L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °°appartement de Rukainn°°

Aller en bas 
+4
Godrïn
Hotohori
Amadeus
Rukainn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:28

Rukainn avant de partir pour la taverne, aperçut Hotohori dans sa chambre. Supris de la voir, il remit en vitesse son appartement en ordre.

*écoute Hotohori parlait puis prend la parole

- Heu.. hé bien, se fut normale que j'aide une grande dame tel que vous, Ces paysans ont tot fait de se repentir..

*se tut un moment*

- Navré mais je dois prendre congé de vous, un page a invité les impériaux à boire un verre.

Rukainn accompagna Hotohori jusqu'a la porte, puis lui dit un dernier au revoir en s'inclinant comme il se doit. Il referma la porte, pris de beaux habits et partit pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:31

Rukainn était allongé sur son lit, les bras derière la tete en fixant le plafond. Cela faisait longtemps qu'il était dans cette position. Il commença à s'endormir quand il entendit le vacarme de la taverne

- 'ça doit etre ça, la surprise de Bombur... Je ne me serais pas amusé sans elle.. Neyréa où et tu en se moment? Cela fera bientot 2 semaines que je ne t'ai plus vu...'

Puis il se leva et partit de sa chambre. Il voulait boire un verre au pub de Sarosa
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:35

Rukainn arriva dans sa chambre, il la regarda un long moment car pendant 1 semaine, il ne sera plus là. Il ouvra un petit coffret renferment le poignard d'Envy, un poignard qui avait plus de valeur a ses yeux que n'importe quel objet. Il le prit et le foureau avec, il l'attacha et referma le coffret a clef. Il écriva vite fait un mot expliquant son excursion d'une semaine.

Cher ami(e)s,
Je serais ne reviendrais pas à la capitale pendant au moins 1 semaine, vous pourez peut etre me voir au pub de Sarosa, peut etre je dit bien.. Je dois allé dans les montagnes pour recherché un objet.

A bientot

Rukainn


Il le laissa sur son lit et se prépara au départ. Une fois préparé, il ouvrit la porte et partit en direction d'abord du pub de Sarosa, ensuite vers les montagnes de Khuzdul
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:20

Rukainn ouvra la porte de son appartement et s'avança dans la salle. Triste, le tient pale, il s'avança vers son lit et dégaina péniblement son épée et la déposa a son endroit habituel. Il s'assied dans son lit et fixa le mur d'en face. Ces pensées se tournèrent que sur Neyréa. Il resta ainsi pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:53

Akaya, vêtue d'un kimono rose pâle arrivait en courant à demi, faisant claquer ses zoris vernis contre les pavés des rues de la capitale. Dans sa précipitation, son petit chignon en forme de peche au sommet de son crâne avait laissé s'échapper quelques cheveux qui tombaient sur les épaules de la jeune servante.

Elle arriva devant la porte des appartements de Rukainn


*frappe à la porte assez brusquement*

Sire Rukainn? Ma maîtresse Hotohori vous fait mender. Elle di avoir besoin du poignard qu'elle vous a prêté pour tenir Dame Neyréa en joug l'aute jour.

*attends devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:07

Rukainn, remit a peinne de ses blessures, entendit frappé à la porte. Il se leva difficilement et ouvra la porte. Il n'avait qu'un pantalon et le torse bander à cause de ses batailles d'hier. Il regarda la servante d'Hotohori avec un leger sourire.

- Heu.. Bonsoir mademoiselle.. Vous voulez le poignard? Dame Hotohori sait que Neyréa est guérie? Enfin.. le voila..

Rukainn tendit le poignard de Derfel qui lui avait pas servit.. Il souria à Akaya et lui dit:

- Bref.. Le voila.. Remettez le bonjour de ma part a Dame Hotohori.. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:15

Akaya, voyant Rukainn ainsi vêtu rougit et balbutia.

*s'incline*

Pardonnez moi honorable Rukainn. J'ignorais votre état...

Ma maîtresse sera heureuse d'apprendre que Dame Neyréa est guérie.

*s'incline de nouveau*

*prends le poignard*

Pardonnez moi pour le dérangement. Je transmettrais vos salutations à ma maîtresse.

Au revoir honorable guerrier Rukainn

*s'incline une dernière fois et repart en faisant claquer ses zoris sur les pavés*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:03

Rukainn regarda la servante rougire et s'en allé apprès quelque parole. Il se mit a rire discretement.

- Au revoir mademoiselle.. Faites attention a vous..

Il referma sa porte et repartit se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:45

Les rayons de soleil éclairaient la chambre. Rukainn se reveilla, il n'avait pas vraiment dormis. Toute la nuit, il n'a fait que de penser aux propos de Neyréa.
Il se leva et se mit devant le mirroir. Ces longs cheuveux grisâtre tomber jusque dans le dos et sur les épaules.


- 'Elle veut que je change hein... Regarde moi ça.. j'ai meme pas encore 30 ans et j'ai deja les cheuveux gris.. Satané cachot..
J'me suis laisser pousser les cheuveux.. Non mais regarde moi ça. j'ai l'air d'une femme..'

Il tourna la tete vers son armure légère.

- 'J'ai toujours eu horreur des armures.. Et voila que j'en porte..'

Il prit un profond soupire et dégaina la dague du foureau

- 'Bon.. Allons y pour couper cette tignasse.'

Rukainn mis la dague vers les cheuveux. Il coupa les mèches de cheuveux qui lui aller pas.

- 'Je resseble deja un peu plus a ce que j'étais avant..'

Il tourna le dos et ouvrit en grand la garde-robe

- 'Voila, c'est ça que je devrais mettre'

Il prit un t-shirt noir, pantalon noir et sa longue veste noir. Il prit aussi son ancien bandana et l'attacha dans les cheuveux

- 'Me revoila comme avant..'

Rukainn ouvra la porte de sa chambre

- 'Bon.. Je dois maintenant aller voir Donjice pour lui demander des herbes stimulante..'
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:01

Rukainn revenu en vitesse dans ses appartements, il se dirigea immédiatement vers sa chambre.

- 'Vite, vite, vite!! Où sont ses fichus armures..'

Il ouvra la porte de sa garde-robe et regarda les armures

- 'les voilas.. vite depechons nous..'

Il prit les armures, et se dirigea vers un cofre

- 'Aller ouvre toi bon sang.. Ha voila..'

*regarde les armes*

- 'Voila celle qui me faut... L'épée de au pommeau en or, celle que j'ai acheté a Brosti..'

il l'a rengaina et se dirigea immédiatement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:59

Rukainn, après avoir passé sa journée au pub, pour apprendre de nouvelles choses, ouvra sa porte brusquement. Ses yeux étaient de couleur rouge sang, pratiquement noir. Il regarda son armoire et l'ouvra aussi sèchement que la porte d'entrée. Il prit deux capes de sa garde-robe et la referma.

- 'Neyréa.. Je vais te sauver..'

Rukainn regarda sa petite comode où reposer c'est armes les plus diverses. Il l'ouvra et sortit son ancienne lame et son fourreau. Il sortit son arbalète spécialement pour la chasse, un carquoi de 30 carreaux et sortit une ceinture de dague de lancer.

- 'cette fois ci, je ne me laisserais pas avoir aussi facilement. J'ai que deux solutions: Sauver et s'échapper avec Neyréa ou mourir.. Je ne me laisserais plus capturer..'

Rukainn déposa le tout a coté de son lit et se désabilla. Demain sera une journée difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:31

Rukainn entrouva la porte de sa chambre, les affaires avaient été laissé comme quand il est partit. Il referma la porte doucement et se mit sur le lit.

*profond soupire*
- 'Hé moi qui m'étais juré de ne pas me faire capturer..'

*regarde le plafond*

- 'Je vais me reposer.. Ensuite j'irais voir le nouveau quartier que j'ai croisé avant de rentré au chateau..'
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:23

Les quatres gardes et Rukainn s'avancèrent dans le couloir. Les gardes essayèrent de ne pas faire grand bruit malgré les armures qu'ils portaient. Rukainn ouvra la porte de son appartement et ordonna au gardes d'y entrer.

- Voila.. Déposé les paniers a terre et les fleurs sur le lit.

Les gardes s'executèrent en silence

- Bon.. Je vais vous expliqué pourquoi je vous ai demandé de ramené tout ça. Tout simplement, je veux demander la main a mon amour.. Neyréa. Et je compte sur vous pour m'aider..

La voix et le regard de Rukainn changea en un instant lorsqu'il parla de son projet. Le ton de la voix n'était plus aussi froid et le regard était devenu bien plus chaleureux que les heures précédente.

Les gardes se regardèrent l'un après l'autre en murmurant quelques bribe de phrase puis le premier garde, le plus agé sans doute fit un pas en avant.

- Garde 1: J'ai moi meme une femme et deux enfants, je ferais tout ce qui m'est possible de faire pour vous aider.

- Garde 2,3 et 4: Nous aussi Messire Rukainn, nous vous aiderons pour votre demande en mariage.

Rukainn les regarda l'un après l'autre avec un grand sourire

- Bien mes amis, je me change et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:18

Après avoir enfiler l'une de ses plus belles tenues, Rukainn arriva vers les gardes et donna les instructions. Le petit matin c'était levé et les gardes avait travaillé avec lui toute la soirée.

- Donc c'est compris?
Toi *montre le garde 1* tu ira recherché Neyréa
Pendant ce moment toi et toi *montre le garde numéros 2 et 3* tu iras déposé les pétales de fleurs dans une grande partie du jardin impérial, comme un tapis de pétales. C'est pour ça qu'il fallait avoir trois panier, pour transporté les pétales de fleurs.

*regarde le dernier garde*
- Et toi t'a finis ton boulot. *tend une bourse* Voila ta prime

Le dernier garde prit la bourse et salua Rukainn. Il repartit de l'appartement

- Allons y les autres!

Rukainn et les trois gardes alla en direction du jardin impérial. Puis le premier garde alla recherché Neyréa
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:54

Il faisait nuit, la pluie battait sur les vitres et Rukainn entrouva la porte. Il retira ses affaires bien trop lourde à cause de ses blessures. Il se mit devant le carreau à regarder au loin. La lune était au quart et refletter sur l'immense forêt entourant la capitale. Rukainn regarda la lune en pensant au combat mener contre Fozzy, et deux inconnus et qui avait hélas perdu. Il se rappella des soins de Vayeina et aux paroles d'elle meme.

- 'Jamais... Plus jamais je me ferais battre aussi facilement..'

Rukainn aperçut bien plus bas, une bete qui, grâce à la lune, pouvais etre visible.

- 'Un loup.. Qu'est ce qui vient roder par ici..'

Pendant plusieurs heures, il regarda par dessus la vitre puis s'en va ce coucher. Une terrible journée été passé.. Surment la plus mauvaise qu'il est eu..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptySam 17 Déc - 2:16

Cela faisait un bon bout de temps que Rukainn n'avait plus été dans ses appartements. Cette fois-ci ce n'était pas pour se reposer mais pour repartir aussi vite, et bien équipé. Il ouvra doucement la porte de ses appartements pour ne pas déranger les autres qui dormaient surment déjà.
Il ouvra en toute hâte ses armoires et pris une longue cape pour la nuit et les jours avenir. Il prit aussi une couverture en peau de grizzli pour dormir. Il ouvra la petite armoire avec ses précieuses collection d'arme, puis Ruk' prit la dague en diamant de Darka' et le poignard d'Envy. Le mâitre d'armes prit aussi les deux sabres qu'il avait acheté dans le dojo.
Il referma les armoires et alla en direction d'un petit meuble à côté du lit et ouvra le tiroir. il prit le colier avec le pendentif en forme de Lotus de Neyréa et referma le tiroir.


- 'Alors j'ai: mes armes, ma couverture, ma cape et le pendentif.. Ha et mon carnet aussi!'

Il ouvra r'ouvra la porte de sa chambre pour aller direction la grand place.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:38

Rukainn rentra dans ses appartements fatigué de la journée passé. Fatigué de la fête et surtout fatigué d'avoir du enfermer Neo'Cryt au cachot.
Il retira sa ceinture et les sabres et les posa sur le coin du lit. Il passa directement dans sa salle d'eau et actionna la pompe à eau pour faire couler l'eau de pluie dans la bassine en bois et en métal. Il se désabilla et laissa glisser les habits le long du corps. Puis il entra dans la bassine et s'installa confortablement.

Après plus d'une heure, il se releva, pris un essuis et s'essuya. Le Grand Conseiller marcha sortit de la salle d'eau et marcha dans la chambre encore nu. Après avoir fait les cents pas, il s'allongea dans son lit et se couvrit. Puis s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:05

L'ibride arriva dans péniblement dans sa chambre. Il retira vite fait ses habits et retira le bandage de fortune fait par Neyréa. Il le retira d'un geste lent pour ne pas r'ouvrir la blessure et la fixa pendant un temps. Puis il s'allongea à l'horizontal dans son lit pensant à la journée passé, au combat contre Envy, Venin, 0d1n et une autre personne dont il ne connait pas le nom. En pensant à Envy, Rukainn ne pû s'empecher d'avoir un leger sourire.

- 'Ma proie primordiale à refait son apparition.. L'ancien chasseur que j'étais va reprendre sa piste et retrouver sa proie.'

Rukainn semblait parler dans le vide mais il savait à qui il parlait.

- Ivy.. Bientot nous serons plus qu'un.. Et nous reformerons l'être que j'étais avant..
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:48

Rukainn rentra très très fatigué, les ailes repliées et avança lourdement. Il regarda son lit et se laissa tomber tête la première dedans.

- 'Plus jamais je ne referais un combat comme ça..'

Le Grand Conseiller s'endormit aussi tot à cause de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptySam 18 Fév - 4:34

Après de longs jours à dormir, Rukainn se reveilla en sursaut. Il regarda autour de son lit qui était recouvert de plume noir. Il se leva et se regarda dans le miroir en ivoire et ne remarqua plus les ailes.

- 'Plus d'ailes? Tien.. Etrange..'

Il regarda son tapis puis son lit qui eux était recouvert de plumes. Le Grand Conseiller posa la main droite sur sa tête tout en gémissant.

- Aah.. Ma tête.. C'est comme ci qu'on me la haché en petits morceaux..!

L'ibride regarda rapidement dans le miroir et remarqua ses yeux d'une couleur étrange. En effet, ses yeux n'étaient plus gris mais vairon: l'oeil droit bleu et l'oeil gauche rouge.

- 'Qu'est ce que... Mes yeux.. Ils sont redevenu comme autrefois..'

Rukainn ouvra la porte de sa chambre et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:21

Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient et un homme était contre sa fenêtre de sa chambre. Il fixait les environs d'un air las. Ses affaires était déjà prête sur son lit et il avait écrit une lettre. Cet homme n'était qu'autre que Rukainn. L'Ibride se retourna et avança lentement vers son lit et accrocha sa Mekidemaru sur son dos, enfila une cape pour les nuits froides et pris la dague en diamant de la goule Darka' et le poignard de la succube Envy.

Il déposa la lettre sur le lit et s'avança vers la sortie. Le Conseiller ouvrit la porte et ne se retourna pas, il avança calmement.

Sur cette lettre, il y était marqué:


"Cher amis, cher Impériaux,

Ne m'en veuillez pas, mais je vous quitte. Je ne vous quitte pas indéfiniment mais pour quelques temps. Le temps de retrouver une raison de vivre.

Je suis peut être égoïste, j'aurais du vous en parler mais voila. Ce qui est fait, est fait. Vous allez tous me manquer durant mon voyage, prenez soin de ma seule raison de vivre, ma fille.

Je reviendrais peut être, dans une semaine, un mois, une année.. Qu'en sais je.

Je vous aime."


[Hrp: étant donné que je ne serais plus Rp sur le forum et sur So, je prefere lui inventer une sorte d'excursion, et il reviendra quand je pourrais à nouveau jouer. Je viendrais sur le forum mais en Hrp, j'essayerais de terminer le Rp dans le bureau pour Sylph' et Ama'.]
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:27

Godrïn frappa énergiquement à la porte. Il attendit quelque peu, une épée dans un torchon. Il frappa plus fort. Trop impatient il ouvrit complétement la porte et entra. Il regarda les appartements..vide. Il remarqua la lettre sur le lit.[i]

Hum...de l'humain..ça me change de mes runes. Quelle écriture...j'arrive pas a lire ça moi. Bah tant pis.

Godrïn posa la lame de rukainn toujours dans son torchon sur le lit. Il prit un morceau de papier et essaya d'écrire assez bien

"J'peux pas lire le papier de Rukainn mais c'est moi qui est poser l'épée. Godrüin, armurier."

Il posa cela sur le lit et sortit en prenant soin de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:09

Lunha se dirigea vers les appartments de rukainn. Elle ouvrit la porte et trouva la lettre que rukaïnn lui avait dit de prendre.. Elle trouva egalement le petit mot de godrïn et l'arme qu'il avait forgé
Elle s'empara de la lettre pris soin de refermer la porte et se dirigea vers le bureau d'amadeus afin de la lui remettre
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:34

Godrïn entra brusquement dans la chambre. Marmonant dans sa barbe, il prit l'épée dans le torchon et la passa a sa ceinture. Ses marmonnement étaient parfaitement audible.

Il va la manié! Qu'il ne bouge pas d'Elevn snake ou je lui coup les oreilles! Ah ah!

Il sortit en trompe en refermant la porte derrière lui. Il partit pour sa chambre au pain de course nain.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:26

Il était tard, une jeune fille courait avec une agilité et une sérénité parfaite vers les appartements de Rukainn. Elle frappa à la porte et laissa un petit mot avant de partir.

"Hélian vous attend sur la Grande Place, faites attention la bas, il y a l'air de s'y passé des choses assez étranges
Makie Magina, citoyenne de Beleriand"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°appartement de Rukainn°°   °°appartement de Rukainn°° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°appartement de Rukainn°°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de l'Hylien
» nouvelles de Rukainn
» L'appartement de Dave...
» Appartement de Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser