L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour de Tarenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

retour de Tarenia Empty
MessageSujet: retour de Tarenia   retour de Tarenia EmptyDim 19 Juil - 12:33

Tibérius Vandeleuw arriva dans les quartiers de la diplomatie l'air anxieux. A peine arrivé sur le territoire un soldat l'avait prié d'aller chercher ses papiers d'identités et son dossier d'état civil avant de se rendre dans les quartiers de la diplomatie. Le jeune homme soupira en traversant les couloirs ou il travaillait depuis quelques mois puis s'arretta devant le bureau de l'ambassadeur, se présenta poliement au garde qui, après fouille corporelle, le laissa frapper à la porte. Trois coups sourds retentirent alors à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

retour de Tarenia Empty
MessageSujet: Re: retour de Tarenia   retour de Tarenia EmptyJeu 27 Aoû - 2:50

Vyn qui était très occupé par ses papiers administratifs, il entendit un bruit sourd. L'homme leva la tête et fit un signe à Maurice qui s'empressa d'ouvrir la porte.

L'Ambassadeur fixa alors l'individu, pseudo diplomate, d'un oeil presque accusateur. Il lui fit signe de s'approcher de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

retour de Tarenia Empty
MessageSujet: Re: retour de Tarenia   retour de Tarenia EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

Le jeune homme approcha calmement et l'air particulierement confiant, il n'avait rien à se repprocher et il le savait...mais alors, que signifiait le regard noir du diplomate? Tout ceci était particulièrement étrange. Tibérius s'approcha du bureau de Vyn et lui tendit respectueusement son rapport sur l'entrevue diplomatique à Tarenia

-Bonjour sire Neal, je suis content de vous voir sain et sauf, ce dossier est le rapport de mon entrevue avec le diplomate de Tarenia, homme très sympathique s'il en est...Toutefois, j'ai le désagréable pressentiment de ne pas être le bienvenu ici...aurai-je fait quelque erreur dont j'ignore l'existence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Tarenia Empty
MessageSujet: Re: retour de Tarenia   retour de Tarenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Tarenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour
» Le retour
» Un retour..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser