L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missive destinée au Général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Missive destinée au Général. Empty
MessageSujet: Missive destinée au Général.   Missive destinée au Général. EmptyDim 2 Mar - 18:45

Le même page qui avait été chez l'Empereur arriva en courant pour porter une missive à un soldat tenant la Caserne. Il lui dit que cette missive était destinée uniquement au Général et que personne d'autres ne pouvaient la lire.

"De Vyn Neal, Ambassadeur de l'Empire
Au Général Alliage

Cher Alliage,

Je vous demande un service un peu compliqué. Vous dirigez les troupes de Béléirand et c'est pourquoi je vous demanderai de mobiliser des soldats afin de trouver Messire Yunnim.

Messire Yunnim est possedé par un démon en forme de cape. Celle-ci semble lui drainer ses forces vitales. Il faut absolument l'attraper et lui retirer cette dite cape inférnale.

De plus, je vou transmet ma carte ci dessous. Celle-ci permettra aux visiteurs qui la possède d'entrer sans avoir une vérification. Ne me demandez pas pourquoi, je vous demande juste de faire passer ça à vos gardes travaillant aux portes de Bélériand.

Gloire à l'Empire et gloire à l'Empereur. Que Aariba vous protège.

Vyn Neal
Ambassadeur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destinée au Général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser