L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Isilud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilud

Isilud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud EmptyJeu 3 Sep - 16:20

Isilud fut rapidement prévenu et chercha tout d'abord le fameux bureau du trésorier. Il dut demandé l'aide de soldats et après quelques minutes , l'ange était devant la porte.
Il y frappa deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud EmptyJeu 3 Sep - 19:40

Misakith travaillait à son bureau sur des dossiers vis à vis de l'économie impériale quand il entendit taper à la porte. Le Trésorier se redressa et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. Il inclina la tête lentement puis l'invita à s'assoir.Misakith de son coté referma la porte lentement puis reprit sa place.

-«Bonjour, vous avez été reçu en période d'essaie à l'Empire et j'aimerais connaître vos ambitions au sein de notre empire.»
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud EmptySam 5 Sep - 15:16

Isilud salua le trésorier de la tête avant de s'asseoir en le remerciant.

- Mes ambitions envers l'Empire , et bien ... je ne cherche ni la gloire ni la fortune. Je cherche simplement une cause juste à savoir , défendre votre Empire et aidé ses citoyens.
C'est tout ce que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud EmptySam 5 Sep - 21:29

Misakith nota quelques lignes sur son carnet. L’intéressé ne semblait pas très enclin à discuter, donc ce sera au Trésorier d’aller chercher les informations. Misakith acquiesça aux paroles d’Isilud puis l’observa.

-« J’en conviens quant à vos motivations. Par la suite, je ne mets nullement en doute celles-ci mais qu’est ce qui vous à amener à l’Empire ? Je veux dire cet Empire n’est pas votre terre de naissance de ce que je sais. Un évènement, une personne, la politique de l’Empire vous a conduit à apprécier ce pays et de désirer le protéger ?

Quand à la seconde partie, dans quel domaine souhaiteriez vous évoluer ? La politique, l’économie, le militaire, etc. Si vous pouviez un peu peaufiner vos réponses pour que nous puissions rendre votre intégration dans l’Empire plus agréable. »
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud EmptyDim 6 Sep - 15:52

Isilud acquièsca de la tête.

- Cela peut paraître bizarre mais si j'ai décidé de rejoindre vos rangs cela a un rapport avec une personne qui m'a sauvé. Du moins qui m'a rendu ma nature sainte , c'est un de vos officier Django Dragovian. Voilà en quelque sorte le premier point du "Pourquoi suis-je venu ici".

Le second point ... je cherchais une cause juste , un moyen pour moi de me rendre utile et de laver mes pêchés passé. J'aidais déjà des personnes se faisant attaquer par un quelconque fou ou criminel , toutes races confondues mais cela ne me suffisait pas. Voilà pour les deux points mais bien entendu votre politique m'est plaisante.


L'ange fit une petite pause en souriant mais il reprit rapidement la parole.

- Depuis mon "retour" , j'ai perdu une partie de ma mémoire mais j'ai vu que je savais me battre , je me souviens de mes combats d'antan , je ne peux vous dire pourquoi mais j'ai dû avoir un passé militaire. On m'a dit que j'avais été un général du royaume de Tarenia , c'est mon seul indice. Et en vu de mes réponses précédentes , je désire rester sur le côté militaire bien que je suis aussi attiré par le côté politique mais cela m'intéresse moins que de défendre des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud EmptyDim 6 Sep - 19:55

Eh bien voilà quelques paroles plus engageantes que les précédentes. Misakith prit note des paroles d’Isilud puis acquiesça par moment lorsque celui-ci terminait ses phrases.

-« Puisque vous semblez connaître l’Officier Django, vous serez sous ses ordres. Néanmoins ne perdez pas de vue que vous êtes pour le moment en période d’essaie. J’espère que vous vous plairez au sein de l’Armée Impériale. Le Général de cette Armée se prénomme Alliage. D’ailleurs je vous invite à assister à son discours qui va avoir bientôt lieu. Nous procédons à quelques changements.. enfin l’Officier Django pourra mieux vous expliquer tout cela si ça vous intéresse. »

Misakith finit de remplir un dossier concernant Isilud qu’il rangea dans son bureau.

-« J’espère que tout ira bien pour vous et si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. J’ai juste un rappel à vous faire, je vous rappelle nous ne sommes plus allié au Royaume de Roland IV, il est important d’éviter tout comportement pourrait amener une potentielle rixe. Vous pouvez disposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Isilud

Isilud


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud EmptyMer 9 Sep - 15:19

Isilud acquièsca de la tête et se leva en le remerciant avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Isilud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isilud   Arrivée d'Isilud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Isilud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser