L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande d'un combattant blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Scale

Chris Scale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Commande d'un combattant blanc Empty
MessageSujet: Commande d'un combattant blanc   Commande d'un combattant blanc EmptyJeu 11 Juin - 17:50

Un homme vêtu d'une longue robe blanche donc le capuchon ne laissait paraître aucunement son visage fit apparition dans l'armurerie. Il tenait à la main un parchemin, une missive qu'il souhaitait adresser à un forgeron. Il laissa entendre son arrivée, de sorte à s'assurer d'être reçu convenablement. Il prit ensuite soin d'ôter sa capuche, par respect, et attendit tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Commande d'un combattant blanc Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un combattant blanc   Commande d'un combattant blanc EmptyJeu 11 Juin - 23:03

Un grand homme aux cheveux blonds jeta un coup d'oeil dans l'entrée de l'armurerie, depuis la forge derrière. Après quelques instants, Godrïn, vêtu de son tablier en cuir de gobelin double épaisseur sorti de l'arrière boutique pour se poster devant le client. Il le regarda un instant.
- 'Jour ! J'peux faire qu'qu'chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Scale

Chris Scale


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Commande d'un combattant blanc Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un combattant blanc   Commande d'un combattant blanc EmptyJeu 11 Juin - 23:45

Chris eut un sourire rassurant, et déroula le parchemin qui faisait office de commande.
- Oui... J'aimerais savoir si vous savez forger des sabres à lames inversées... Ca peut paraître bizarre, mais le combattant que je suis ne jure que par ce genre d'arme.
Il déroula un croquis de sabre dont la lame faisait dans les soixante-dix centimètres, avec, en-dessous, les spécifications :
"A graver au mileu de la lame, en fines inscriptions : "Chris Scale ~ HiryuuShiro".

- J'y mettrai le prix qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un combattant blanc Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un combattant blanc   Commande d'un combattant blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un combattant blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande ...
» Commande expres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser