L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande à être reçue

Aller en bas 
+3
Irina
Alliage
Lunha
7 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyVen 8 Aoû - 12:38

Lunha prit la peine d'aller jusqu'au bureau d'Alliage, après avoir préalablement pris quelques papiers, parchemins et plumes, concernant les idées qu'elle avait sur la mise en place de la sécurité demandée par l'Empereur. Ses papiers sous le bras, prêt à tomber, elle demanda aux gardes si le Géneral Alliage pouvait la recevoir.

"Un instant nous allons voir, veuillez rester ici, le General Alliage vous recevra dès qu'il sera prêt."

S'adossant contre le mur froid du couloir, elle attendit ainsi, retenant tant qu'elle pouvait ses papiers encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyVen 15 Aoû - 22:03

La porte s'ouvrit bientôt, les papiers de la Sélésienne se confondant dans ceux du bureau plutôt rempli. Étonné le Général observa un instant Lunha avant de l'inviter à entrer.

- Prends place je t'en prie. Tu peux poser tout cela sur l'une des chaisespour te déporter de toute cette paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyDim 17 Aoû - 13:36

Lunha entra en trombe, et déposa tout ses papiers sur la première chaise venue.

Je te remercie Alliage, cela commencait à me peser.

Essuyant une mèche de son front, elle le regarda en souriant.

Tu dois être surpris de me voir ici. Je suis ici en tant qu'invité de l'empereur à titre officiel. Et je suis chargée de m'associer avec toi pour établir une sécurité autour de Bélériand. En effet j'ai l'habitude de placer des runes protectrices, ce que j'ai déjà fait à l'ancienne cité Min'Raza. Et l'empereur m'a chargé de voir avec toi cela. C'est pour cela que j'ai ammené les plans de la cité.

D'un geste du doigt elle désigna la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyLun 18 Aoû - 16:00

Toujours un peu étonné de voir Lunha ici, la savoir en mission officielle n'entama rien de la surprise de sa visite. Ainsi, des runes protectrices allaient être placées?.. Une question vînt immédiatement aux lèvres du Général qui posa ses doigts sur la carte de la Cité.

- Dis-moi, comment fonctionnent exactement tes runes? Elles s'activent au moindre contact? Il serait bête qu'un paysans labourant son champ déclenche une explosions...
Et quelles sont leurs effets?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyLun 18 Aoû - 16:45

Lunha déploya la carte du château, ainsi que des terres de Béleriand en dessous. Prenant le petit coffre en bois, et deux livres à Alliage pour coin cer les cartes.

Et bien, les runes peuv ent avoir plusieurs effets, soit établir un champ protecteur, qui va se définir par un champ de force. Soit si l'on veut vraiment établir un moyen de défense, je peux créer des runes qui peuvent entamer des explosions... Pour celles-ci, elles ne peuvent être seulement activées par une formule que je dois moi même prononcée. Toute erreur de manipulation pourrait s'averer fatale ! C'est pour cela que celles ci je compte les mettre prés des murailles combinées avec les runes de champ de force.

Pour celles qui établissent les champs de force pas d'inquiètude comme je l'ai dis elles sont peintes sur les murs des murailles, et ne s'activent seulement lorsque des auras maléfiques entre en contact avec les runes. Les runes ressentent ces vibrations.

Pour les agriculteurs et les paysans, je pensais établir des runes de dissimulation ou de détournement. Je m'explique lorsque quelqu'un s'approchera de l'une d'elle, il sera immédiatement détourné de sa destination. Je pense qu'il sera utile d'informer la population de l'emplacement exact de chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyJeu 18 Sep - 18:43

(Bon ça fait un mois jour pour jour, je crois qu'on m'a oublié... Herm c'est possible de continuer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyLun 22 Sep - 15:54

????
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyLun 22 Sep - 16:55

)Ah be ma chere Lunha fallait y attendre Wink Tu comprends pourquoi je dis sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyLun 22 Sep - 20:11

(Euh je vais excuser un peu Alliage.. Il est pas tellement présent puisqu'il n'a pas forcément l'accés à internet, 1ère oblige il me semble..)
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyLun 22 Sep - 22:05

(Hé ben, je sais pas ce qu'il fait notre nali =) Toujours est-il que je peux lui en toucher deux mots si vous voulez =p d'ailleurs je l'ai déjà fait x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyLun 22 Sep - 22:17

( Merci Yunniùm mais je m'en suis deja chargée ^^ En tout cas si il faut un coup de mains depuis le temps que je suis là y a pas de souciscomment allez ovus depuis le temps tout le petit monde ??? ) On attend toujours le retour des troupes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyMar 23 Sep - 12:06

Vous êtes bien gentils, je commencais à m'inquieter un peu x_x Non j'ai pas compris pourquoi tu disais ça Amele ?

(En tout cas le forum semble un peu mort ces derniers temps... Moi pour ma part ça va )
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyMar 23 Sep - 21:54

(En privée, on se défonce c'est pour ça que tu as cette impression )
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyMar 23 Sep - 22:22

( En privée je vous crois je connais assez le domaine pour confirmer ce que tu dis Misa mais il nefaut pas oublier que lorsqu'on commence quelque chose il faut le finir et puis si le orum tourne bien ,certe , c'est parce que 'lorganisation est reel dans cette equipe mais il ne faut pas oublier les autres qui font principalement tourner le forum : les inscrits !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Laiza
Officier
Laiza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptySam 27 Sep - 23:36

Le général Alliage se retira de son bureau après qu’un Soldat soit venu l’avertir d’un problème de sécurité dans les rues de Bélériand. La Sélésienne resta un instant seule puis l’officier Laiza fit son apparition.

Laiza était un Officier au service de l’Armée Impériale qui remplaçait le Général Alliage lorsque celui-ci était occupé comme dans le cas présent. Néanmoins, le Général avait pris soin de lui expliquer la situation que Lunha avait tant pris de temps à planifier avec le Général. Laiza lui sourit.


-« Eh bien, bonjour, je me présente Laiza.

Je vais en revenir à votre proposition. Sachez que l’Armée Impériale est intéressée par votre technique néanmoins nous aimerions savoir la durée de ces runes et aussi leur efficacité. Du reste.. le champs de force me semble trop aléatoire. Pourquoi ne pas affaiblir l’être démoniaque tant que celui-ci reste entre ces runes ?

Cela n’aurait aucune influence sur l’homme et serait seulement.. tragique pour les démons ? Qu’en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyMer 1 Oct - 17:37

Lunha regarda alliage sortir, puis l'autre personne rentrer. Satisfaite de ne pas à avoir recommencer son récit, elle répondit a la question de Laiza.

" Les runes ont un effet indeterminé, logiquement elles sont fabriquées pour durer, tout dépend s'il sagit de runes en bois ou pierres, ou de symboles peints sur un mur. Je ne vous cache pas que les symboles peints sont beaucoup plus efficaces, et surtout, à moins de détruire le mur, leurs effets sont infinis...
Mes runes ne fonctionnent que sur l'aura démoniaque, un simple humain ou agriculteur ne ressentira jamais ses effets, sauf si c'est un vampire ou un démon de n'importe quel sorte. Je pense qu'il faut les repousser au maximum au lieu de diminuer leur aura démoniaque. Ce ne sera guère suffisant, un démon même diminué, est toujours un démon."
Revenir en haut Aller en bas
Laiza
Officier
Laiza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyMer 1 Oct - 18:41

Laiza sourit.

-«Je comprends ce que vous voulez dire mais nous devons miser sur l'aspect sécuritaire. Si cela peut affaibilir le démon et avertir de sa présence au sein de la cité, cela sera un grand pas pour la sécurité de la cité.

Maintenant utiliser les runes en tant qu'arme de destruction.. je suis mitigée sans compter les dégats collatéraux.. Donc ce que j'ai proposé est possible?»
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyJeu 2 Oct - 11:20

Lunha sembla réflechir un instant, et sortit deux runes l'une noire, et l'autre violette de sa poche.

"Oui c'est tout à fait possible, en ce cas... Voici deux runes qui peuvent permettre de ressentir l'aura démoniaque d'intrus au sein de Béleriand, ou même dans la forêt. On place la rune Noire un peu partout sous terre, ou dans l'écorce d'un arbre, enfin comme vous voulez... Puis lorsque la présence de démons se fait sentir, les runes noires actives les runes violettes. C'est à dore qu'il faut garder les runes violettes sur soi, car elles se mettront à scintiller, et à emettre un son aigüe. Les runes noires peuvent également diminuer l'aura démoniaque mais il faudra que j'y apporte des modifications... Cela va être plus long pour leur modifications."
Revenir en haut Aller en bas
Laiza
Officier
Laiza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue EmptyJeu 2 Oct - 19:05

Laiza acquiesça lentement la tête.

-«Bien, j'ai compris. Je vous remercie beaucoup, si vous voulez ajouter quelque chose, je suis là pour cela. Sinon, je vais retourner m'occuper de la bureaucratie militaire.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à être reçue Empty
MessageSujet: Re: Demande à être reçue   Demande à être reçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à être reçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je voudrait etre recruter
» voila jai fait un rp et jaimerais etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser