gauche de haut en bas.
Petit, Silver reste néanmoins assez bien bati, Il porte d'habitude un pantalon noir de couleur, avec une ceinture en métal ou il y accroche ses divers insigne. Une côte de maille et par-dessus une tunique de combat rouge. Il a souvent en main une paire de gants de cuires de couleur noir, mais se les mets dés qu'il sent une baguarre arrivé.

Description Morale
Silver est le plus souvent froid, et reste distant, il fait partager ses sentiment que lorsqu'il le faut. Il garde toujour son sang-froid.
Il fonce le plus souvent têtes baissé sans réfléchir au conséquence que cela peut entrainé, ce qui ne plait pas, la plupart du temp, au gens. Resté seul ne lui fait pas de mal, il ne recherche presque jamais la compagnie.
En conclusion Silver est un personnage calme, qui ne parle pas souvent.

Résumé de Vie
Né dans un village non-loin de Sarosa, Silver partit dés son plus jeune âge pour suivre des études de médecine a Trigorn. Revenu de sa formation médicale, Silver eut la surprise de voir son villagenatale a feux et a sang, et, ses parents mort. Il fut recueilli par un homme de voyage du nom de Shikamar. Il vécu sous la protection de cette homme pas loin de 7 année voir plus. Décidé de faire reigner l'ordre il s'engagea sous les ordre du roi Roland V, a l'Ecole*Royale. Au cours d'une ronde il recontrit un démon du nom de Lao*Shan et si fit mordre par celui-ci.Sentant le mal le gagné peu a peu, il préfera s'éxilé dans une île du nom de L'île des 5 sage. Il rencontrit un vieux sage qui lui donne espoir et lui dit comment se débarassé de cette contamination démoniaque.
Silver retourna a Trigorn a la recherche de Lao*Shan, mais la il apprit que ce dernier fut tué par un homme du nom de Tenzin. Voyant tout espoir partir, il vit une affiche collé sur les murs, une affiche de recrutemen a L'empire. C'est a ce moment que Silver décida de s'engagé dans L'Empire....

Capacités

Profession: Silver est un médecin Impérial.

Combat: Silver est plutot agile. Sa rapidité lui ote l'handicape de la force.
Il peut manié deux sabre en même temps. Il est habile avec tout autre armes. Il est trés ouvert et s'amuse a apprendre toute aurte forme de combats.

Equipement habituel: Silver porte une côte de maille qui le protege des projectile, une paire de gant de cuire trés résistant. Il a ses cotés un sabre fin mais tranchant avec gravé des deux cotés une Croix, sa lame a été mouillé par de l'eau bénite qui lui donne un avantage contre les démons. Il a aussi une dizaine de petit flacon d'eau bénites sur lui, et bien sur sa sacoche médical.

Magie:
- Lame dévastatrice: Il concentre sur sa lame, jusqu'a que les deux croix Gravé deviennent lumineuse. Aprés cela il peut envoyé une onde lumineuse qui projette tout se qui se trouve en face de lui.

-Guerrisson: Il peut guérrire un de ses alliés en lui touchant la blessure et en disant quelque mots en latin.

-Bouclier: En priant Donblas, il peut créer autour de lui un bouclier lumineux qui lui protegeras pendant quelque minutes.

-Oeil Ultime: En ouvrant son oeil gauche, l'oeil blessé, il accroit sa rapidité et ses reflexes. Il peut aussi destabilisé un adversaire grace a cette oeils.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyDim 15 Jan - 18:26

Tylas

Description du personnage.

Nom : Inconnu.
Prénom : Tylas.
Surnom : Aucun.
Race : Elfe/Démon.
Age : 23Ans Humain.
Lieu de naissance : Cyterion.



Armes de Tylas.

Tylas possède plusieurs armes qui sont les suivantes :

-Une épée. -Un morgenstern.
-10Dagues accrochées à une ceinture. -Un arc.

Tylas n'est pas encombré par toutes ses armes.



Description physique.

Tylas fait environ 1Mètre95 pour 90Kilos. Il à une cicatrice sur le côté droit du visage qui traverse entièrement le visage en sautant juste l'oeil.
Il possède également une épée qui lui vient droit de son père, elle a été transmise de père en fils depuis des siècles. Celle-ci est orné par une tête
de mort placée sur le manche de la lame . Cette tête de mort transmet à la lame entière un poison qui paralyse celui qui est touché.
Toutes les autres armes de Tylas ont aussi la même marque au centre, mais les autres armes ne sont pas remplies de poison. Le poison de cette
lame à une particuliarité, il paralyse seulement le membre touché ! Tylas a également une brûlure au centre du ventre, celle-ci lui a été faite par
son père ! Cette brûlure à la forme d'une tête de lmort qui est la marque de la famille



Fiche des Impériaux Epettedemort9jt



Description morale.

Tylas est assez curieux, il n'est pas méchant du tout. Il est charmeur et n'est pas du tout timide. Il aime se montrer et commander ! Il sait aussi
obéïr à ses supérieurs. Il ne se dégonfle pas facilement et a une résistance assez élevée. Il est courageux mais pas très agile. Sa puissance est
phénoménale ainsi que sa vitesse. Il à l'ouï assez développé ainsi que la vue. L'agilité et l'équilibre ne sont pas ses points forts, ni ses points
faisbles mais ce sont les domaines où il réussit le moin. Il s'attache assez vite à une personne ce qui peut le blesser si cette dernière le
"poignarde dans le dos"...



Prologue.

Tylas est né dans un Royaume nommé Cyterion, celui-ci fut rasé par deux démons à la recherche de proies pour leurs enfants. Tylas est un des seuls survivants de cette catastrophe. Il était âgé de 15ans lorsque son village fut rasé, il réussit à s'enfuir avec un ami nommé Deliondur.
Tylas partit alors à la recherche d'un nouveau Royaume avec son ami Deliondur qui mourrut 1mois après lors que leur voyage. Tylas lui réussit
à se réfugier dans un Royaume que l'on appelle Vesperae. Là, il fut chamboulé, le Royaume où il vivait avant n'acceuillait que des Elfes or
Vesperae était peuplé de races différentes. Tylas devait alors trouver ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMar 31 Jan - 22:59

¤¤¤¤¤Fiche de Yohan¤¤¤¤¤


Nom: Tisonnier
Prénom: Yohan
Surnom: aucun
Sexe: Masculin
Race: Humain


Description Physique

Age : 16 années humaines
Taille : 1m70
Aspect général : Yohan est un jeune garçon qui semble frêle et faible, il a l'air quelque peu craintif, et son regard semble en permanence inquiet, il a souvent l'air perdu dans ses pensées...


Description Morale

Yohan est honnête, il tient toujours parole... Il est plutot timoré, et très naïf... Il accorde sa confiance très facilement, mais il est difficile de la récuperer une fois qu'on l'a perdu... Il dispose d'une haine farouche envers les monstres, en particulier les hommes-grenouilles


Resumé de la vie

La mère de Yohan est morte pendant l'acouchement, il ne l'a donc jamais connu, il a été battu par son père et son frère tout au long de son enfance, et il encaissait, ne pouvant rien faire d'autre... Une jeune fille, la fille d'une fermière qui habitait non loin de chez lui, était sa seule amie, elle pansait ses blessures, lui séchait les larmes... Il lui a promis de la protéger, quoi qu'il en coute, et s'est pour tenir sa promesse qu'il arpente Vesperae, car elle a été kidnappé, et il ne trouvera le repos que quand il l'aura sauvée...

Capacités


Profession : Yohan n'a aucune profession, mais il envisage de devenir chasseur de monstres dès qu'il le pourra...

Equipement Habituel : Yohan porte une tunique de paysan, autour de sa tête on peut voir un bandeau que lui a offert son amie d'enfance, et dans son dos, on peut voir une épée aussi grande que lui rangée dans un fourreau noire...

Capacités

- Empathie : Il est hypesensible, les sentiments des autres le touchent particulièrement, il est capable de sentir quand quelqu'un de très proche de lui a des ennuis, même s'il se trouve a des dizaines de kilomètre de lui...

- Résistance exceptionnelle : Depuis son plus jeune âge, Yohan s'est découvert une résistance aux coups hors du commun, et il la sent se décupler au fur et a mesure qu'il bat des monstres...

- Tueur de monstres : Depuis qu'il sait tenir une épée, Yohan est très habile lorsqu'il se bat contre les monstres, car il ne ressent pas leurs émotions, et n'a aucun scrupule a leurs ôter la vie, contrairement à ce qui lui arrive lorsqu'il doit combattre un Vesperaeen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 1 Fév - 2:14

Fiche D'Hélian


Nom : Drascir
Prénom : Hélian
Race : Elfe Sylvain(Avatar elfique de l'ange Melahel dans le monde des mortels)
Sexe : Masculin
Surnoms : "Hélou" ou "Hély"


Description physique

-Age : 19 ans
-Taille : 1m76
-Poids : (je vous le dirais pas tongue )

-Aspect physique général : Hélian est une jeune elfe, possédant de long cheuveux blonds le plus souvent attachés en queue de cheval. Il a les yeux d'un vert de jade. Il est vétu d'une longue veste verte qui lui arrive aux genoux et d'un pantalon blanc. Il est armé d'un arc et il possède un petit sac rempli de petites baguettes de fer. Il se spécialise dans les armes de lancer.

Description morale :

-Caractère : Hélian est quelqu'un de très sociable, il s'entend avec tout le monde et surtout ave les jeunes et jolies filles, même si il perds tous ses moyens quand il est en compagnie d'un demoiselle. C'est une personne extrémement têtue qui ne supporte pas qu'on le cherche. Il s'enerve aussi pour un rien et il ne supporte pas avoir tort.

Résumé de la vie : Hélian a perdu ses parents a l'age de 2 ans et a été recueillis par le magicien Kitsune-Chan, ainsi que Sélénos et Tiksune. Il a été élevé surtout par Sélénos, vu que leur Oncle, comme ils l'appellent, devait travailler pour les nourrir. Il grandit donc entouré d'un frère loup et d'une soeur fée. Quand leur Oncle mourrut, Hélian connaissait deja quelques membres importants de l'Empire, dont Rukainn et Erendal. Mais c'est surtout de Rukainn qu'est venu l'ambition, pour le petit Hélian, de persévérer dans le combat. Il s'entraina alors avec des armes de lancer. Puis, plus tard il se découvrit une passion pour la cuisine et entamma des études à Proncilia, pour en ressortir quelques années plus tard avec un diplome de cuisinier en chef. Puis il décida d'entrer dans l'empire.

Capacités :

-Profession : Cuisinier Impérial sachant cuisiner n'importe quel plat et qui inove souvent dans ces recettes. Sinon, il est Archer a ses heures perdues.

-Combat : Hélian se bats avec un arc elfique en bois d'if incrusté de runes magiques. Il utilise aussi des petites baguettes de fer qu'il lance sur ses ennemis. Sinon il excelle avec n'importe quel type d'arme de lancer.

Capacités spéciale :

-Dialecte animal : Hélian a le pouvoir extraordinaire de parler aux animaux.

-Potions : En tant que cuisinier, Hélian connait très bien les particularités de chaque plante et peut facilement créer des potions.

Rapidité accrue : Hélian est capable de courir très vite sur de longue distance.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 8 Mar - 18:32

FICHE DE LUNHA

Nom: Nobleloup
Prenom: Lunha
Race: Sélésienne
Sexe: feminin (et pas masculin comme le croit certain Evil or Very Mad )
Surnom: non a part soeurette qu'elle deteste !

Description physique:
Age: 25 ans
Taille: 1m72
Poids: 57 kilos
Tout comme son frere Lunha a une fourrure marron claire qui vire au roux, elle a aussi un oeil bleu et un oeil vert. Elle porte une robe bleu en coton et une cape noire. Elle porte un sac en bandouliere la ou elle range ses potions , et a sa ceinture elle porte une epée dans son fourreau. Et dans sa botte est cahchée une dague.

Description morale:
Lunha sait tres bien jouer de son charme et de son eloquence ... Elle est de nature assez intrépide et posséde un fort caractere mais malgré cela elle s'entend bien avec tout le monde et surtout avec les enfants dont les parents sont decedés car elle se retrouve en eux ...

Resumé de la vie:
(bah le debut va etre le meme que Sélénos Rolling Eyes )
Lunha fut arrachée a sa famille a l'age de 5 ans et elle fut elevée par une tribu de loups-garous assez violente......
Pensait que son frere etait la cause de son enlevement elle decida de quitter sa famille adoptive et de retrouver son frere afin de se venger. quelque temps plus tard elle comprit l'erreur qu'elle allait commetre et decida d'integrer la meme guilde que lui pour pouvoir renouer les liens du passé....

Capacités:

Profession: Lunha est herbologuie ainsi que runiste

Combat: Lunha se bat a l'epée et se sert uniquement de ses pouvoirs quand sa position devient critique ...

Magie: Ses pouvoirs sont liés a la nature ainsi elle peut lancer des epines empoisonées,
-transformer ses mains en liannes , ce qui en fait un lasso formidable !
-elle peut egalement envoyer des boules de boues ainsi que creer des tornades de feuilles
-elle posséde la capacité de lire dans les pensées
- son furet, Finuviel, et egalement la pour l'aider , son seul defaut il est un peu trop curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyMer 22 Mar - 13:29

Fiche d'Hélèna


Nom : d'Asyn
Prénom : Hélèna
Race : Humaine
Sexe : Feminin
surnom : La dame aux roses, La Lady

Description Physique :
Age : 27 ans
Taille : 1Metre74
Poid : 51 kilos
Hélèna a des yeux d'un rouge foncé profond et doux où on peu se perdre sans aucun problème.. elle est fine et a des cheveux d'un noir pur ou une mèche est souvent sur le visage cachant la moitié de ce dernier.
Elle porte bien souvent des robes longues noire et rouge sombre et ne se sépare que rarement de sa faux qui sert aussi bien de septre que de bâton de marche ou encore d'arme pour se défendre.
Elle peut avoir parfois un air sévère et strict mais qui n'est généralement pas le cas

Description morale :
La lady est bien souvent douce sous des airs de sévéritée mais peu être une véritable furie si l'on la met a bout.. elle est a l'image des rose qu'elle affectionne : Des pétales douces et somptueuses et les épines accerée en dessous... Elle est parfois le regard dans le vide, comme pensive.. cela renforce son image mystérieuse aux eux des autres ou pas.

Résumé de sa vie :
Hélèna fut promué Comtesse d'Argelas après la mort de son père, le Duc d'Argelas.. après avoir perdu son mari qui fut un vampire après un combat mal tourné, elle jura de le rendre son corps d'origine mais son mari fut tué par un chasseur de vampire.. dans sa tristesse, elledit des choses qui choqua les personnes du monde mondain ce qui a fit qu'elle se vit déchue de son titre de Comtesse...
Hélèna trouva plus tard une faux plantée dans une clairière ornée de roses et la prit pour s'en servir comme défense même si elle ne s'en servir qu'a moitié.. elle s'appercu plus tard que la faux lui était destinée pour la simple cause qu'elle s'occupait des rosiers du manoir qu'elle occupait autre fois ou elle rencontra siegfied dans ce manoir ou il travaillait en jardinier..
Depuis, Hélèna rejoint l'empire et elle devint prêtresse de Danava par la volontée de cette déesse...

Capacitée :

Profession : Prêtresse de Danava

Combat : Elle évite le combat si possible

Magie : Ses magies sont basée sur la nature et ne sont disponibles que s'il y a de la terre a proximitée et de la verdure ainsi qu'être près du sol pour pouvoir planter la faux dans le sol qui est la clef de ses capacitée.. sans cette faux, elle ne peut rien faire... généralement, hélèna utilise pas tout car ses pouvoirs peuvent la tuer facilement donc elle n'utilise que des lianes sortant de terre qui peuvent être très redoutables si l'on n'y prend aps garre car parfois ces lianes deviennent des ronces aux épines effilées.. Elle posséde aussi la facultée de se téléporter mais elle ne peu l'utiliser que dans une intervale de une ou deux heure, tout dépend du trajet effectué
Revenir en haut Aller en bas
0din

0din


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyDim 9 Avr - 5:05

Fiche d'Oserï


Nom: Inconnu
Prénom: Oserï
Race: Humain
Sexe: Masculin
Surnom: Aucun

Description Physique:

Age:
Taille: 1M78
Poid 68 Kilogrammes

Courte cheveulure brune, yeux bruns, il porte souvent une cape blanchâtre, un où deux crayons et un porte-dessin sont dissimulés à l'intérieur, il porte souvent sa Lyre blanche à l'aide de sa main gauche, où encore sur le dos... Il porte une chemise brune ainsi qu'un pantalon gris...

Résumé de sa vie:

Oserï a toujours été passioné par l'art et la musique, il a hérité d'une lyre dès son plus jeune âge, il a suivit des cours particuliers avec son père, plus tard, il remarqua qu'il avait de grands talents pour l'art... Il décida alors de parcourir Vesperae afin de peindre les endroits les plus magnifiques qu'il rencontrerait, et de faire partager sa mélodie au peuple, celle-ci était capable de charmer même l'être le plus cruel qu'il existe... Lors de son voyage, il s'arrête à Beleriand, Capitale de l'Empire. Il décida d'arrêter son voyage et de s'installer la bas...

Capacitée:

Combat: Oserï ne se bat jamais, il appaise la haine de son adversaire avec le son de sa Lyre...

Magie: Le son de sa Lyre appaise la haine de n'importe quel être vivant sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2006

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyDim 9 Avr - 21:53

Fiche de CoxLey

Nom : Smiley
Prenom :CoxLey
Race : Elfe noir
Sexe : masculin
Surnom : Cox' , Coxlaid , Coxy ( et plein d'autre =/)

Description Physique:

Age : Inconnu
Taille : 1 m 75
Poid : 70 kilos

Cheuveux blanc et gris coupé micourt , Regard pourpe sombre et froid , vêtement plutôt sale et sombre .

Desciption moral : CoxLey s'enerve plutôt vite et devient parfois violent voir même très. Il est souvent désagréable et fatigué.

Résumé de sa vie :

Ancien soldat des armées demoniaque , il reussi à s'echaper à Sarosa où il mène une vie paisible

Capacité :
Combat : CoxLey n'est pas très fort en combat à lame mais se debrouille bien au corps à corps à mains nues

Magie :Régéneration plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyVen 1 Sep - 13:04

Nom: Disigor
Prénom: Lémy
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Surnom:
Aucun

Description Physique:

Age: 24
Taille: 1 mètre 67
Poids: 61 Kilogrammes

Lémy a de longs cheveux bruns, arrivant jusqu'au bas de ses omoplates. Elle a les yeux marrons et des très d'enfant sage. Sa finesse est tel qu'elle lui permet d'etre assez souple. Elle est assez sentimental vis-a-vis de ses amis, ou sa famille.

Résumé de sa vie:

Lémy est née à Trigorn, deux ans après son frère Sliterin. Ils avaient tout deux été dans une école enseignant la magie, bien que Lémy y soit restée son frère préfera continuer seul. Lémy avait découvert en elle un don de magie, elle pouvait manipuler et invoquer le feu. Mais 8 ans plus tard les parents des deux enfant moururent on ne sait comment... Depuis ce moment Lémy quitta l'école et s'entrainna seule elle aussi. Les deux orphelins se sont toujours débrouillé seul jusqu'a leur maturitée. Là ils ont rencontré un homme qui leur enseigna l'art de la guerre, mais ils n'abandonnèrent pas pour autant leur entrainnement a la magie, qui les facinait plus que le combat au corps à corps.

Capacitée:

Combat: Lémy ne déguaine que très rarement ses lames rétractées dans ses gands en cuir, seulement dans les cas ou l'ennemi serait trop près que pour lancer un sort. Même si elle ne les emplois pas souvent, elle s'entrainne dure pour maitriser cet art au combat.

Magie: Pyromencienne (Magie du feu)

Lémy possède de nombreux sorts invoquant le feu, autant pour l'attaque que pour la défense.

Sort d'attaque:

Eclat de feu: Une petite boule de feu explosant au contacte de quelque chose.

Boule de feu: attaque des plus élémentaire chez les pyromencien, invoque une boule de feu à lancer sur l'ennemis

Pluie de météor: Sort d'invoquation permettant de faire tomber des boules de feu depuis le ciel.

Météor: Invoquation d'un petit météor atterissant sur l'ennemi, ou non loin de lui.

Tornade de feu: Sort dévastateur que Lémy n'emplois jamais. Création d'une énnorme tornade de feu désintegrant tout organisme sur son passage.

Sort de défense

.Enfer: Création d'une chaleur a plus de 1000 degré celsius à un mètre à la ronde autour d'elle

Fontaine de feu: Création de plusieurs petites fontaines de flammes près d'elle.

Jet de flamme: Création de minis tornades assez puissante autour d'elle.

Phoenix: invocation de l'oiseau de feu la protègant de toute attaque pendant une certaine durée.

Cercle de feu magique: Création d'un cecle de feu autour d'elle parant les attaques magiques mais de faible danger pour les attaques phisiques.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyVen 1 Sep - 23:32

Nom draconien:ne s'en souvient plus
nom elfique:Lequinow(ne l'emploie presque plus)
surnom:Trollfarceur(nom le plus utilisé)
race:demi-dragon élevé chez les trolls et les elfes
sexe:Masculin

description physique



age:183ans(un dragon est immortelle de vieillesse. C'est pareil pour les demi dragon.)
taille:1m83
poid:65kg

L'aspect physique des humains changent au fur et a mesure qu'ils vieillissent contrairement aux demi-dragon qui ne changent plus apres l'age adulte qui se situe a 110 ans.
Description normale:Trollfarceur a les cheveux brun et les yeux verts. Il est toujours vetu d'une longue cape verte. Il est plus ou moins grand, un peu plus que la moyenne humaine. Sapeau est légerment écaillé et son visage est un peu plus allongé que les humains.
Description draconniene:Quand le demi-dragon le décide, il peut faire évoluer quelques parties de son corps. Ses cheveux deviennent or et son visage prend la forme de celui d'un dragon. Ses mains et ses pieds prennent rapidement la forme de pattes draconniennes. De grandes ailes or poussent dans son dos et des crocs lui pousse dans la bouche. Sa peau se remplit totallement d'écaille ce qui lui permet une déffense extreme.

son passé

Le passé de trollfarceur est long et tres compliquer. En résumé, il a été capturer par les trolls a l'age de trois ans. Il lui ont appris l'art de la guerre et la magie des bois. A l'age de sept ans, les elfes ont attaqué les trolls et m'ont libéré bien qu'il commencait a aimer cette vie. Les elfes l'ont appelé lequinow mais ils lui ont donné le surnom de trollfarceur parce qu'il faisait de l'humour. Ils lui ont appris l'art de l'archerie dont il est devenue un des meilleurs et ont perfectionner sa magie des bois. A l'age de vingt ans, il quitta les elfes a la recherche de ses origines. Il aboutit chez les nains qui lui avouent que les dragons n'existent quasiment plus. Il resta avec les nain 5 ans dans lesquelles il appris a sculpter. Lors d'un bal, il entra dans une guilde de magie qui lui enseigna l'art de la magie du feu. Il finnit par rencontrer des orcs qui l'ont forcé a révéler son iddentité a travers son surnom. Il se fit renvoyer de la guilde de magie puis vécu le reste de sa vie librement.

capacité

Combat:Trollfarceur maitrise assé bien le combat a l'épée.
Archerie:Il est extremement doué en archerie. Il manie un arc en composite.
Magie:Trollfarceur maitrise tres bien la magie des bois mais seulement un peu la magie de feu.
pouvoirs draconniens:Il est capable en tout temps de porter des attaques de jet de flamme par sa bouche.

sorts

feu

1-boule de feu:une boule de feu apparait dans la main du lanceur et elle s'élance sur son ennemi

2-main de feu:les mains du lanceur deviennent si chaude qu'elle peut faire fondre le métal ne lui appartenant pas

3-mur de feu:un mur de feu apparait devant le lanceur. Toute personne tantant de le traverser finnit mort bruler

4-chaleur:le lanceur est emplie d'une bonne chaleur qui permet de résister au froid.

5-fleche de feu:le bout des fleches deviennent enflammer magiquement.

bois

1-racines:des racines sortent du sol et immobilise l'adversaire ou stabilise le lanceur.*

2-feuilles coupante:des milliers de petites feuilles aussi tranchante que l'acier volent vers l'ennemie*

3-terre mouvante:la terre sous l'adversaire devient molle et toute personne y touchant reste pris un certain moment.

4-tronc:un tronc d'arbre vole vers l'ennemie et l'attaque en pleine puissance.*

5-golem de terre:des golems sortent de la terre et combattent au pres du lanceur.

6-fleche des bois:toute les branches de la taille approximative a une fleche deviennent des fleche dans un rayon de 3 metre.

7-peau de terre:la peau du lanceur devient terreuse se qui lui donne une protection plus elevé.

8-ronces:des ronces poussent au sol.*

9-branche protectrice:des branches viennent de nul part et bloque les attaques non magique des attaquant.*

10-tornade élémentaire: une nuée d'élémentaire tourne autour du lanceur et attaque a vue.

*peut etre mélanger avec un sort de different type.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptySam 11 Nov - 17:52

[Je lance juste un up pour dire qu'il faudrait penser, aux nouveaux de faire leur fiche de présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyDim 12 Nov - 14:33

Nom: Kaketi
Prénom: Rododo
Age: 27 ans
Né le: 25 Mortis 1210
Lieux de naissance : Lumetyrion
Race: Humaine.

Description Physique :
Moyennement grand, les cheveux blanc, et le haut du visage remplis de cicatrice Rododo est assez musclé et semble émaner de lui une certaine assurance qui se ressent dans sa démarche. Il n'est pas pour hautain, c'est un homme habillé toujours très simplement. Toujours accompagné de son équipement : Une bonne armure, un bon bouclier (qui n'a pas toujours sur lui), d’un chapeau d’originaire asiatique, et surtout son Katana dont il prend grand soin ... seul lui sait d'où elle provient.
Il est rapide, agile et svelte qui lui a value le surnom de serpent, il arrive à se dissimuler n'importe où.



Description Morale:
Rododo est un défenseur de l'ordre et de la Loi. Déterminé à protéger L’Empire et Vesperae contre le Mal, il est discipliné et de caractère calme et posé. Il n’a jamais peur d’affronter la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice.Il est cependant froid avec ces propres amis, profitant de chaque occasion pour les remettres directement a leur place.

Profession :
Rododo occupe actuellement la place de premiers commandant des armées Bélériandoise.

Equipement Habituel :
Rododo porte une armure extrêment légère ne le protégeant pratiquement pas. Il possède un Katana qui très bien manié, peut coupé en deux une épée basique.

Résumé de Vie :
Née en 1210, à Lumetyrion, Rododo vit une vie assez pauvre. De père inconnus, et d’une mère quasi-absente, il se nourrit en faisant quelque larcins, jusqu’au jour ou il se fait prendre par un Impérial.
Après une longue discussion, Rodo-do adhère a l’Empire, ou il n’obéis plus qu’aux règle, qui pour lui est la même pour tout le monde.
Passant quelque mois à l’Empire, il se fit rapidement capturés par un Darklord maniant pouvoir des ombres et de la nature, appelés Hogrim.
A ce moment de sa vie, torture et désespoir sont les seules choses qu’il connaît, toujour prisonnier des Darklord, il n’en sortira que 5 mois après, totalement défigurés.
Non reconnaissable il préféra d’abord se cacher, puis lors d’un duel entre un démon et l’Impérial Hélian, il s’interpose aidant son collègue, et pour la toute première fois depuis 1 ans, il montre son visage.
Le visage remodifier, grâce à la magie du jeune elfe, Rodo-do reprend son service en tant qu’Impérial, et devient par la suite Caporale.
D’abord attristé par la mort de Silver*Ange, Médecin-Impérial qui l’avait remis sur le droit chemins, il décide de le venger en poursuivant le meurtrier, mais abandonne rapidement l’idée suite a une lettre qui avait été déposé dans sa chambre par son mentor, et se consacre entièrement a son devoir Martiale.Il a beaucoup de connaissance, étant donné qu'il fut un ancien brigand des Naxis, groupes de Trigorn-Ouest.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyDim 12 Nov - 16:21

***Misakith***



Nom: Delartif
Prénom: Misakith
Surnom: Aucun
Sexe: Masculin
Race: Humain

Description Physique :




Age : 28 années

Taille : 1m75

Aspect général : Misakith est avant tout un commerçant dans l’âme. Il porte une longue cape qui lui donne presque l’air important. Il a les cheveux noirs et long et les yeux bruns.

Description Morale :




Loyal bon: Misakith est,sans appartenir à l’Empire, un homme a intérêt. Il est quelque peu pragmatique et tendra à fuir dans des situations périlleuses, ou alors venir en aide à des hommes, si la situation se présente favorable. Néanmoins, appartenant maintenant à l’Empire, son caractère en a été modifié, il apprend à diriger des hommes et à voir les intérêts collectifs au lieu d’individuels. Désormais, au risque de sa vie, il est prêt à protéger les intérêts de l’Empire mais pas encore ceux de l’Alliance, cependant cela à générer chez lui une certaine autorité. De sa nature de marchand peut ressortir parfois un certain air faux qui est à prendre avec des baguettes toutefois. Bien que la plupart du temps souriant, il n’est pas crédule.

Resumé de la vie : Misakith est issus d’une famille de bourgeois ayant eu domicile à Proncilia. Il a passé sa jeunesse à étudier et flâner dans les rues de la ville. Il a toujours eu un certain détachement dans la conformité du Royaume du Roi Roland IV. Par l’autorité de son père et ce détachement, il ne suivit guère l’histoire politique et sociale du Royaume. Après une dispute un soir, Misakith quitta le domaine familial pour monter son propre commerce. Il ne repassa plus voir sa famille et se battit une petite entreprise, reposant sur les contacts, la négociation, le charisme et les déplacements. Mais un jour, Misakith se fit attaquer par des brigands et en désespoir de cause celui-ci rejoint l’Empire en espérant pouvoir regagner ses pertes. Rien de mieux qu’un lieu lointain pour pouvoir faire du profit.

Capacités



Profession : Misakith est avant tout un marchand ayant par sa réussite personnelle pu acquérir au poste de Responsable de l’Ordre du Trésor Impérial. Le plus étonnant dans tout cela, c’est que grâce à un commerce de savon saveur fraise sauvage, il réussit à se faire connaître et en tirer un profit énorme. Désormais, il est pour le moment, le Régent économique de l’Empire


Equipement Habituel : Misakith porte des habits commodes pour son métier, c'est-à-dire un pantalon quelque peu large pour une bonne liberté dans ses mouvements, une chemise et une longue cape noire. Ses armes sont composés d’une rapière posée dans son fourreau à sa ceinture et d’un arc. Il a une préfère pour son arc, lui évitant de combattre au corps à corps au vu de son désavantage certain pour la chose.

Capacités : Misakith n’a aucune capacité pour le moment. N’ayant pris la peine de s’entraîner uniquement pour pouvoir voyage en toute sécurité dans le Royaume, il ne s’est point perfectionné dans des techniques ou capacités complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux EmptyDim 12 Nov - 17:31

Fiche d'Alliage


Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Race: Humain
Sexe: Masculin
Surnom: Alliage (le plus courant)

Description Physique:

Age: Dans les 20ans.
Taille: 1M74

Signe assez particulier que l'on remarque tout de suite, ses cheveux d'une couleur grise, tournant vers le argenté.
Ses habits sont entourés de lannières de cuir, lui conférent une protection légère, mais une mobilité parfaite. Quelques renforcement en metal aux point vitaux lui permette toutefois de ne pas succomber trop facilement à des coups mal placés...
Un bandeau orangé à la tête empèche ses longs cheveux mal coiffés de tomber sur son visage, chose assez gênante quand on essaye de lancer une dague sur son adversaire... Il y aura toujours une cape aux teintes sombres attachée par une petite broche à son cou. Elle contient de nombreuses poches, et peut être remplies d'objets diverses et mystérieux...

Résumé de sa vie:

Bien qu'assez jeune, alliage à vécu pour le meilleur, mais surtout pour le pire... Il est très difficile de retracer sa vie, car il a vécu sous des pseudonymes multiples. Tout ce que l'on peut tirer de lui est qu'il a été élevé par une bande de brigands, l'ayant recueillit pour en faire une arme à tuer. Après une zone de floue, tout ce que l'on sait c'est qu'il a beaucoup voyagé et rôdé, rentrant pendant une certaine période dans la milice d'un village attaqué par des morts-vivants.

Capacitée:

Techniques d'assassin: Lancé de dague, utilisation de poison, discrètion ou aptitude à combattre avec des poignards, capable même de parer des coups d'épée avec ces derniers grâce a un entrainement intensif.

Aptitude de rôdeur: Survie ou orientation en forêt, maîtrise de l'herboristerie... tel sont les aptitudes des voyageurs sylvains.

Contacts utils: Grâce a cette vie mouvementée, Alliage à pu se faire de nombreux contacts, que ce soit dans le domaine de l'équipement ou des rumeurs. Toutefois son entrée à l'empire lui en a fait perdre une bonne partie.

Profession: Suite à sa nomination de général, Alliage s'est vu acquerir des aptitudes dans le domaine de répondre à quelques dizaines de parchemins en même temps... Toutefois sa jeunesse ne l'a jamais autant handicapé, et il lui faudra sûrement affirmer sa position de général par bien plus que du traitement de paperasse ou de petites escarmouches dans les rues de Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche des Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Impériaux   Fiche des Impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser