L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue d'Adiric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adiric

Adiric


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Venue d'Adiric Empty
MessageSujet: Venue d'Adiric   Venue d'Adiric EmptyLun 5 Mai - 19:29

Une légère rafale vint soulever une fois de plus quelques uns des cheveux d'Adiric. Pourtant celui-ci ne s'en soucia guère. La chevauchée avait été si inconfortable que son esprit n'était préoccupé que par la nécessite de trouver au plus vite un substitut à la selle pour reposer son humble séant. Ainsi, il fut ravi d'enfin apercevoir les larges portes de la cité de Bélèriand. Quelques jours plus tôt, sa bourse commençant à s'amenuiser bien trop vite, Adiric avait été conseillé par son cousin d'aller y réfléchir sur les terres de l'Empire où l'armée engageait d'après les rumeurs. Et voilà qu'il était partit pour quelques jours de voyages pour arriver jusqu'ici.

Les plus hauts bâtiments, ou peut-être les plus hauts placés -il ne distingué pas leur bases à cause des murailles- avaient attiré son œil depuis déjà quelques lieues. Il reconnut aisément la plus imposante bâtisse qu'était le château. Ce simple aperçut lui permit de juger de la ville comme étant un place forte des mieux défendues dans la région, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Il reconnut aussi en l'autre bâtiment, plus petit mais aussi plus joliment travaillé, un temple de la déesse de la concorde, et presque instinctivement, réalisa le signe d'Aariba qu'il avait appris quelques années plus tôt lorsqu'on lui avait enseigné quelques traits de ce culte. Depuis Adiric croyait fermement en la déesse et se laissait gagner par quelques idéaux religieux.

Mais là n'était point le but de sa visite, et il devait se concentrer pour ne pas répondre de sottise aux gardes. Plusieurs charrettes et voyageurs étaient arrêtés sous les portes, et que ce soit par habitudes ou à la recherche de quelques forbans, ils fouillaient et questionnaient tous les passants. Haussant d'épaule, Adiric fit claquer les rennes de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Venue d'Adiric Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Adiric   Venue d'Adiric EmptyLun 5 Mai - 19:45

Un Garde s'avança vers le nouvel arrivant et inclinant légèrement la tête en guise de salutations. L'Impérial tenait entre ses mains, un carnet et une plume qui lui servait à noter les différentes arrivées et les raisons de leurs visites.

-«Bien le bonjour. Bienvenue dans la Capitale Impériale, j'aimerais connaître votre nom et les motifs de votre visite. Du reste nous nous chargerons si votre visite est jugée valable d'en rendre le début le plus agréable possible.»

L'homme sourit à Adiric puis attendit que celui ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Adiric

Adiric


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Venue d'Adiric Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Adiric   Venue d'Adiric EmptyLun 5 Mai - 20:11

Tiré de sa contemplation des premières rues animées de la cité, Adiric fût ramené à la réalité par le garde. Avant de répondre il préféra se mettre à son aise, certain qu'il lui serait difficile d'aller autrement qu'en marchant. D'un geste plein d'adresse, il descendit de son cheval pour se placer à ses côtés.

-Je me nomme Adiric et je viens chercher du travail dans la cité.

Conscient qu'il valait mieux ne pas trop attirer la curiosité des gardes pour ne pas perdre de temps et se faire ennuyer, il préféra apporter quelques précisions superflues.

-J'ai entendu dire qu'il y avait en la région plusieurs employeurs, et je viens avec l'espoir de pouvoir m'assurer la fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Venue d'Adiric Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Adiric   Venue d'Adiric EmptyLun 5 Mai - 22:05

Le Garde hocha la tête et commença à noter les détails qu’Adiric venait de donner sur le raison de sa venue à Bélériand pendant qu’un autre effectuait un rapide contrôle de la monture de l’homme.

-« Bienvenue à Bélériand, Messire Adiric. Voici un papier qui atteste votre permission de pénétrer dans la ville. Merci de bien vouloir le conserver tout le long de votre séjour et le montrer s’il vous ait demandé par les membres de l’autorité de la ville.

Vous pouvez déposer votre monture dans les écuries et vous rendre dans une auberge, ou bien aller au bureau de recrutement pour voir ce qui peut vous être proposé. Au plaisir, Messire. »


Les gardes se détournèrent de l’homme pour se diriger vers d’autres nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'Adiric Empty
MessageSujet: Re: Venue d'Adiric   Venue d'Adiric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'Adiric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de la Reine Florale
» Venue d'un second nain dans l'armurerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser