L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Juil - 15:45

Bonjour Messire. Bonjour Damoiselle. Bonjour !

Sélénos se promenait tranquillement sur la Grande Place, souhaitant la bonne journée aux passants et aux habitants de la grande cité de Bélériand. Le Sélésien venait de déposer les affaires de son coloque et désirait se promener quelque peu afin de revoir els commerçants du coin ainsi que, peut être quelques compagnons.
Le Sélésien avançant lentement dans le Grand Marché de la Ville, s'arretait pour regarder les marchandises que proposaient commerçant et artisans. Il s'arreta veers l'echoppe d'un tisserand et regarda les différents rouleaux de soie que possédait ce dernier.


C'est de la soie importé directement des soieries de l'Il des 5 Sages Messire. Tissé à la main avec beaucoup de dextérité et de rafinement.

En effet, le tissu était vraiment très beau. Mais qu'en ferais Sélénos ? Ne sachant que répondre à sa propre question, le sélésien reposa le rouleau sourit au commerçant et se dirigea vers d'autres échoppes.
Il se retrouva ensuite en face d'un étale comprenant plusieurs produits exotiques. Encens, épices et autres poudres qui donnaient à cet étale un véritable charme oriental. Le Sélésien s'arreta et achèta quelques batonnets d'encens ainsi que plusieurs bougies. Il remercia le vendeur et continua sa petite promenade dans le Grand Marché bruyant de Bélériand.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Juil - 16:32

A quelque mètre de là Alramir fessait ses courses et en profitait pour promener son chien.
Humm je vais vous prendre un kilo de pomme de terre et quatre tomates et puis euh 5fruits de votre choix...
A peine avait il finit que le chien courait en direction de Sélénos.[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 7 Juil - 0:46

Sélénos vu le chien arriver d'assez loin. Il se baissa et lui caressa la tête entre les deux oreilles lorsqu'il se trouvèrent l'un près de l'autre.

Bonjour toi ! A qui appartiens tu dis moi ?

Sélénos se redressa tout enr estant près du chien en espèrant voir accourir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 7 Juil - 11:47

Alramir arriva après avoir acheté ses provisions.
Tient messire Sélénos vous allez bien ? Au faites messire vous avez reçu le carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 7 Juil - 18:10

Sélénos haussa les sourcil d'un air étonné et se redressa. Il inclina la tête dans un mouvement respectueux et regarda Alramir d'un sourire amical.

Oh ! Messire Alramir ! Quel joie de vous trouver en ces lieux !
Oui en effet j'ai reçu votre carnet et je vosu avoue que je m'atteler à travailler sur ce tatouage afin d'en percer les mystères dès que j'aurais finit ma promenade.


Sélénos entama une marche à travers la tumulte du marché.

Dites moi Messire Alramir. Que pensez vous des légendaires Tour des Sages ? Vous savez, ces grands édifices que l'on trouve dans les grandes ville de certaines contrées lointaines et qui regroupent en leurs seins d'innombrables mages, sorciers, enchanteurs shamans et bien d'autres encore, qui échangent entre eux connaissances, savoirs et recherches magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 7 Juil - 18:52

Alramir écoutait réflechissant au sens de chaque mots.Etait-ce une proposition pour rejoindre un groupe de mage ?
Moi vous savez je préfère le calme d'une bibliothèque au brouhara d'une tour remplit de mage qui parle entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 8 Juil - 14:23

Sléénos hausse les sourcils. Alramir n'avait pas du comprendre sa question...enfin bref...

Certes je vous comprend, mais dans ces Tours il y a beaucoup de bibliothèque et le silence et même un mode de vie dans certainesde ces dernières. Auriez vous cru que je cvous fasse une proposition pour rejoindre un quelconque groupe de mage ?
En tout cas ce n'est pas le cas. Non je voulais vous proposer autre chose...mais avant cela il faut que répondiez à ma question.


Sélénos sourit d'un air amusé tout en continuant de marcher à travers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 8 Juil - 16:01

Alramir réflechit quelque peu.
J'ai peux de savoir à partager mais je pense qu'écouter celui des autres pourrait être une expérience enrichissante.Mais après cela dépend aussi le lieu de ses tours
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Juil - 17:37

Sélénos s'arreta et regarda Alramir avec un grand sourire. Il s'approcha de la grande fontaine et s'assit en caressant le chien de ce dernier.

Eh bien mon ami ! Que diriez vous d'en monter une sur Bélériand ? Nous deux, avec l'aide d'autres magiciens de l'empire, pourrions renfermer en ce lieu, si nous le créons, un refuge de savoir et de connaissance, mais aussi d'apprentissage dans les règles de l'art de la magie. Qu'en dites vous ?

Sélénos semblé motivé, il estimait qu'Alramir était unêtre doté d'un potentiel certain et désirait plus que tout autre chose commencer, ou essayer du moins, ce travail avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser