| 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient | |
|
+4Django Godrïn Incanius Alliage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alliage Général des armées
Nombre de messages : 831 Age : 32 Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Guilde: L'Empire. Métier: Général
| Sujet: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Ven 22 Fév - 1:52 | |
| Rapide description: Dans les montagnes à l'Est de l'Empire, près de la ville minère de Bryn Karaz, se trouve de petits camp d'observation et d'entrainement des unités de rôdeurs. L'un d'eux ne donne plus de nouvelles, une patrouille est envoyée enquêter, rétablir le contact, et éliminer les possibles menaces. Participants:-2 PNJ, qui serviront de guide (joués par Kadea et moi) -Sliterin -Django -Godrïn -Sëth -Incanius Règles liées à l'utilisation de dés, et fiche de personnage:Chaque participant se doit de remplir une petite fiche qui sera utilisée par le MJ pour les lancés de dés. La règle est simple: plus le pourcentage est élevé, plus il y a un de chances de réussir. Il faut un score en dessous pour réussir son action, exemple: George, avec 45% de Combat, attaque un rat géant. Son score aux dés est de 12, son attaque réussie. S'il avait fait entre 90 et 100, il aurait un echec critique, George se ramasse par terre. De 0 à 10, réussite critique, George aura une brochette de rat pour diner ce soir. Les compétences principales sont:Athlétisme (Capacité d'esquiver, courir, grimper... vous en avez dès le départ 15%) Tir (Pour...tirer...) Combat (A main nue, avec une lame ou une hallebarde, c'est pareil) Magie (Utilisable uniquement pour les mages, bien évidement) Medecine (Premiers soins...) Constitution (Vos points de vie, et non la défense! Un coup d'épée dans l'épaule en enlève environs 10...) Ou d'autres compétences liées spécifiquement à votre perso', sait on jamais. Chaque participant aura 120% à répartir, +1% pour chacun de ses lvl (60% pour un lvl60 par exemple). Une compétence ne peut avoir un maximum de 90! Apres, c'est trop. Vous aurez aussi 3 types d'armures à choisir: -Légères: -2 dégars -Moyennes: -5 dégars, -5 Athlétisme -Lourdes: -5 Dégars, -10 athtlétisme Essayez de faire des stats qui vont avec votre personnage Présentons chaque fiche de cette façon: Constitution: / PV Athlétisme: 15 % Tir: % Combat: % Magie: % Medecine: % (autre?): % Armure: Vous indiquerez en bas votre lvl actuel, pour vérifier qu'il n'y a pas erreur dans les % ^^ Une fois cette étape passée, on pourra commencer la partie RP Fiche exemple: George, lvl 30 Constitution: 50 / 50 PV Athlétisme: 60 (15+55) % Tir: % Combat: 45% Magie: % Medecine: % (autre?): % Armure: légère -2dégars 120+30(lvl)= 150 Et 50+55+45= 150 Le compte est bon =p | |
|
| |
Incanius
Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Guilde: L'empire Métier: Magicien
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Ven 22 Fév - 12:29 | |
| Incanius, level actuel 41 nouvel édit Pourcentage à répartir : 120% + 41% = 161 % Constitution: 45 / 45 PV Athlétisme: 15 + 25 = 40 ( +10?)% Tir : 0 % Combat: 21 (+ 10) % Magie: 70 % Medecine: 0 % (autre): Poudre médecinale + 5 PV Armure: Légère ( - 2 dégats) Arme légère : bâton en bois. +10% Combat ou Athlétisme + 7 dégats
Décompte : 45+25+21+70 = 135 % (Le choix des armes se fera donc après ?)
Dernière édition par Incanius le Dim 27 Avr - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Alliage Général des armées
Nombre de messages : 831 Age : 32 Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Guilde: L'Empire. Métier: Général
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Ven 22 Fév - 14:26 | |
| Pour les armes j'attends de voir ce que donnera la répartition des stats avec ce système, je voulais vérifier qu'il n'y est pas trop peu de point ou alors beaucoup trop. Pour l'instant ça à l'air correct. Une fois que tout le monde aura fait sa fiche, je vous laisserais éditer pour mettre les armes, il faut que je calcule les dégars selon la constitution de chacun pour éviter soit un carnage chez vous, soit une soudaine transforation en dieux invulnérables :p | |
|
| |
Godrïn Armurier
Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Ven 22 Fév - 15:35 | |
| Je l'ai déjà donné à Alli' mais j'la reposte quand même ici :p Constitution : 90/90 pv Athlétisme : 40% Combat : 68% Armure Lourde ( ) Donc 120 + 63 : 183 90 + 25 + 68 Deux armes : arme lourde (hache) et arme à deux mains (arbalète) | |
|
| |
Django Officier
Nombre de messages : 532 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Guilde: L'Empire Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Sam 23 Fév - 13:14 | |
| bon bah ca y est elle est faite cette fiche =.=
Officier Django, 48 eme level
48+120=168% a répartir Constitution 70 pv
combat: 70%
soins: 23% athlétisme: 5¨% (a ajouter aux 15% de base soit 20%) et enfin armure légere =)
70+70+23+5=168, le compte est bon
armes: double katanas (donc épée double, bonus +13 en dégats et +5 en combat,malus de 5 en athlétisme)
2eme arme: aéolame tres longue (épée une main malgré tout, +12 en dégats)
Dernière édition par Django le Mar 4 Mar - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Godrïn Armurier
Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Sam 23 Fév - 16:08 | |
| (juste j'me permets d'poster au pire on supprimera) Django XD Tu as oublier l'athlétisme, tu veux courrir moins vite que Godrïn avec une armure lourde ? X_x | |
|
| |
Räth Soldat impérial
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Guilde: L'Empire Métier: Assassin/Soldat
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Sam 23 Fév - 17:42 | |
| Donc bah heu voila mon truc:
Sëth, lvl 20 Constitution: 45 / 45 PV Athlétisme: 40% Combat: 55% Armure: légère Arme: double katana +12 Poudre +5PV
Donc heu... 120 + 20 = 140 45 + 55+ 40 = 140 voila quoi. | |
|
| |
Alliage Général des armées
Nombre de messages : 831 Age : 32 Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Guilde: L'Empire. Métier: Général
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Sam 23 Fév - 23:26 | |
| Bien en attendant Sliterin, voilà ce que j'ai trouvé pour les armes et objets^^ Vos personnages ayant peut être déjà leurs propres armes, avec de doux noms et j'en passe, on va procéder par classe d'arme (indiquez simplement ce que vous prendrez, moi je copie-collerais toutes vos fiches dans un seul topic pour m'y référencer ) Armes légères (dague, couteaux, baton en bois...): des armes faîtes pour des dégars très mineurs, souvent utilisées par ceux qui combattent d'habitude de loin. Bonus athlétisme/combat (selon Esquive ou Attaque): +10% Dégars +7 Armes moyennes (rapière, épée à une main, fléau, long baton de fer et autres armes de ce genre). Aucun malus/bonus Dégars+12 Armes lourdes (Hache, marteau de guerre, lance et hallebarde...) Athlétisme -10% (Pas de malus de combat, puisqu'ils sont sencés savoir s'en utiliser...) Dégars +17 Arme à deux main (Double dague ou katana, Arc et arbalète, Epée+écu.) Athlétisme -5%, Combat +5%(Possibilité de mieux parer) Dégars +13 Droit à maximum deux types d'armes, après votre personnage sera encombré. Si vous ne prenez qu'un seul type d'arme, un objet secondaire est possible^^ -Plante médicinale +5PV -Poudre impériale (petite explosion prévue...) - Autre?... (Me mp pour, merci^^) Apres cela, vos fiches seront terminées, bien boostées, et vous en aurez bien besoin je pense | |
|
| |
Sliterin
Nombre de messages : 383 Age : 33 Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Guilde: Métier:
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Dim 24 Fév - 1:43 | |
| Sliterin lvl 10... (130%) Constitution: 45 PV Athlétisme: 15 % + 20% = 35% Tir: % Combat: 50% Magie: % Medecine: % (autre?): % Armure: légère Arme: 2 épées à une main, arme moyenne, degat +12 ( x2 ? )
45+35+50=130 | |
|
| |
Misakith Trésorier
Nombre de messages : 826 Age : 35 Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Guilde: l'Empire Métier: Marchand
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Dim 9 Mar - 16:30 | |
| Ayna la flèche rouge, Niveau 60 (PNJ) Constitution: 40/40 PV Athlétisme: 65(50+15 )% Tir: 50 % Combat: 25 % Magie:15% Medecine: 0% Armure: légère -2dégâts Arme : Arc Arme2 : Bâton en bois 120+60(lvl)= 180 Et 40+50+50+25+15= 180 | |
|
| |
Alliage Général des armées
Nombre de messages : 831 Age : 32 Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Guilde: L'Empire. Métier: Général
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Dim 9 Mar - 18:19 | |
| Hertiop Lamenneigée, niveau 60 (PNJ) Constitution: 50/50 PV Athlétisme: 50% Tir: 50 % Combat: 35 % Magie: 0% Medecine: 0% Armure: légère -2dégâts Arme : Arc Arme2 : Epée courte 30+30+50+45+25 =180 | |
|
| |
Alramir/Elröhir Sergent
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Guilde: Aucune Métier: Mage
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Jeu 9 Avr - 14:27 | |
| Je relance ce post oO La quête est morte ? En suspend ? Besoin de sang frais ? Bref je sais pas mais si la quête est finis alors autant tout verrouiller.... | |
|
| |
Räth Soldat impérial
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Guilde: L'Empire Métier: Assassin/Soldat
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient Ven 10 Avr - 2:55 | |
| ... La quête est absolument morte, Alliage étant retombé dans l'inactivité totale. Il n'y avait pas vraiment besoin de poster vu les dernières dates de messages. Tu peux aussi noter qu'un des personnages participants est Sëth alors que ca fera bientôt un an qu'il n'est plus impérial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient | |
| |
|
| |
| 1ère quête, Le Baraquement de l'Orient | |
|