L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Insurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Insurrection Empty
MessageSujet: Insurrection   Insurrection EmptyVen 5 Aoû - 22:08

(rapport 05/08/05)

Aujourd'hui des choses graves se sont déroulés dans le royaume . Un groupe nommé INSURRECTION . A appelé le peuple à se rebeller contre le roi .

Nous étions avec Rukainn au théatre cet après midi . L'homme qui se fait appeler le Fondateur commença son discours . Il fut assez court puisque les hommes du roi menés par Silk et Elmina firent leur apparition . La foule se dispersant , les hommes purent s'enfuir , l'armée royale pu quand même faire arrêter un homme qu'ils ont interrogés . Rukainn et moi voyant que nous n'etions d'aucune utilité retournions à Trigorn afin d'enquêter . Notre enquête nous dirigea à un marin qui avait vu des hommes cagoulés et préssés partir pour l'ile Maudite .

Nous primes une petite embarcation pour l'ile , nous y trouvames le groupe d'hommes . Après une discussion houleuse , le fondateur se dévoila .

Le fondateur se nomme Antoninus !!!!

Suivi une discussion houleuse sur le fait de son insurrection . Nous allions partir lorsque le fondateur nous disa que les Templiers était venu les voir et les avaient mit en garde contre l'Empire ....

Stratégie du Fondateur pour nous déséquilibré ou vérité ?

Nous sommes reparti au chateau afin de trouver Poeri Grand Inquisiteur du Temple . Et nous lui avons demandés explications !

Il nous a dit que c'était en faite pour ne pas que les choses s'enveniment...Que l'empire était une armée"extérieur" et que son passé trouble pourrait être mal interprété par le peuple .
Mais il ne nous a pas dit qu'elles étaient les liens entre les Templiers et l'insurrection...

Donc voici mes ordres :

- L'empire n'interviendra dans ce problème qu'en dernier recours . Nous serons témoins , conseillers et diplomates . Gardons quand même l'oeil ouvert.Cette insurrection pourrait être l'ouverture que les démons attendaient pour attaquer , restez sur vos gardes ! Si la situation dur trop longtemps j'ai affirmé à nos alliés que l'Empire interviendrai pour faire cesser cette insurrection .
J'utiliserai peut être le groupe Millénnion pour une mission silencieuse.

- Les Templiers , je souhaite que nous faisions attention à leurs faits et gestes le temps que les choses s'eclaircissent. Si vous remarquez un fait bizarre , vous êtes prié d'en avertir un dirigeant . Les Templiers ne sont pas des ennemis mais ils sont impliquées dans bien des choses .
Je n'hésiterai pas en cas de fait bizarre à fermer nos relations diplomatiques.

- L'armée royale , notre position en retrait à un peu tendu les rapports avec Silk .... Soutenez du mieux que vous pouvez leurs troupes , si ils venaient à être renversé nous serions la dernière grosse armée présente dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser