L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'envoyée d'Aariba

Aller en bas 
AuteurMessage
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

L'envoyée d'Aariba Empty
MessageSujet: L'envoyée d'Aariba   L'envoyée d'Aariba EmptyMar 2 Aoû - 2:37

Rapport le 01/08/05

Alors que je revennais des montagnes ou j'étais parti chasser un petit peu , je croisais Bombur qui me raconta qu'une femme étrange se trouvait au Temple . Intrigué , je me rendais au Temple . Quand je suis arrivé au temple cette femme tenait le sceptre d'Aariba dans ces mains . Elle le tenait au dessus du Seigneur Worf qui était dans le coma . Une lumière éblouissante sorti de sceptre et worf reprit vie .

Surpris je restais silencieux et regardais la scène . Silk , Elmina , Poeri , Skabba , worf étaient présent .Elle se déplaca et alla se poster sur l'estrade du temple . Elle resta un long moment silencieuse à prier .Puis elle se releva et redescendit . Elle s'adressa à moi en premier , une sensation de bien être , de joie , me pénètra et je restais paralyser par son sourire . Je ne l'avais jamais vu mais elle me connaissait , elle nous connaissait tous . Je m'inclina devant elle , elle me regarda et me dit qu'elle connaissait mon oeuvre , mon but , qu'il fallait que je me méfie de la gloire et de l'importance que l'Empire prenait et que cela ne me monte pas à la tête . Je lui dis que j'avais de fier compagnons et qu'ils me guideraient , elle a confiance en nous .

Puis elle se dirigea vers les autres et fouilla dans leur coeur et appaisa un peu de leur souffrance cachée . Je resta au temple un long moment à regarder écouter tout cela dans un bien être totale .

Qui est elle ? , je lui ai posé cette question , elle m'a répondu que je le savais au fond de moi , que j'ai vecu dans son amour . Que même si j'étais parti , elle est resté auprès de moi et ma veiller .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyée d'Aariba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser