L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une elfe noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elïwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée d'une elfe noire Empty
MessageSujet: Arrivée d'une elfe noire   Arrivée d'une elfe noire EmptySam 18 Oct - 12:07

Une individu arriva à cheval d'un trot calme. Elle portait une longue cape noire, avec sur son dos la croix verte de l'Ordre de Fyr. Son visage était découvert, et l'on pouvait voir qu'il s'agissait d'une elfe noire. Elle tenait en son dos son sabre, et à sa ceinture une dague sertie de gemmes. Elle fit ralentir le pas de son cheval qu'elle avait loué pour venir jusqu'à la cité de Beleriand. Arrivée aux grandes portes de la ville, elle stoppa son cheval et descendit de celui-ci. Il y avait beaucoup de gardes, et cela ne l'étonnait guère étant donné le statut de cette ville. Elle resta à quelques pas d'eux pour plus de sureté et parla d'une voix calme.

"Bonjour, suis je bien à la cité de Beleriand ? Je suis Elïwen Morganael, Maitre de l'Ordre de Fyr. Je viens chercher un de vos prisonniers..."
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Arrivée d'une elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe noire   Arrivée d'une elfe noire EmptySam 18 Oct - 13:05

Boris, le garde, s'avança vers l'elfe noire.

- Boris: Dame.. Des prisonniers nous en avons plein. Lequel fait partit de votre Ordre et avez vous une autorisation pour le transfert..?

Il la regarda d'un air suspect. Une elfe noire, forcément, ça reste dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Elïwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée d'une elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe noire   Arrivée d'une elfe noire EmptySam 18 Oct - 13:10

Tenant toujours la bride de son cheval, elle resta malgré tout quelques peu éloignée.

Il s'agit de l'elfe Tinyndel. A vrai dire un vos impériaux, Räth m'a donné l'autorisation oral de venir le récuperer. J'ai déjà rencontré quelques uns de vos supérieurs, j'aimerais m'entretenir avec l'un deux..
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Arrivée d'une elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe noire   Arrivée d'une elfe noire EmptySam 18 Oct - 13:45

Le garde fronça les sourcils.

- Boris: Hélas, madame. Ce soldat n'est justement..qu'un soldat. Et l'autorisation oral n'est pas une preuve tangible. Il vous manque donc le formulaire C 42. La Mairie est fermée pour le moment. Nous allons donc appeler Messire Neal, le diplomate de son Altesse Impériale.

Boris fit signe au deuxième garde d'y aller cette fois ci. Le Diplomate devait se trouver dans ses bureaux. Une bonne heure après, le garde était revenu avec Vyn Neal. Pendant ce temps, Boris était entrain de surveiller l'elfe noire.

Le Diplomate observa Elïwen. Il s'inclina légèrement avant de parler.


- Vyn: Comme on se retrouve, Dame Elïwen. J'ai entendu dire que vous vouliez récupérer l'un de vos disciples.. Vous savez, ce qu'il a fait est très fâcheux.. Agresser un innocent tout ça car c'était un elfe noir.. Cependant l'Empire ne tient pas votre ordre comme responsable. Ce fut un acte isolé et nous l'espérons que cela ne se reproduira plus. Pour l'avenir d'une future alliance, vous comprenez.

Il laissa un blanc avant de reprendre.

- Vyn: Venez donc avec moi. Je vais vous conduire jusqu'à sa cellule. Garde. Laissez la entrer.

Les gardes s'écartèrent laissant Elïwen passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elïwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée d'une elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe noire   Arrivée d'une elfe noire EmptySam 18 Oct - 18:24

Elïwen conduisit son cheval et regarda avec considération le diplomate.

Je vous en remercie grandement, cette visite nous permettra également de bavarder dans des lieux plus cléments. J'aspire à de grandes choses entre nos deux communautés, et vous m'en vovyez ravie de constater que l'erreur de mon Croisé, n'agit pas sur la réputation de l'Ordre.

Autrement dit, je vous suis avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Arrivée d'une elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe noire   Arrivée d'une elfe noire EmptySam 18 Oct - 19:07

Vyn observa le cheval.

- Vyn: Pour votre cheval, les écuries sont là bas. Mais je vous conseil de donner votre cheval à un garde, il le fera pour vous.

Il se retourna

- Vyn: De plus, je doute que vous ayez déjà vu notre belle cité. Si vous voulez vous reposer avant de partir, il y a la Taverne du Nain et l'Auberge de la Lys qui offrent des chambres à des prix bon marché. Ensuite il y a les jardins impériaux, notre fierté. Et un tas d'autres bâtiments intéressant.

Vyn Neal tourna la tete vers l'elfe noire et lui sourit.

- Vyn: Nonobstant, vous n'êtes pas ici pour faire du tourisme. Alors la prochaine fois que vous viendrez, n'hésitez pas à y faire un tour... Allons y à présent.

Le Diplomate bientôt trentenaire, marcha d'un pas calme aux côtés de la dame. Il lui montra l'énorme bâtiment où les gardes rentraient et sortaient à une allure folle.

- Vyn: Et voici la caserne...

Il poussa la porte et laissa Elïwen entrer en première.

- Vyn: Après vous, Dame Elïwen...

[hrp: Suite ici Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe noire   Arrivée d'une elfe noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une elfe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe de l'ombre
» Cavaliere Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser