L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ennemi déclaré

Aller en bas 
AuteurMessage
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

ennemi déclaré Empty
MessageSujet: ennemi déclaré   ennemi déclaré EmptyDim 8 Mai - 1:59

Rapport Fastpouki
Lieu : Sarosa

Ce soir j'ai bien cru que sa serait la fin de mon règne ...

Allant au pub de sarosa , afin de rencontré de nouvelles recrues , j'ai rencontré Fozzy de la royale vengeance ,et l' Elfe de l'ombre des croisades noires .
Les aperçevants je me tins à l'écart afin de ne pas être repéré , mais c'était sans compter sur les yeux de loup de fozzy .

Il me reconnut et dit à son ami l'elfe noir :
< regarde l'ancien templier , tu veux t'en occuper >

Mon honneur ne me permettait pas de fuir se combat alors je fis face .
Le combat commença contre l'elfe noir et sur le côté Fozzy regardait , ainsi que deux invités mystérieux .

L'elfe noir est un puissant guerrier , se battant avec un épée et une hache . Je parais ces premiers assauts et je fut blessé aux bras par sa lame , et de même je le blaissa .

Le combat était acharné et violent . Il prit sa hache et attaqua , le combat devint à son avantage et je subissait . Un des invités se dévoila , c'était elmina de la grande armée une connaissance lorsque j'étais templier , elle s'interposa .
Mais elle fut vite pousser en dehors du combat , heuresement un amis des templiers : Amos est arrivé et me donna un coup de main jusqu'a ce que Fozzy entre en scène , amos s'occupait de fozzy et moi de l'elfe noir .

j'ai été bléssé gravement et les assaults répétés de l'elfe et mes multiples blessures me donnaient le tourni . Heuresement je l'avais blessé , il était diminué mais je crois que sa la mit encore plus en colère....

Le combat tournait au vinaigre pour moi et pour Amos surtout qu'un autre invité s'invita au combat , Sokar en personne chef de l'ordre de l'apocalypse . je chuchotta à amos de que l'on se refugie dans le pub , il me porta et nous courâmes dans le pub .

L'elfe nous suiva et nous combattames dans le pub et nous sommes parvenu à le chasser .
Epuiser , amos me donna de l'eau du temple et utilisa c'est pouvoir de guerisseur sur moi .
Je recupéra un peu et remercia Amos .Au bout de quelques minutes on s'apercumes que elmina etait resté avec l'ennemi .
Nous courâmes à son secour mais nous n'étions que deux sans renfort.
Nous n'avons rien pu faire par chance il la relacha et elle pu partir .

Je discuta avec l'elfe noir et je lui ai dit qu'il avaient maintenat un nouvel ennemi : l'empire .

Il me laissa partir ... Je sais que l'on se retrouvera

ennemi déclaré Elfedelombre4ba

ennemi déclaré Elfedelombre23ah
Revenir en haut Aller en bas
 
ennemi déclaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls'Mortel Ennemi de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser