L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse à l'homme commence

Aller en bas 
+2
Alramir/Elröhir
Yunnim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMar 4 Mar - 21:07

Par une après midi ensoleillée, Le rôdeur Yunnim équipé de sa cape se baladait dans les rue de Bélériand. Mais quelques choses n'allait pas... Les gens le regardait avec suspicion et méfiance ! Comme si il venait de dérober un objet a un passant...D'autre avait peur, d'autre encore le pointait du doigt. Yunnim ne comprenant pas ce qu'il se passait décida de faire comme si de rien n'était ... Il avait tord, car au milieu de la foule il vit une pemcarte. Il s'approcha de cette dernière et vis sa photo en grand avec marqué plus bas : "Yunnim, rôdeur Impérial est recherché pour avoir dérobé des affaires appartenant à l’Empereur. Celui-ci semble avoir disparu avec une cape, si vous êtes amenés à le rencontrer, nous vous prions de donner rapidement des informations aux autorités compétentes."

-Quoi ?!

Il avait lâché ses mots stupéfait du mensonge qu'il y avait marqué sur cette pancarte...Malheureusement, il n'eut pas le temps d'être pris de stupeur long temps...Des gardes passant par là le vit et commençaient a courir à sa rencontre bloquant le passage vers l'avant. Yunnim réagit très vite mais en contre sens se trouvait aussi deux gardes qui bloquait le passage vers l'arrière ...Il était pris en sandwich. Entre quatre gardes. Il tourna la tête de droite à gauche pour trouver une échappatoire. Et il en vit une...

-Garde 1 : Hey vous là, plus un geste ! Vous êtes en état d'arrestation !

Il saisi l'occasion qui avait. Il sauta sur un comptoir puis s'agrippa a une maison pleine de crevasse ou il monta sans mal. Une fois sur les toits, il commença a s'enfuir telle un voleur ayant dérobé un précieux butin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir/Elröhir
Sergent
Alramir/Elröhir


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMar 4 Mar - 21:59

Alramir qui passait le coin jeta un bref regard à la pancarte, lisant aussi vite que possible.Cela l'étonnait qu'aurait fais Yunnim pour être recherché.Après avoir fait la conjoncture avec ce que Yunnim lui avait dis, il compris qu'on recherchait Yunnim à cause de sa cape.Il tourna la tête son attention fut attiré par le vacarme qui venait de la ruelle d'en face.Il s'avança d'un pas rapide en se frayant un chemin a travers la foule.Il comprit qu'on venait de trouver Yunnim.Il le savait innocent et priait pour qu'il puisse s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMar 4 Mar - 22:34

Yunnim marchait avec aise sur les toits, car ils était peux glissant et assez proche pour sauter dessus. Il paraissait calme, beaucoup trop calme. Mais intérieurement il était effrayer, il ne savais plus quoi faire et après une course folle qui dura plus de 15 minutes il décida de s'arrêter. Il vu une ruelle ou il put se cacher pour quelques temps. Il glissa sur un mur fessant frotter sa lame pour ralentir la chute créant au passage une ou deux étincelles. Une fois dans cette ruelle. Il prit une profonde inspiration espérant que aucun gardes n'allaient le trouver içi. Il entendit une voix surgir des ténèbres de cette ruelle.

-Homme : Hum, un voleur en fuite...Intéressant. Si tu me donne une partie de ton butin je pourrai te cacher.
Il ne fallut pas beaucoup de temps à l'homme pour comprendre que Yunnim n'était pas un voleur en fuite mais quelqu'un de recherché .

Mais...Tu es se rôdeur que tout les gardes recherchent ! Hum...'Si j'arrive a le capturer et le livré je recevrai pas mal d'argent...'

Je n'ai pas besoin d'aide de la part d'un bandit !

Il déclara ses mots sur un ton sec et se retourna prêt a partir. Le bandit voyant sa proie pret à s'envoler attaqua. Une frappe dans le dos tout ce qu'il y a de plus basique. Le rôdeur un peut surpris par cette attaque se retourna en vitesse et maitrisa l'individu. Une ou deux goutes de sang tombant de son bras légèrement touché. Une fois l'individu assomé il parti vers le haut et continua son escapade sur les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 5 Mar - 0:11

Alors que le rôdeur s’était échappé, les patrouilles s’étaient renforcées dans la ville et des Impériaux de renommés s’étaient joints aux recherches. Tandis que le Général Alliage planifiait les patrouilles, les Officiers Sliterin et Django patrouillaient et surveiller les entrées et sorties. Néanmoins cela ne concernait pas que l’Armée, Misakith, le Trésorier s’était trouvé mêlé.

De part sa nature, le Trésorier se trouvait sur les toits et se retrouva non loin de Yunnim quand celui-ci grimpa sur ceux-ci. L’homme haussa un sourcil et s’avança en direction du rôdeur. Il s’arrête à quelques mètres de lui. Son catogan et sa cape flottaient au grès du vent, il dégaine et pointe Yunnim.


-« Par ordre de l’Empereur, Yunnim.. rendez vous. Vous ne pourrez pas fuir, tout ceci peut s’arrêter maintenant. Ne nous forçait pas à aller plus loin.. Vous ne méritez pas que votre courage et votre honneur se laisse entacher par votre fuite.. »
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 5 Mar - 0:18

Vyn leva la tête vers le ciel alors que celui-ci se trouvait de l'autre coté, derrière Yunnim. Puis il se mit de profil et baissa la tête. D'un geste simple, il dégaina son épée et pointa l'individu recherché.

- Vyn: Si vous tenez à la vie.. Faites ce qu'il dit.. Vous êtes un brave homme et ça serait dommage qu'il vous arrive quelque chose.

Vyn était certes, Diplomate, mais avant tout ça il n'était pas moins qu'un voyageur. Les hauteurs ne le dérangeait point et l'Ambassadeur était plus fort qu'il ne le faisait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 5 Mar - 15:04

Le rôdeur se retourna vivement pour détaler mais Vyn lui bloquait le chemin. Il fit fasse a Misakith Et lui dit ces paroles :

Mon honneur ? Ne l'avez vous pas assez taché avec cette pancarte ? Pourquoi avoir dit que j'ai volé quelque chose appartenant a l'empereur ! Je ne comprend pas vos actions contre moi ! Qu'ai-je fais de si terrible pour mettre mis a dos l'Empire ?

Et Yunnim attendait ses paroles septiques de la réponse qu'il allait lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 5 Mar - 18:33

Misakith fixa le rôdeur et demeura imperdurbable devant les paroles de celui-ci. Le Trésorier désigna alors la cape de Yunnim avec la pointe de son arme.

-«Déposez cette cape, vous n'avez point à la portée. Si nous avons fait apparaître ces affiches , c'est pour vous évitez la honte de comploter avec les forces démoniaques. Cette habit est maléfique..

Maintenant, cessez toute résistance Yunnim et rendez vous»
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 5 Mar - 20:01

Un sourire narquois parut sur ses lèvres et envoya ces paroles :

-Si seulement c'était aussi facile...Mais éclairé moi sur un point. Je n'ai jamais opposé la moindre résistance ! C'est vous qui avez placardé ses affiches sur les murs, vous qui m'avez accusé d'un vol ! N'aurai-ce pas était plus simple de simplement me demandé de me suivre ...? Visiblement non ! Au lieux de sa vous avez simplement menti sur mon compte et dit que j'avais fait un délit. Et après cela je devrai vous faire confiance ? Pourquoi ? Je ne suis contrôlé par aucune créature. Cette cape je l'ai depuis que je suis enfant.

Le rôdeur attendit patiemment visiblement calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 5 Mar - 20:44

Misakith haussa lentement les sourcils puis demeura de son air sombre. Il ne cherchait pas à accuser Yunnim, mais il s’était refusé à l’enlever par le passé et il se pouvait que ses paroles ne soient pas sincères.

-« N’aggravez point votre cas. Fuir serait accepté le crime dont vous êtes accablés mais aussi mettre en avant le fait que vous avez quelque chose à cacher. Yunnim, si cette cape n’a vraiment rien à cacher.. alors rendez vous et donnez nous cette cape..

Dans le cas contraire, vous aurez alors prouvé qu’une entité agit derrière cela. Vous devez avoir confiance en moi.. je vous ai sauvé la vie dans les bois, et ce n’est nullement pour vous la reprendre maintenant. Ce choix vous appartient..mais même si vous voyez, vous êtes en mauvaise posture. »


Le Trésorier jaugea du regard l’homme puis Vyn.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 5 Mar - 21:52

Yunnim avait le regard sincère mais peut être quelques choses a caché ... Il savait pertinemment que si on essayait de lui ôter la cape maintenant le résultat en serai médiocre voir pire. Car personne n'a jamais réussi à la lui enlevé.

Bon hé bien, venez me l'enlever...

Le rôdeur en signe de bonne fois retira ses lames monté sur gants, son épée courte lança son carquois de flèche n'importe ou et craqua son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyJeu 6 Mar - 1:10

Vyn observa le dialogue entre les deux.

- Vyn: 'Les démons sont capable de prendrent n'importe quel apparences.. C'est bien pour ça que je les déteste.. Qu'Aariba nous protège.'

L'homme s'avança vers Yunnim, celui-ci posa une main sur l'épaule et regarda Misakith. Tout en regardant ce dernier il parla à Yunnim.

- Vyn: Ne vous inquiétez pas. Nous n'allons pas vous faire de mal. Dès que cette fichue cape est hors de portée, tout ira mieux. De plus, nous enleverrons les pancartes et nous les remplacerons par des excuses, preuve de votre bonne foi.

Le Diplomate observa son ami Tresorier afin d'avoir le signal pour enlever la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyVen 14 Mar - 22:42

Misakith regarda Vyn qui venait d’arriver. Cela était de bon augure, maintenant la situation allait être sous contrôle. Mais il était hors de question de se hâter. Tout devait être soigneusement préparé sinon Yunnim leurs échapperait.

-« Eh bien.. pourquoi nous provoquer pour nous amener à vous attaquer. Yunnim.. c’est puéril, vous n’avez aucune chance. »

Misakith fit un signe discret à Vyn.

-« Lachez vos armes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyVen 14 Mar - 23:06

Le rôdeur un peu étonné par les dires de Misakith répondit :
Mes armes ? je les ai déjà jetés...Mais je ne vous demande point de m'attaquer juste d'enlever cette cape...Moi même je n'ai jamais réussi, alors peut être que vous, vous y arriverai

Yunnim, avait un sourire énigmatique qui flottait sur ses lèvres, presque inquiétant. Il était bien calme pour quelqu'un qui venait de se faire arrêter par des impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptySam 15 Mar - 1:29

Vyn entendit le ton de la voix de Yunnim. Cela 'l'inquietait légèrement. Il retira sa main de l'épaule et sortit un gant en cuir de sa poche et l'enfila.
D'un geste simple, il tira sur la cape et aussi tôt le gant se mit à flamber.

l'Ambasssadeur surprit, recula légèrement et enleva le gants qui continuai tranquillement sa combustion.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptySam 15 Mar - 15:19

Le rôdeur, amusé de la réaction de Vyn lui dit
Je vous l'avez dit que se ne serai pas aussi facile que sa de l'enlever.

Et Yunnim, essayait d'étouffer ce petit rire qu'il portai sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMar 18 Mar - 22:11

Il légère pluie se mit en place Balayant de ses goutes d'eau les individus posés sur le toit. Yunnim leva les yeux au ciel...Ses yeux d'un rouge profond, signe que le démon était en lui.
Il abaissa son regard sur Misakith puis sur Vyn. Il s'avança vers Vyn, en confiance. Le pas sur, malgré que les toits soit glissant. Et à l'oreille il lui dit tout bas :

Comment a tu oser toucher à ma cape...Comment a tu oser me toucher...

Enfin il s'approcha de Misakith toujours aussi confiant et le regarda droit dans les yeux. Il était transformé, ses traits au niveau du visage renforcés, on aurait dit qu'il avait quelques peu vieillis. Ses yeux était plus profond que n'importe quel gouffre. Et du voix stridente il invoqua ses paroles :

Je hais les humains...Tout ce qui ne leurs ressemble pas est forcément mauvais, de plus ce sont des créatures faibles et pour la plus part dépourvu d'honneur...Il se font les guerres entre eux...Et se croient tout permis. Comment peut on faire confiance aux humains. Ce ne sont rien de plus que des charognes qui s'abatte sur une proies déjà blessé...

Et il resta là, un sourire de dément sur la bouche le regard fixe dans celui de Misakith
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMar 18 Mar - 22:56

Tandis que Yunnim s'avancait vers le général quelques plumes d'une blancheur imaculée se mêlerent a la douce pluie. Django se posa derriere Yunnim, torse nu, un de ses katanas a la mains,ses deux ailes d'ange a l'air libre Django n'allait pas laisser un démon éliminer les hauts dignitaires de l'Empire. Aussi il prit la parole


-Yunnim ou quelque forme démoniaque que tu sois je t'ordonne au nom de l'Empire de mettre tes mains en évidence et de t'agenouiller. Le fait qu'un démon ait pu pénetrer a Bélériand est déja assez salissant pour notre réputation alors si en plus il blessait des hauts dignitaires nous en perdrions notre honneur et cela aucun d'entre nous ne l'admettrait!


Tandis que les gouttes glissaient sur sa chevelure d'argent tombaient sur son visage avant de se heurter au sol de la toiture de l'habitation L'impérial pointait Yunnim, prêt a le pourfendre sans autre forme de proces et ce au moindre geste agressif
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 19 Mar - 0:43

Vyn observa Yunnim puis Django qui vint derrière le démon et devant lui. Il affichait un air abasourdit des évenements: deux démons, un ange .. Et quoi encore..? Un éléphant rose?

Il resta là sans bouger tandis que Maurice et Georges grimpait les toits pour arriver en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 19 Mar - 14:42

Yunnim, se retourna, et fit face a Django il leva la tête au ciel, et s'approcha de lui

Un ange...Comme c'est amusant. Hum mais pourquoi blesser les hauts dignitaires ? A quoi cela me servirai. Même si je possède une cape qui est porté par un corps des plus banale je ne suis pas fou. Je n'aurai aucune chance seul contre vous. Peut être serait-il temps que j'appelle du renfort ? Non pas pour l'instant

Puis le démon fut pris de convulsion, Et tomba à terre. Il cherchait de l'air et bredouilla ses paroles incompréhensible.

Nan...Je....ne....revient...pas...stupide...

Puis le démon se leva quelques peu essoufflé et regarda Django, tout en reculant, comme si il avait peur de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 19 Mar - 22:03

Django poussa un long soupir puis avanca a son tour vers Yunnim, cette fois il était coincé.Django reprit la parole d'un ton dur et tranchant a l'adresse de Yunnim

-Eh bien quoi on a peur d'un simple ange? Bon je vais répeter une derniere fois avant d'agir...a genoux et les mains en évidences, le quartier est bouclé, des archers vont bientôt arriver et tu n'est même pas armé franchement c'est a croire que t'as perdu ton intelligence en même temps que t'as pris ton coup de vieux...

L'officier placa la pointe du sabre sous la gorge de Yunnim en même temps il s'adressa Misakith et Vyn

-Une fois maitrisé il faudra l'amener au temple d'Aariba pour l'éxorciser, je ne vois que cela comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyMer 19 Mar - 22:41

Allons, tu crois vraiment que en pointant une arme sur moi tu peux vraiment arriver à quelques choses avec moi...

Il le regardait avec un air de tristesse comme une demande au secours puis il se baissa, feintant qu'il allait se mettre a genoux, mis sa main dans sa bottine et en ressorti une dague.

Mais qui a dit que je n'était pas armée...Finalement, Se Yunnim est plein de ressources...

Il écarta le katana de sous sa gorge avec la lame de la dague. Toujours en position de garde prêt à agir. Puis a nouveau il eu des convulsions, cette fois plus violentes un liquide rouge sorti de sa bouche après qu'il est eu le temps de bredouiller ces paroles :

Salo...d'humain....reste...à...place....maudit...soit...tu....va...nous...tuer....

Et il perdit connaissance tombant du toit comme s'écraserait un oiseau dans le ciel touché par une flèche. Un peu plus bas se trouvait quelques petit arbuste...Et une enseigne "Au joyeux botaniste"...
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyJeu 20 Mar - 22:13

Misakith observa la salle impuissant devant ce déchainement de puissance. Il était Trésorier et non Guerrier. Cependant s'il aurait du agir, il l'aurait fait, Yunnim était une personne qui ne méritait point ce qu'il lui arrivait.

-«Django, je vous laisse vous occuper de le conduire au Temple d'Aariba. Demandez le Prêtre Jean Paul Sosix, celui ci pourra peut être quelque chose pour lui..»

Misakith observa un instant Vyn.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyJeu 20 Mar - 22:42

Un vent froid se déposa sur Bélériand et la température baissa doucement...Un léger voile de fumer sortait de la bouche de Yunnim, dû au froid preuve qu'il était encore en vie...Une grêle vint se mettre en place, martelant de sa glace les toits....
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyJeu 20 Mar - 23:35

Django descendit avec prudence les toits devenus glissants, Arrivé en bas il s'avanca vers Yunnim qui semblait presque inconscient. L'officier confia son sabre au garde a coté de lui. Le médecin regarda Yunnim, vérifia qu'il n'était pas mortellement blessé en tâtant ses membres puis il le prit dans ses bras et le conduisit au temple. L'officier ouvrit les portes avec son dos puis une fois a l'intérieur du lieu de culte il prit une profonde inspiration et parla d'une voix haute et claire

-Ou Puis-je trouver le pretre Jean Paul Sosix? C'est urgent on a un éxorcisme a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence EmptyVen 21 Mar - 18:20

Alors que Django attendait Jean Paul Sosix, le rôdeur reprenait connaissance...Il était faible, et visiblement plus à même de combattre ou même de marcher tout simplement.

Hum...ou je suis ?

Il tourna la tête et aperçu Django il n'aurait rien pus faire dans l'état ou il était...Alors il se tut et attendit son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme commence   La chasse à l'homme commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser