L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Jardin et la Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyLun 12 Mai - 19:56

Arrivant très calmement dans le jardin, elle sourit d'un sourire radieux.. Elle alla hors du chemin pour aller se prendre vers les massifs de fleurs ou elle a l'air extrêmement a l'aise, comme si elle était.. chez elle.
Après avoir rapidement examiné le massif, elle s'asseya a coté et regardea le ciel d'une façon assez mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyLun 12 Mai - 23:51

Vyn Neal fut très vite mit au courant de la venue de la Grande Prêtresse. Il alla donc à sa recherche lorsque l'on lui indiqua qu'elle était dans les Jardins Impériaux.

Une fois là bas, l'ambassadeur observa la femme puis s'avança vers elle.


- Vyn: Que nous vaut l'honneur de la Grande Prêtresse de Danava en ses lieux?

Une fois qu'il eut attiré l'attention il s'inclina.

- Vyn: Vyn Neal, Ambassadeur de l'Empire. Vous souvenez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyMar 13 Mai - 0:15

Toujours assise avec les mains au sol derrière elle sur l'herbe comme une gamine qui se repose après avoir joué, elle regarda l'Ambassadeur.

-Je suis venue pour revoir de vieux amis et voir aussi comment se porte la cité et puis offrir une bénédiction a Bélériand si Sylphisius le veux bien.

Souriant d'une façon radieuse, elle fixa Vyn et répondit a la deusième question.

-Je me souviens de vous, ne vous en faites pas.

Âgée d'une trentaine d'année, on dirait une jeune fille de dix-huit ans dans le jardin, qu'on peux aussi considérer comme "chez elle" sans que ça le soit réelement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyMar 13 Mai - 0:22

Vyn afficha un sourire.

- Vyn: Et bien la cité se porte à merveille. Comme vous pouvez le voir d'ailleurs. Libre à vous de faire une balade à l'intérieur de Bélériand. Les rues sont sûres et le taux de criminalité est presque nul.

A entendre le nom "Sylphisius" Vyn venait de comprendre que cela devait faire ongtemps que la femme n'était plus venu.

- Vyn: Hélas, Ma Dame. Je craint que Sylphisius ne puit répondre à votre requête. Le Grand Prêtre de notre Temple est partit depuis longtemps. Il a prit sa retraite.

Il laissa un bref silence avant de reprendre.

- Vyn: Cependant nous avons un autre prêtre qui a prit son relais: Gyani. Paladin d'Aariba tout comme Sylphisius l'était. Et c'est cet homme qui dirige le temple à présent. Vous devriez aller le voir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyMar 13 Mai - 0:49

Etonnée de la nouvelle sur Sylphisius, elle regarda Vyn avec un air de "vous êtes sûr ?" mais elle a l'air d'avoir compris tout de même.

-Dommage qu'il ait prit sa retraite.. J'irait voir au temple pour faire une bénédiction a Bélériand, nous verrons bien ce que cela donnera.. C'est Danava qui décide de ce que c'est, pas moi.

Riant très doucement, elle continua sur sa lancée.

-Vous savez, ça peux aller de l'utile comme une récolte quasiment parfaite a quelque chose de plus décoratif comme une floraison plus longue des fleurs.

Regardant les réactions de Vyn, elle resta par terre en robe, toujours avec se sourire si doux et radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyMar 13 Mai - 23:40

Vyn hocha la tête.

- Vyn: Hé bien, que Danava nous procure une bonne saison pour nos fruits et nos légumes..

Vyn, étant un homme très occupé, ne pouvait pas perdre de temps à bavarder. Il s'inclina devant la dame. Avant de reprendre la parole.

- Vyn: Bien. Grande Prêtresse de Danava, je vous laisse à présent. J'ai du travail.

Il se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyJeu 15 Mai - 13:53

Porté par l'appel des flôts...c'est ainsi qu'arriva Sélénos devant les Jardins Impériaux. Il avait envie de se reposer, de prendre un peu de recul, et il en avait fortement besoin.
Il était accompagné par son habituel petit dragon bleu qui voletait autour de lui.
Il commença sa promenade, surveillé de près par son petit camarade. Il marchait, sans le vouloir vraiment mais il marchait, allant vers l'inconnu, là ou le portait ses pattes.


Tu vois mon petit Mizu, c'est par là bas, que je compte construire, avec l'accord de notre bien aimé Empereur, la Tour des Sages de Bélériand. Grâce à cette dernière nous pourrions accomplir de grandes choses et peut être même devenir un point centrale de la Magie sur le Monde Connu. Mais il faudrait que....

Sélénos s'arrêta, son regard devitn flou. Il sentit comme une odeur familière. Celle d'une personne chère à son coeur. Son petit compagnon le regarda sans trop comprendre ce qui arrivait à son ami Sélésien.
Dans un murmure, Sélénos prononça son nom :


Hélèna....

Puis il partit en courant en prenant soin de ne pas perdre l'odeur du parfum fleurie de sa bien aimée.


Dernière édition par Sélénos le Jeu 15 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyJeu 15 Mai - 14:12

La lady est partie au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyVen 16 Mai - 14:51

Revenant dans le jardin, elle resta droite au beau millieu de la verdure ou elle s'étirea un peu. On peux entendre qu'elle marmonnes ou chante quelque chose d'un ton très doux puis quatres lianes de la taille d'un python sortent de terre autour d'elle qui d'ailleurs fleurissent avec des fleurs aux pétales chatoyantes, dansantes autour de la dame.
Ensuite, c'est carrément un massif de rose qui fleurit en un rien de temps, des roses magnifiques..

Il y a comme une "onde" qui se propage, qui va s'étaler sur tout le jardin en faisant fleurir diverses plantes magnifiques par ci et par là.

Finalement, ce n'était pas la récolte mais juste sublimer le jardin d'une façon superbe.

Après avoir fini, la prêtresse s'évanouis après avoir fait deux pas en dehors du massif où d'ailleurs les lianes ont disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyVen 16 Mai - 15:23

Toujours porté par son court d'eau, le Sélésien s'avança de manière hatée dans les Jardins, apparament la Lady était revenu ici. Il s'avança, la cherchant de son seul oeil encore valide et il la vit.
Elle était allongé dans l'herbe, entourée de magnifiques rosiers, si beaux, si égaux à sa beauté qui avait fait chavirer le coeur du Nobleloup qu'il était.
Il s'avança vers elle et s'assit, posant délicatement sa tête sur ses genoux, en faisant attention à elle comme s'il elle aurait la Reine des Fleurs de ce Jardin.
Délicatement, le Sélésien fit apparaitre un petit filet d'eau tiède de son doigt et commença à caresser le visage de la Belle avec ce même filet d'eau pure.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyVen 16 Mai - 16:09

A défaut d'être réveillée, on peux entendre un faible gémissement comme celui qu'on peux faire pour dire "Nian, je veux encore dormir ..."
En bref, elle n'ouvre pas les yeux, a peine réveillée.. Et pas mal fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyVen 16 Mai - 20:13

Sélénos afficha un sourire plein d'amour sur son visage. Il prit sa cape sur son dos et l'en recouvrit la Lady pour qu'elle n'attrapoe pas froid et rangea son filet d'eau en attendant que cette dernière se réveille d'elle même, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyVen 16 Mai - 20:24

recouverte par la cape, elle dos paisiblement encore un bon moment avant qu'elle se réveilles doucement et regardea d'un regard doux Sélénos qui est resté a coté.

-Bonjour, Sélénos..

La voix était encore faible, mais elle restait en bonne santée.. C'est juste qu'elle a peu être un peu trop forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptySam 17 Mai - 22:01

Sélénos attendit doucement et patiemment que sa dame se réveille, cette rose si fragile, seule personne tendre qu'il lui reste. Il baissa la tête vers elle et lui sourit.

Bonjour Ma Douce...comment vas tu ?

Il glissa son doigt doux sur sa joue tout en la regardant de son oeil bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptySam 17 Mai - 22:27

Le regardant un moment, elle se releva pour se mettre assise

-Ca peux aller.. Et toi ?

Souriant faiblement, on peux voir que quelque chose la tracasse plus ou moins.. Reste a savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptySam 17 Mai - 23:50

Sélénos l'aida délicatement à se redresser, redressant également sa cape sur le dos de la belle.

Ca pourrait aller. Je me suis sentis en meilleure forme.

Il s'arreta et regarda son doux visage, serait ce de la contrariété ou de la gène ?

Qui y a t'il ma belle ? Aurais tu rencontré quelques soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptySam 17 Mai - 23:54

Se triturant les doigts comme une enfant ne voulant pas dire quelque chose a ses parents, gênée, elle dit qelque chose.

-Sélénos.. je heu... j'ai quelque chose a te dire..

Toute penaude, elle resta là a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyDim 18 Mai - 0:02

Sélénos regarda Hélèna et eut un bref sourire, il avit comme une impression de déjà vu. Il sourit calmement et releva la tête de la Lady vers son visage avec un petit mouvement de doigt délicat.

Tu en aimes un autre...n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyDim 18 Mai - 0:17

Elle avait un sourire gêné, encore cette expression penaude comme si elle s'attendait a se faire gronder par son père ou quelque chose comme ça.

-Sélénos.. Je n'aime personne mais.. c'est pas forcément UN autre...

Un petit rire nerveux, gênée a mort, et anxieuse comme si elle attendait les pires choses du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyDim 18 Mai - 0:19

Sélénos entrouvrit la bouche d'un air béhat et regarda Hélèna.

C'est...Une Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyDim 18 Mai - 0:21

-Non, je n'ai personne mais... Voilà quoi... Tu m'en veux pas, hein ?

Elle se fait toute petite avec cette expression de petite fille grondée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyDim 18 Mai - 0:23

Sélénos regarda Hélèna et eut un bref sourire.

Tant que tu te portes bien et que tout va mieux. ALors je ne pourrais pas t'en vouloir.

Le Sélésien se redressa et aida la demoiselle.

Tu ferais peut être biend 'aller te reposer, la nuit commence à tomber et il fait frais le soir ne ce moment.

Sélénos tourna la tête vers Hélèna et lui sourit d'un air poli.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady EmptyDim 18 Mai - 0:28

Relevée, elle tapotta un peu sa robe pour enlever l'herbe accrochée.
Regardant Sélénos, elle s'avança et lui déposea une bise sur la joue d'une façon tendre et maternelle comme a son accoutumée.


-Je vais aller dormir un peu, oui.. A plus tard, je reste dans la cité de toute manière... Bonne soirée Sélénos.

Un grand sourire rayonnant se fit voir comme a son habitude aussi et partit en direction des appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin et la Lady Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin et la Lady   Le Jardin et la Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin et la Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre en venant du jardin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Les Jardins Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser