L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Räth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptySam 28 Juin - 17:40

Après un entretien assez court avec Astinus Lovyan, le recruteur de l'empire, Räth était mis à l'essai en tant qu'impérial. Après avoir parcouru un dédale de rues, suivi d'un labyrinthe de corridors, l'assassin était enfin parvenu au bureau du Général. Il toqua quelque coups à la porte, avant d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptyJeu 31 Juil - 18:26

Ladite réponse ne tarda pas à venir, les gardes laissant passer l'assassin imperial tout en lui accordant toutefois un regard douteux. Une fois la porte ouverte, le Général observa le nouvel arrivant et lui indiqua la chaise en face du bureau:

- Entrez, installez vous je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptySam 2 Aoû - 4:47

L'homme s'avança tranquillement, s'asseyant sur la chaise indiquée par Alliage. Il observa le bureau, dans un moment de silence, puis en revint au général.

-Bonjour. Donc, je suis Räth. J'ai été accepté à l'essai il y a quelque heures de cela. Je viens pour recevoir une affectation.

Un sourire très bref éclaira son visage.

-Vu le regard que vos hommes m'ont jeté, je crois que vous connaissez mes talents, mais un résumé s'impose. Donc, je suis capable d'infiltrer diverses organisations -un assassin, cela intéresserait plusieurs de vos ennemis, non?- ou de pénétrer dans n'importe quel domaine. D'ailleurs abattre des cibles sans me faire repérer, en dissimulant même parfois l'action à court terme, est ma spécialité. Sinon, je peux subtiliser divers objets ou documents assez facilement. Ah, et je sais me défendre avec plusieurs armes, et le sabre est celle que je préfères. Je crois que ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptyLun 4 Aoû - 1:53

Le Général écouta attentivement cet homme qui pratiquait son ancienne profession. Etranges souvenirs qui revoilà. Enfin, il avait toujours souhaité pouvoir étendre un reseau plus efficace de rôdeurs et personnes de l'ombre au sein de Vesperae pour y tenir à l'oeil bon nombre de personnes...

- Interessant,. il faudrait dans ce cas que vous que le moins de monde possible en sache sur votre acceptation à l'Empire, ne fréquentez pas trop en public les impériaux lorsque vous verrez du monde autour.
Si vous êtes prêt à vous investir dans cette voie, sachez que vous aurez un entrainement un peu plus particulier. Nous ne pouvons pas accorder des missions officielles, ou plutôt officieuses dès la première rencontre, préparez vous à subir quelques tests si vous êtes déterminé à poursuivre cette carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptyLun 4 Aoû - 5:18

-Je suivrai cette voie tout simplement car c'est mon travail. Vous avez raison de ne pas me faire confiance trop facilement. J'accepte toutes les contraintes nécessaires.

Tiens donc, des tests... Il ne s'agirait sans doute pas d'aider les grand mères de Bélériand à monter des escaliers. Non, au contraire, ça pouvait même se montrer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Laiza
Officier
Laiza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptySam 27 Sep - 23:40

Le général Alliage se retira de son bureau après qu’un Soldat soit venu l’avertir d’un problème de sécurité dans les rues de Bélériand. Räth resta un instant seule puis l’officier Laiza fit son apparition.

Laiza s’approcha et prit place.


-« Messire Räth vous acceptez donc de rejoindre les rangs de l’Armée Impériale en tant qu’assassin.. Comme le Général vous l’a dit c’est une voix longue dans laquelle vous vous engagez. Vous allez d’abord suivre l’entraînement normal des Soldats puis nous verrons par la suite à vous faire passer de test pour jauger de vos capacités.

Cela vous convient il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptyDim 28 Sep - 0:36

-Parfaitement.
La réponse ne s'était pas fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laiza
Officier
Laiza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth EmptyDim 28 Sep - 20:21

Laiza acquiesça lentement la tête.

-«Bien alors c'est parfait. Vous pouvez vous retirer maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Räth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Räth   Arrivée de Räth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Räth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser