L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du cortège funèbre de Seth

Aller en bas 
+5
Incanius
Alramir/Elröhir
Eilana Esseara
O'Wolf
Misakith
9 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyDim 13 Avr - 21:05

Les gardes avaient accompagné la charette contenant le cadavre de Seth dans la place principale de la capitale de l'Empire. De là, l'homme serait sans aucun doute conduit dans un Temple puis enterrer avec décence.

En attendant, il fallait attendre que Alramir revienne de chez Alliage.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyLun 14 Avr - 12:46

Caché sous une longue cape, le Malade observait la scéne... Ah! Bien! On enterrait un impérial! Mais sa femme à lui, est-ce qu'elle avait été enterrée de la sorte? NON!

En plus de la fiévre, c'était la jalousie et la haîne qui rongeaient le Malade à présent. Il réclamait justice mais il ne pourrait rien faire pour le moment... Non, il fallait déjà se trouver un nouvel Emprunt qui aurait assez de charisme pour se faire écouter par le Peuple et l'Armée. Aprés, seulement, sa vengeance pourrait se mettre en marche.

Plus le temps passait et plus sa haîne envers l'Empire augmentait. Sa passion pour ce pays croissait mais ses déceptions et tristesses augmentaient aussi à leur tour. Changer la donne, il fallait changer la donne! Montrer à tous les méfaits et la pourriture de l'Empire et pour cela le Peuple devait l'aider. Et le Peuple l'aiderait.

Pendant que le cortége passait loin devant lui, le Malade pleurait. Non pas pour l'impérial mort mais pour tous les anges de l'Empire qui ne connaissaient que le mépris d'avoir voulu faire le Bien autour d'eux.
Et puis, il y avait cette petite blonde prés de la statue centrale; cette petite blonde, prostituée, assassinée, abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Eilana Esseara

Eilana Esseara


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Assistante de l'ambassadeur impériale.

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyLun 14 Avr - 13:28

Eilana, qui revenait des jardins impériaux , regarda la charette, elle fronça les sourcils, et s'approcha lentement,mais pas trop près comme même, puis dit aux gardes :

Qu'est-ce ? Une marchandise ?

La jeune elfe essayait de regarder le contenue de la charette.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyLun 14 Avr - 18:20

L'un des gardes s'approcha d'elle

C'est un soldat de l'empire.Le soldat à l'essai Alramir l'avait retrouvé mort dans les rues de Trigorn.Je crois que c'est Sëth le nom de la victime

Il se tourna vers les autres gardes qui confirmèrent ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Eilana Esseara

Eilana Esseara


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Assistante de l'ambassadeur impériale.

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyLun 14 Avr - 19:31

Eilana mit une main devant sa bouche, qui laissa échapper un gémissement d'effroi.
Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues, et elle dit :

Sëth ? Je..Puis..Puis-je voir le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyLun 14 Avr - 19:37

A l'arrivée de la troupe de gardes, le Malade eut le réflexe de rabattre sa capuche sur son visage pour se dissimuler un pue mieux dans l'ombre de son habit.
Sans un mot, il écouta la conversation.

**Sëth?... Bah! C'tait un sale type. C'bien fait pour lui.**

Et craignant qu'on ne reconnaisse en lui un être démoniaque, il glissa sa main dans sa poche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyLun 14 Avr - 20:27

Son cadavre ? Vous voulez dire ce qu'il en reste il est complètement brulé mais bon faites si vous le souhaitez !

Le garde laissa passé Eilana
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMar 15 Avr - 11:26

Incanius était dans un coin de la place. Il venait juste de revenir de la citée, mais vait, bien entendu, déjà eut vent des récentes nouvelles. Mais à l'idée que ce fut Sëth qui fut dans cette charette lui bloqua complétement l'esprit. Il voyait, Eilana, souffrante, et les gardes conduire la charette. Il releva son capuchon, puis s'approcha un peu de la scène. Puis il regarda un homme encapuchonné dans l'ombre. Bien que ses yeux étaient quelques peu vieux, il reconnaissait néanmoins la silouhette.

* - Mais que fait-il dans ce coin ? ... ... Bah, j'aurai le temps de le voir après.*

Il s'approcha de Eilana puis la regarda le visage gras.

- Je ne vous conseille pas de vous approcher de son corps ... ... Sauf si vous voulez une souffrance beaucoup plus.. nette, dame Eilana.

HRP : Ah ok, merci =')


Dernière édition par Incanius le Mar 15 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMar 15 Avr - 12:12

(HRP:je suis pas là j'incarnais un garde sinon je suis dans le bureau de misakihth(simple précision)
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMar 15 Avr - 12:28

Le Malade, les yeux rouges de haîne et de larmes, observa silencieusement les discussions des impériaux.

**Hmmm... Intéressant, intéressant...**

A travers la foule, il remarqua une corniche au dessus du perron du Temple. Ses yeux se plissérent et le nom d'un Symbôle fort pratique lui vint à l'esprit. Il se cacha le visage d'une écharpe noire.

**... Et l'Ambassadeur Vyn, est-il là Vyn?...**

Il regarda à nouveau autour de lui.

**... Non, pas là... Bah, tant pis! Faisons une petite mise en scéne sans lui... Les autres Impériaux se chargeront de lui faire passer le message, uhuh...**

Ayant toujours sa main dans sa poche droite, le Malade incanta dans sa tête... Au milieu de quelques voisins de foule, il diparut et réaparut sur la corniche au-dessus du perron du Temple, sous les yeux abrutis de tous les impériaux présent sur le Grande Place.
Il écarta les bras et s'adressant à la foule, clama:

- Mesdames et messieurs! Aujourd'hui vous avez l'honneur de faire la connaissance du démon préféré de l'Ambassadeur Neal Vyn! Pour ma part, je suis enchanté de faire la vôtre...

Il s'inclina.

- ... Mais je ne suis pas ici pour vous complimenter, mesdames et messieurs! Oh, que non. Si je suis ici, aujourd'hui, en face de vous, c'est pour déjà, adresser une 'tite priére à vot' copine Aariba pour quelle bénisse et garde l'âme de Sir Sëth et qu'elle fasse tout le tralala nécessaire pour que son esprit repose en paix... Bref, vous voyez le topo. Mais ce n'est pas tout! En tant que bon démon qui se respecte...

Ses yeux jaunes se plissérent sous un sourire démoniaque.

-... Je m'autorise à cracher sur sa tombe ainsi que sur tous les impériaux pourris jusqu'à l'os qui reçoivent de telles obséques alors que de braves gens sont accusés à tort d'être des créature de Démonio. Ce que je ne suis pas...

Et il lança un gros crâchat sur la tombe de Sëth.

-... Et oui, mesdames et messieurs car tout aussi démoniaque et vil puissent être les démons de l'Empire, ils ne travaillent pas pour vot' copain Démonio. N'allez donc pas massacrer tous ses adeptes et tout ça... Mais... Aurais-je dit "démons de l'Empire" par hasard?... Mais bien sûr, mesdames et messieurs! Les démons grouillent dans l'Empire et bientôt, mesdames et messieurs, ils prendront le pouvoir sans que personne ne s'en rendent compte. Tant pis pour vous si vous ne voyez pas la menace assez tôt!...

Il marqua un temps de pause, jetant un coup d'oeil sur les gardes qui s'appliquer à le viser.

- ... T-T-T, messieurs les gardes, vous ne m'aurez pas. J'ai déjà pu m'évader de vot' prison impériale donc ce n'est pas vos quelques carreaux d'arbalétes qui me feront peur. Mais je ne suis qu'un faible démon, mesdames et messieurs. Le moindre joli minois peut me battre mais alors... Pourquoi l'Ambassadeur Neal Vyn ne peut-il pas me battre? Hm, pourquoi?... Peut-être n'est-il pas aussi fort qu'on le prétend! Qu'il nous prouve qu'il est si fort qu'on le dit, qu'il nous le prouve. Et pour cela, mesdames et messieurs, pour cela... Qu'il m'attrape s'il le peut! Qu'il m'attrape s'il le peut!

Et sans un au revoir, le Malade disparut la Place.
Revenir en haut Aller en bas
Eilana Esseara

Eilana Esseara


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Assistante de l'ambassadeur impériale.

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMar 15 Avr - 12:58

Eilana leva la tête, et lui lança une dague aussitôt, mais celui-ci était déjà partit.


Dernière édition par Eilana Esseara le Mar 15 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMar 15 Avr - 13:53

Un boulanger de la place, sortit pour rendre hommage à l'Impérial, écouta le discours du démon..

- Crévindiou..Choississent toujours l'bon moment pour l'ressortir d'leur trou... Y'aurai qu'a organisé une battue d'la milice, pour voir s'il croit toujours qu'not'Empire va tomber !

Il rajouta dans un marmonnement.

-Eh puis j'lui ficherai bien une torgnolle moi oh..
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMar 15 Avr - 19:21

Vyn observait ainsi le démon.

- Vyn: 'Te voici donc... Je savais bien qu'un jour tu allais te montrer. C'est une guerre que tu me lances... Mais tu ne la gagneras pas.'

Le Diplomate resta là, dans la foule. Une fois que l'individu fut partit, il observait le cortège.

- Vyn: Qu'Aariba vous guide à travers les ténèbres, Soldats Seth..
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMar 15 Avr - 20:48

L'un des gardes repéra aussitôt Vyn.

Messire vous le connaissez ce démon complètement fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Incanius

Incanius


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMer 16 Avr - 11:07

Incanius observait toutes les personnes sur la places : L peur commencait à hanter les gens. Ils voyaient même les gardes qui commencèrent à se poser eux-même des questions. A vue d'oeil, il fallait agir... et vite. Il se retourna, puis partit dans les rue noires...
Revenir en haut Aller en bas
Eilana Esseara

Eilana Esseara


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Assistante de l'ambassadeur impériale.

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMer 16 Avr - 11:10

Eilana s'approcha de Vyn et lui prit la main d'un air inquiet :

Qui étais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMer 16 Avr - 12:06

Django s'avanca calmement vers la tombe de Seth il avait contenu sa rage lors du discours du démon, voulant éviter de troubler la quietude du cimetierre en sautant sur le démon. Arrivé derriere le couple composé de Vyn et D'Eilana il dit a cette derniere

-Je ne sais pas qui c'était mais 'va falloir s'activer a le mettre hors d'état de nuire et ca c'est mon boulot...

Puis il s'approcha de la tombe de Sêth et y déposa ses armes scellées dans leur foureau ainsi qu'un bouquet de fleurs. Il regarda une derniere fois la tombe de marbre blanc, et s'en alla comme il était arrivé: en coup de vent.

(HRP: vila vila je rtombe sur mes pattes comme un chat *sort* /HRP)


Dernière édition par Django le Mer 16 Avr - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMer 16 Avr - 13:59

(HRP: encore une précision Sëth est encore dans la charrette il n'est pas encore enterré tant que Alliage n'est pas au courant il ne sera pas enterré voilà voilà je ne veux déranger personne mais rappeler un peu les faits)
Revenir en haut Aller en bas
Eilana Esseara

Eilana Esseara


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Assistante de l'ambassadeur impériale.

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyMer 16 Avr - 21:28

HRP :(et moi Django je parlais du démon ,pas de Sëth dans la charette :s)
Revenir en haut Aller en bas
Räth
Soldat impérial



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Assassin/Soldat

Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth EmptyJeu 17 Avr - 3:10

(Alliage risque de ne pas répondre avant un temps, non? M'enfin, c'est bien être mort. Tout le monde s'intéresse à vous, même les démons fous x))
Comme la logique le voulait, le corps n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cortège funèbre de Seth   Arrivée du cortège funèbre de Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du cortège funèbre de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser