L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kadea de Faroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Kadea de Faroth Empty
MessageSujet: Kadea de Faroth   Kadea de Faroth EmptySam 14 Juin - 18:10

Kadea de Faroth


Le camp de Faroth se situe au sud de Naréence et est intégré dans ce duché malgré le fait qu’il est au delà du fleuve de Faroth. Ce camp est dirigé par un officier vétéran, Arthur Swride.

Le Camp se compose en divers baraquements entourés de quelques fermes. Le lieu est propice aux entraînement la ville s’étant développé autour du camp s’est intégrée aux horaires exigés par les militaires. C’est ici que Fastpouki confia à l’Officier Swride la formation de son frère Kadea en effet l’actuel Empereur souhaitait que le comportement bourgeois de son frère laisse place à la valeur de l’honneur, Fastpouki fut membre du Temple, Kadea serait Soldat de l’Empire.

Le jeune homme connu alors une formation dure sur le combat et les stratégies militaires et fut traité d’égal à égal vis-à-vis des autres soldats. Néanmoins, il faisait le fruit de raillerie de soldats de part l’attitude qu’il adoptait mais aussi sa non connaissance du combat, contraire à celle de son frère.

Sa formation commença alors par le choix des armes, en effet la tradition veut qu’au début de chaque année, les nouvelles recrues soient reçues par Swride et écoutent son discours. Par la suite, ils se doivent visiter complètement le camp avec un soldat de première classe et ensuite les recrues sont rassemblées en fin de journée sur la place centrale.

A ce moment là, un Adjudant fait l’appel et demande à chaque recrue de choisir une arme, la hache, l’épée ou la lance. Kadea au vu de son rang choisit l’épée qui fut l’objet là encore de raillerie. Ses premiers entraînements se montrèrent difficiles entre cours théoriques le matin et exercices l’après midi. Cependant peu à peu, le jeune homme gagna le respect des autres soldats et devint l’un des leurs.

Après la chute de Fastpouki, Kadea reçut une seconde épée et se montra douée d’une bonne agilité pour combattre à deux lames. Les compétences du jeune homme s’amélioraient de jour en jour néanmoins un évènement changea cette routine imposait par son frère.

Un homme dénommé Rukaïnn sous les ordres de la Régence fit convoquée le frère de Fastpouki et lui annonça qu’ils seraient le futur Empereur. Kadea fit ses adieux aux militaires et alors qu’il quittait le camp sur son cheval accompagné de Rukainn qui le guidait, les hommes l’acclamèrent et on put entendre « Longue Vie à Kadea de Faroth ».

Le jeune aristocrate était devenu un vrai guerrier malgré les premiers doutes de ses camarades et aujourd’hui ils espéraient qu’il n’oublierait pas sa condition de soldat parmi eux.

Jhukio Palnache, Histoire de Faroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Kadea de Faroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Histoire et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser