L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

L'Administration Empty
MessageSujet: L'Administration   L'Administration EmptyJeu 28 Fév - 20:01

Le bâtiment de l'Administration était d'un étage et d'une cave avec encore un niveau sous elle.
Elle rassemblait la cantine des employés de la Ferme, les archives, le local de Poulpstein, l'infirmerie, et quelques bureaux des hauts responsables du parc.
Alors... Une réclamation à faire? Une lettre à remettre? Un bobo à faire soigner? Une plainte à déposer? N'hésitez pas à passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

L'Administration Empty
MessageSujet: Re: L'Administration   L'Administration EmptyVen 14 Mar - 21:02

Le coursier arriva précipitamment, mais un peu désorienté par les occupants ovipares à huit tentacules qui occupaient la Ferme aux Poulpes.

- J'ai une lettre pour Sir Poulpy.
- Il eessst... Là! Regardez! Dans le Boureau d'à côuté!
- Euh... Bien. Merci.
- On m'appelle?
- Oui, ce coursier a une lettre pour vous.
- Vraiment?
- Ou... Oui... Voilà.
- Merci!... Voyons cela...


Citation :
" Bonjour à toi, Vieux Frére!

" Une nouvelle fois, j'aurais besoin de toi...
" L'absence d'O'Wolf de Rènine se prolonge trop longtemps, des soupçons commencent à naître à son égart. Il faut allé donner de ses nouvelles à l'Empereur, Poulpy! Je compte sur toi, mon ami.
" Connaîtrais-tu un menuisier à la Ferme, ou autre part, qui fasse des prothéses médicales, s'il-te-plaît? La mienne est si mal faîte par mes soins, qu'elle me blesse mon moignon. Si l'artisan que tu auras trouvé est occupé pour me prendre tout de suite, qu'il me donne un rendez-vous quand il veuille! Je suis absoluement disponible.
" Ah! Et j'aimerai aussi que tu commandes à un chaudronnier un alambic assez grand pour comblé un espace de 2 métres longueur sur 1 métre de largeur. Prévoies une taille d'1 métre 50 aussi, ça rentreras sans probléme dans la cave de ma propriété.

" Je vais essayé de passer à la Ferme dans quelques temps. En attendant, embrasse tout le monde bien fort de ma part.

" Ton Wolfy. "

- ... ... ... Je vois. Vous pouvez disposer Coursier, merci.
- 'Service.
- Secrétaire?
- Oui?
- Essayez de me dénicher l'adresse d'un bon menuisier et d'un bon chaudronnier s'il-vous-plaît.

- Bien, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

L'Administration Empty
MessageSujet: Re: L'Administration   L'Administration EmptyDim 16 Nov - 19:56

D'un pas tranquille, O'Wolf entra dans son bureau. Mr Poulpy fermait sa marche d'un pas, le sien, sec et nerveux.

Aprés les rituels et les mises au point d'usages, les deux associés prirent place, l'un en face de l'autre, au bureau de directeur de la Ferme aux Poulpes.

- Alors?
- Ils ont tout gobbé!

Sur ces bonnes paroles, O'Wolf éclata d'un rire glacial non partagé par Mr Poulpy.

- Ce n'est pas drôle, Wolfy.
- Oh que si! OH QUE SI!
- Non.
- SI!
- Je ne vois pas se qu'il y a de drôle à se comporter comme un lâche.
- Je ne me comporte pas comme un lâche.
- Tuer des gens et ne pas assumer en se faisant passer pour la victime pour le héros... Excuse-moi mais ce n'est ni plus ni moins de la lâcheté.
- Laisse-moi, tu ne peux pas comprendre.


Cette fois-ci, Mr Poulpy d'habitude si calme et posé, s'énerva. Il se leva d'un bond en écrasan violement ses tentacules sur le bureau.
Ce comportement agaça légérement un O'Wolf rongé par une haine sans fin.

- Les Démons Parasitaires sont libres dans l'Empire! Plus personne ne fera attention à eux, maintenant!
- Et les Poulpes? Tu penses un peu à eux? Je remarque surtout que si jamais tu te fais pincé, tu es mort! Et je comprends aussi surtout que si tu es mort, la Ferme et les Poulpes sont morts! Je ne peux pas te permettre d'agir de la sorte!
- Alors sors de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

L'Administration Empty
MessageSujet: Re: L'Administration   L'Administration EmptyVen 16 Jan - 23:11

- Y'a pas à dire mais tu es vraiment un gros malade.
- Je sais.
- As-tu la moindre idée de se qui t'attend là-bas?
- Bien sûr.
- Personne ne te fera de cadeau, ni rien.... A toi encore moins qu'au autre car tu es O'Wolf de Rènine!
- Je sais.
- Ce coup-ci, c'est quitte ou double.
- Oui.
- Alors pourquoi?...
- Parce que.
- Dis... T'as déjà pensé à consulter?
- Mais de quoi te plainds-tu, Poulpy? Vous serez bientôt tous libres! Libres! LIBERTE! LI-BER-TE!!!
- Oui mais...
- Mais?...
- ... ... ... ... Ce n'est pas ça le probléme, le probléme c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

L'Administration Empty
MessageSujet: Re: L'Administration   L'Administration EmptyMer 28 Jan - 21:17

- Alors? C'est décidé? Tu t'en vas pour de bon?
- Oui.
- L'administration va parraître bien vide sans le désordre de ton bureau.
- Ah ça!....
- Mais tant pis, hein!
- Oui, tant pis.
- Et tu vas faire quoi maintenant?
- Quitter la Ferme, m'installer à la capitale, me trouver un emploi et me faire une nouvelle vie.
- Quoi? Tu veux rompre tous liens avec la Ferme?
- Nooon, non, non, du tout. Je reviendrai de temps en temps... Je ferai un saut pour voir comment se passe les choses etc etc...
- Et on fait quoi de ton chez toi?
- Je vais vendre se qui ne me sert à plus rien et tu pourras en faire se que tu veux aprés! Je pense que je vais le transformer en appartement de fonction pour le prochain dirigeant poulpien de la Ferme.
- Et en fin de semaine, tu viendrais donner un coup de peinture et t'occuper de petits travaux, par exemple.
- Ouais, on va dire que je garde le titre de propriété et que je confie gratuitement mon logement à mon successeur.
- Ok, Ok...
- Quand auront lieu les élections?
- Déjà, quand tous les poulpes auront fini de faire la fête et quand les choses se seront un peu calmées dans l'esprit de tous. Les campagnes commenceront dès lors.
- En attendant, il a été décidé que ça serait toi qui t'occuperait de la Ferme jusqu'aux élections.
- Ouais, ouais, je sais.
- Ahah! Tu vas avoir un sacré travail à faire pendant tout ton court mandat! Tu vas devoir réorganiser toute la Ferme.
- Bah! Il le faut bien. Mais c'est pour le bien de tous.
- T'as raison. Bon! Sur ce, Poulpy....
- Que le Grand Tchoupou veille sur toi.
- Comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Administration Empty
MessageSujet: Re: L'Administration   L'Administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt :: La Ferme aux Poulpes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser