L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic important sur la Citadelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle EmptySam 21 Mar - 15:48

J'invite tout ceux qui liront ce post à se rendre sur la Citadelle pour donner leur avis quant aux idées exposées dans ce...

http://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1918

... topic. Si il aboutit -et j'espère que ce sera le cas- son résultat concernera tous les rôllistes de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle EmptySam 21 Mar - 17:22

Allez y postez donc. Perso ça ne m(intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle EmptyDim 22 Mar - 12:21

Bah xD Vu comment on se co sur So, j'doute un peu que ça nous concerne nous (j'veux dire Vyn et moi) du coté rp m'enfin bonne inniatiative de vouloir enfin faire bouger les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle EmptyDim 22 Mar - 14:06

Au risque de me mettre les grands de la guild à dos...elle a raison !
Les vieux joueurs je me doute que votre envie de jouer part avec l'âge et je vous comprends. Mais bon à quoi bon se voiler la face ? Au lieu de se plaindre il faut agir. Donc si jamais j'écris sur le topic que Cendrais a écrit ce sera pour lui donner raison et proposer mon aide, même si je n'ai aucune influence sur quelconque personne. Je suis bien incapable de faire de grande chose pour le jeu mais les petites choses que je peux faire, je suis tenté de les faire...

Bref tous ça pour vous dire bougez vous ! Et au lieu de dire j'en ai rien a foutre donner un avis positif ou négatif. Voilà !

J'édite ce message pour vous demandez si vous êtes neutre(question débile en soit) pour ma part je pense l'être(un mage et enfant lycan coté bien, un lycan et un demon coté mal : mes persos sont des opposé et pourtant j'ai réussis a mettre en place une partie commun à 3 des persos(Gjâ, Elrö et Alra...), rp que je divulguerais en temps voulus.
Je relance la polémique ici pourquoi ne pas renouer le dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle EmptyDim 22 Mar - 20:45

Renouer le dialogue avec quoi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle EmptyDim 22 Mar - 21:01

Si tu as lu le topic tu aurais compris...
Je veux dire réaliser des évents(à des heure correcte après 19h45 je peux pas moi comme d'autre je pense d'ailleurs.) avec d'autre guild ennemi ou allié.
L'initiative de l'évent avec korandar est une idée a réaliser de nouveau(avec d'autre guild si on veut ) !
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle EmptyLun 23 Mar - 0:36

Parlez de ça sur le forum prévu à cet effet: La Citadelle. Ici ça risque de créer un Troll, surtout avec mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic important sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Topic important sur la Citadelle   Topic important sur la Citadelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic important sur la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event rp citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser