L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cycloïde historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

La cycloïde historique Empty
MessageSujet: La cycloïde historique   La cycloïde historique EmptyMar 10 Juin - 21:52

La cycloïde historique


Tout ne semble que ronde dans ce monde, l’histoire sera toujours à même de se répéter et cette malédiction a commencée par le fondement même de la vie sur Vesperae. La mort et la vie s’alternent de jours en jours. Les époques sont telles le passage d’une simple année..

Je prendrai pour appuis le Règne du Grand Empereur Fastpouki, cet homme pendant Vina a regagné l’Empire et poussé les hommes à se ressembler, telles les premiers bourgeons il a fallu une longue exposition aux douces lueurs du soleil pour que les fleures apparaissent avec le temps.
Le désespoir avait gagné nos terres Impériales et Fastpouki a été le soleil de notre Empire.

Ainsi Moniac s’est alors installé et c’est ainsi que comme certains l’appelle l’âge d’or, l’Empire a de nouveau prospéré. Telle une fleure, nous nous sommes tenus droit et nous avons alors osé lever nos yeux sur le monde. Mais la prospérité a un prix qui est de l’assuré et c’est ainsi que l’Empereur Fastpouki s’est lancé dans ses batailles pour combattre les peuples barbares.

Blasdon vint de pointer son nez, l’Empire déclina lentement par la disparition de son Empereur et malgré le soubresaut de son retour, Lanjis n’attend pas. Les premières neiges sont apparus et la fleure s’est fanée. Fastpouki seul demeura dans son Palais alors que les duchés connaissaient des attaques de brigands de plus en plus nombreuses.

Cependant comme tout règne l’Empire connaît aujourd’hui un nouveau Règne préparer par la Régence de Misakith et Rohel, un nouvel Empereur va prendre le pouvoir..

Néanmoins la question que l’on peut se poser est ce qu’aurait induit la poursuite de la Régence. Ne serions nous pas sorti enfin de ces spirales ?

Philosophe Tagor, Le mythe de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
La cycloïde historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Histoire et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser