L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déposition de plainte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missionnaire Poulpe

Missionnaire Poulpe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. EmptyDim 23 Aoû - 0:23

Une silouette de femme entiérement voilée poussa la porte d'entrée de l'avant-poste et s'avança vers un comptoir de libre.

Sans enlever son voile facial, elle fixa de ses yeux trés bleus le garde en face d'elle qui la dévisageait d'une étrange façon car elle était une elfe noire.

- Je viens déposer une plainte pour le vol de ma valise et de l'ensemble des biens qu'elle contenait au moyen de mon arrestation.

Elle aurait pu voir de plus hauts responsables mais comme l'avait dit l'officier impérial, il fallait déjà essayé à l'avant-poste et agir raisonnablement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Re: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. EmptyDim 23 Aoû - 12:57

Le garde regarda la jeune femme s'expliquer avec une patience toute particulière.Son regard ne pouvait se détacher de son visage, non pas car elle se trouvait être une elfe noire, ''clients'' récurents des prisons impériales mais car il n'était pas courant de voir des femmes voilées semblant provenir de l'île des Sages, ex-détenues qui plus est, porter plainte à l'avant poste de l'Empire. Le receptioniste hocha calmement la tête à la demande de la jeune femme prépara d'ores et déja un rouleau de papyrus ainsi que sa plume, fraichement sortie de l'encrier

-Alors, nom, prénom, âge, période durant laquelle vous avez séjourné en géoles et enfin précisions sur l'objet qui vous as été dérobé...si celà est bien le cas, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire Poulpe

Missionnaire Poulpe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Re: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. EmptyDim 23 Aoû - 14:50

L'elfe noire pris une grande inspiration et articula le plus distinctement possible malgére son fort accent étranger:

- El Jelba Alsin... 347 ans... 1 semaine d'emprisonnement pour abandon d'enfant... Valise personnelle en cuir clair... Deux marionnettes grandeur humanoïde... Boite de couture... Bourse richement remplie... Ustensibles cuisines... Rations... Objets divers...
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Re: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. EmptyDim 23 Aoû - 18:16

Le réceptioniste nota scrupuleusement chacune des informations avant de s'arretter sur un coup de tête, ocasionnant une magnifique rature sur le long de la feuille.

-Ah oui, je sais ou elle est...je me souviens avoir entendu les gardes en discuter dernierement. Ils ont classé cette valise comme étant un objet magique particulièrement dangereux...Donc votre matériel à été confisqué et envoyé à l'Empire. Dans ce genre de cas je doute qu'il y ait quelque chance de revoir vos effets personnels...La seule solution serait de prouver qu'ils ne sont pas aussi dangereux que les gardes le pensaient, mais pour ça, il faudra vous rendre à Bélériand et en discuter avec soit l'officier Laiza...soit l'officier Django. Nous avons un convoi en direction de Bélériand qui doit partir, vous devriez vous arranger avec les gardes pour aller à l'Empire avec eux...mais je vous préviens, tout arme ou autre objets suspects vous sera confisqué durant tout le trajet et rendu à votre arrivée, bien sur...Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon voyage...

Le jeune homme jeta le papyrus dans un panier en osier à côté de sa chaise et lança un tonitruant

-SUIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire Poulpe

Missionnaire Poulpe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Re: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. EmptyDim 23 Aoû - 22:40

L'elfe noire vit sa feuille s'envoler comme par magie du comptoir dans un bruit de froissement puis, toujours par la puissance magique des lieux, terminée à la poubelle.

- Hum... J'aurai une derniére question, Messire Impérial. Vérifiez-vous la présence d'une quelconque source de magie dans les biens euh... réquisitionnés par les forces impériales? Il y a t-il quelqu'un de formé? Je veux dire... Un magicien par exemple, ou que sais-je encore? Ou du moins... Existe t-il la présence d'un papier officiel qui mentionne la vérification des biens réquisitionnés?... Vous comprenez se que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Re: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. EmptyDim 23 Aoû - 23:51

Trop tard, le récéptionité était déja occupé avec une vieille dame se plaignant du décès tragique de son chien, écrasé par un convoi de marchandise impériales. Pris dans la discution poignante avec la doyenne des lieux, le réceptioniste s'arretta pour répondre à la derniere question d'El*Jelba avec un simple haussement d'épaules

-Je ne sais pas, vous savez avec les hautes instances et tous ces trucs la...moins on en sait, mieux on se porte...'faudra que vous en discutiez avec l'un ou l'autre officier...
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire Poulpe

Missionnaire Poulpe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Re: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. EmptyMar 25 Aoû - 15:31

- Je vois...

Poussée à s'en aller par les regards noirs peu aimants de la grand-mére et le je-m'en-foutisme de l'employé, l'elfe noire étouffa un soupir et partit prendre le convoit impérial en direction de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposition de plainte. Empty
MessageSujet: Re: Déposition de plainte.   Déposition de plainte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposition de plainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Avant-Poste d'Argelas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser