L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *se promène dans les jardins impériaux*

Aller en bas 
+2
Gardien De l'Empire
Rukainn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:19

Rukainn observa l'elfe de ses yeux vairons. Il croisa les bras, s'imaginant comme est ce qu'Hélian aurait pu être une fille. Assez étrange d'ailleurs, ce n'était peut être qu'une coïncidence. Il adressa un fin sourire et continua de parler.

- Vous nous dérangez nullement. Moi, pour ma part, je vais plutot bien. Je rencontre de nouvelles têtes à l'Empire et ça me fait du bien.

Il soupira et reprit

- Je suppose que votre ami vous a parlé de moi en mal. J'ai décidement beaucoup plus marqué le monde en étant fou furieux qu'en aidant la population de Vesperae et des autres continents..

L'hybride décroisa les bras et les posa derrière la tête.

- Et cela fait combien de temps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:09

-Hum je vais vous laisser...

Rodo-do partit rapidement, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:23

Hélian regarda Rukainn et sourit très timidement.

On m'a parlé de vous, en bien en mal, les deux, mais plus en bien qu'en mal. Enfin....j'ai aussi entendu des échos comme quoi vous aviez mal agit...

Elle le regarda un instant, perdue dans ces pensées. Puis après un moment, elle secoua la tete et répondu d'un air timide :

Euh...ça va faire bientot 7 mois, si je compte bien.

Un grand vent souffla ses chevex s'en trouvèrent tout chamboulés. Elle se recoiffa de ses mains dans un mouvement gracieux et digne d'une haute elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:00

La dernière réponse d'Héliane le laissa perplexe.

- 'Sept mois? Impossible, je ne l'ai jamais vu.'

L'hybride l'observa silencieusement, quelque chose n'était pas clair mais cela n'allait pas être ça qu'il allait gacher sa journée.

- Ha.. Quand même, sept mois..

Rukainn se releva, il avait légèrement l'impression d'être dragué. Peut être était il parano. En tout cas, pour plus de sureté, il prefera prendre conger d'elle.

- Bon heum.. Je vais regagner mes appartements. Je dois remettre mes affaires là bas.
Et puis, je pense que vous avez à faire non? Alors à bientot surement.

Après l'avoir salué comme il se doit, Rukainn se retourna et s'en alla d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:51

Hélian le regarda partir, de la ou elle était. Un vent violent souffla ces cheveux. elle leva la tete vers le ciel et regarda les nuages....puis après un temps elle se ressaisit.

Bon j'ai du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:35

Reyven marchait d'un pas lent, puis regarda au loin une personne qui venait à son sens. Plus elle avançait, mieux elle pouvait voir qui était cette personne. De face, elle le regarda. Elle s'arrêta net, puis fixa l'hybride.


"Bien le bonjour.." dit-elle, d'un ton presque calme.



Elle inclina la tête par signe de politesse, puis s'abaissa légèrement, pour s'incliner complètement.



"Je vois qu'il y a des nouveaux à L'empire, si je ne m'abuses.." poussa-t-elle, naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:01

Rukainn s'arreta et regarda la femme.

- Mh, bonjour Ma Dame. Dit il en s'inclinant totalement.

L'hybride regarda la jeune femme de ses yeux vairons puis ajouta.

- Des nouveaux? Mh oui. Je vien de remarquer ça.

Puis, il ajouta

- Ho, c'est vous qui m'aviez demander pour le bureau. Mh, je vois que vous l'avez trouvé.

Il passa à coté d'elle. Et dit:

- Veuillez m'excuser mais, je dois partir.

Après l'avoir saluer, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:11

Après être revenu à Bélériand, Alliage s'attarda dans la ville. Après cette semaine d'enfermement, une envie irresistible de prendre l'air le saisissait. Silencieux et pensif, ses pas le conduirent jusqu'aux jardins, où il pouvait observer les dernières fleurs de la saison.

Levant un instant la tête, il aperçu Reyven et s'arrêta derrière elle.

- Tu m'as beaucoup manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 2:40

Reyven qui continuait de marcher le long du sentier menant au jardin, entendit quelques bruits de pas. Elle ne se retourna guère. Mais lorsque la voix devenait près d'elle, elle se tourne, puis regarda Alliage, bouche-bée.


"Alliage...?"


Elle s'avança près de lui puis posa une main sur son visage, le fixant.


"Tu es revenu, je me suis inquiéter tant pour toi.."


Elle ne cessa de le regarder, puis ne s'empêcha d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 9:50

Il resta silencieux, savourant ce moment qu'il attendait depuis de nombreux jours et de nombreuses nuits, bien que ces 2 derniers n'aient pas eut de différence lorsqu'il était enfermé.

Prenant sa main libre dans la sienne, il murmura :

- Je suis désolé que tu te sois fais du soucis pour moi... J'espère que mon "absense" n'a pas été trop longue..
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:44

Elle le regarda quelques instants, puis hausse la tête, pour mieux le voir.

"J'ai trouvé ça long, mais j'étais sûre que tu reviendrais..j'ai toujours cru en toi."


Elle sourit, puis porta ses bras à son cou, le fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:57

Il détourna les yeux. Cette réplique avait réussit à le faire rougir. D'Amour sûrement, mais aussi un peu de honte. Alors qu'elle, elle croyait en lui, lui n'avait fait que s'inquiéter de l'état de sa bien aimée, même alors que s'était sa propre situation qui était en crise.
Il se promit de faire preuve d'un peu plus de confiance envers elle afin de lui rendre la pareille, et apporta à nouveau son regard sur Reyven, lui déposant un baiser après ce court moment de trouble.
Puis, reculant légèrement sa tête, mais la laissant proche de la sienne, il chercha un mot à dire mais finit par garder le silence en s'abandonnant à la contemplation, charmé, de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:22

Reyven ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire à ses lèvres, puis chuchota.


"Tu sais, maintenant on peut oublier ce qui s'est passé, l'important c'est que nous soyons ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:08

- Oui, nous sommes de nouveau ensemble et c'est tout ce qui compte..

Il releva la tête, jettant un petit coup d'oeil sur le ciel. Une pensée le tracassait toujours. Puis il se rappela qu'il n'avait pratiquement rien mangé depuis un bon moment, et que la nourriture de cette dernière semaine n'avait pas été des plus alléchantes...

- Tu veux qu'on aille voir ce nouveau restaurant? lança-t-il avec toujours ce petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:09

Reyven inclina la tête, toujours avec ce petit sourire aux lèvres.


"Oui, je veux bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:18

- Après toi...

Il réajusta un peu sa cape, et la suivit jusqu'au fameux nouveau restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:15

***********


Rukainn revint avec l'épée rouillée sur l'épaule. Le Conseiller Martial s'arrêta et regarda de droite à gauche.

- 'Personne, tant pis.'

Ennormement de choses lui traversaient l'esprit, c'est alors qu'il se réinstalla contre le tronc du chêne, regardant l'eau du lac dont la lune refletait, tel un miroir, la couleur pale de l'astre de nuit.

Il ne voulait pas retourner dans son bureau, pas maintenant. L'hybride ne se sentait plus capable d'assumer ce rôle. L'homme se sentait coupable de ne point avoir pu être là pendant l'assaut de l'Avant-Post d'Argelas. Il n'était pas mieux qu'un simple soldat manquant son devoir.

Une autre chose, c'était voir tout ces couples ensembles, heureux, croquant la vie à pleine dent. Et lui, lui restait là, assis sur un tabouret ou sur son fauteuil, Seul. La proposition de Héliane tenait toujous? Bref, il ne se sentait pas non plus capable d'assumer une nouvelle vie affective.


- Quel dilemme. Dit il à voix haute. En effet, vivre seul, ou être avec quelqu'un dont il ne se sentait pas capable d'assurer la sécurité.

Rukainn replia ses genoux vers lui, tel un enfant en manque de protection, et il passa son temps à regarder la lune d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se promène dans les jardins impériaux*   *se promène dans les jardins impériaux* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se promène dans les jardins impériaux*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Les Jardins Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser