L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Une missive portant le sceau royal*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyroine

Tyroine


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Conseiller du roi

*Une missive portant le sceau royal* Empty
MessageSujet: *Une missive portant le sceau royal*   *Une missive portant le sceau royal* EmptyVen 22 Aoû - 18:20

Un cavalier approcha rapidement des portes de la ville , portant un message au sceau royal. Ce dernier s'arrêta devant les soldats gardant les portes de Bélériand , puis s'inclina rapidement , avant de prendre la parole.

Bonjour messieurs. J'ai un message du palais à faire transmettre à l'empereur , plutôt inquiétant parait-il. Voici ...

Il leur tendit le parchemin , sur lequel était écrit :

Citation :
Salutations Empereur de l'Empire , Kadea'Owaryn. Une nouvelle troublante est arrivée jusque dans nos murs , j'ai trouvé l'un de vos soldats blessé sur les pavés de Trigorn , et je l'ai donc emmené à l'infirmerie de l'avant poste royal. A son réveil , il me conta une histoire des plus inquiétantes , concernant Korandar ... L'un de ses démons , Sëth , s'en prendrait depuis quelques temps à tous les impériaux , ayant pour but de les assassiner. Mais lors du dernier combat mené par votre soldat , cet individu lui aurait révélé qu'il comptait porter atteinte à votre personne. Nous ne savons pas s'il souhaite s'attaquer seul à vous , car ce serait une entreprise des plus folles pour un seul démon. Malheureusement nous ne pouvons que suspecter le clan entier de Korandar derrière une éventuelle attaque sur votre ville , j'espère donc que cette lettre saura vous alarmer afin que vous renforciez la sécurité de votre ville. Bien évidemment , ce ne sont que des suppositions , et ce démon aurait pu mentir à votre soldat. Il ne scié qu'à vous de croire ses dires ou non , j'espère que vous saurez prendre le bon choix.

Sincères salutations , Tyroine dirigeant de la commanderie
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

*Une missive portant le sceau royal* Empty
MessageSujet: Re: *Une missive portant le sceau royal*   *Une missive portant le sceau royal* EmptyVen 22 Aoû - 18:40

Le garde regarda quelque peu le cavalier.

N'ayez crainte se message lui sera remis en main propre !

Le garde partit rapidement en direction du palais
Revenir en haut Aller en bas
 
*Une missive portant le sceau royal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain avec un sceau et du papier, ca fait quoi?
» Deux dragons portant des voyageurs.
» Un cavalier portant les couleurs du Temple
» Missive de Laiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser