L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rapport de Yunnim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim EmptyDim 6 Jan - 14:44

Yunnim, tout fraichement sorti de l'infirmerie, arriva devant la porte du bureau de Misakith il toqua trois fois et attendit que le trésorier dit entré
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim EmptyDim 6 Jan - 22:17

Misakith se trouvait dans son bureau, il repensait à ce qui s’était passé le matin même avec Yunnim, une personne était morte et s’il n’était pas intervenu le rôdeur aurait été infecté à son tour. Il fallait se méfier de cela et la prochaine fois, il préparerait mieux la personne qu’il enverra. La mission était une réussite mais Misakith avait été négligent, cela ne devrait plus se reproduire. C’est alors que quelqu’un tapa à sa porte.

-« Entrez ! »

Le Trésorier se redressa et vit les traits de Yunnim se dessinaient devant la porte. L’Impérial lui indiqua un siège devant lui.

-« Je vois que vous allez, quelles sont les nouvelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim EmptyLun 7 Jan - 18:56

Le rodeur s'assit au siège indiqué par le trésorier

Je viens faire mon rapport, comme je suis sorti de l'infirmerie juste avant, je n'ai pas eu le temps de le faire par écrit désolé...Les pertes sont, une vie humaine ainsi que de nombreuses vies animale. On ne ma pas encore informé qui était l'homme qui à perdu la vie. parmi cela j'ai repéré quelque chose d'étrange, j'ai marché dans une flaque de sang pratiquement coagulée. Mais j'ai cherché autour du cadavre et j'y ai trouvé une épée qui elle avait du sang liquide, et on ne m'a pas informé de l'identité de la femme qui était précédemment un Lycanthrope. Cela me laisse supposé que il y en a peut être des autres qui se ballades actuellement dans la nature. fin de rapport.

Le rôdeur qui s'était levé pendant qu'il fessait son rapport était à présent assis sur le même siège qu'avant, et attendait pour voir si Misakith aurait d'autre question sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim EmptyLun 7 Jan - 21:34

Misakith acquiesça et observa un moment l'endroit où Yunnim avait été blessé pendant sa lutte avec la bête. Le Trésorier ferma les yeux et repensa une dernière aux évènements qui étaient survenu puis il soupira.

-«En somme nous avons eu de la chance que le Lycanthrope soit seul, sinon nous ne serions plus que des bêtes sanguinaires ou alors des cadavres.

Je vais charger un homme de surveiller les morts anormales ou disparitions pour essayer de savoir si une autre bête se trouve derrière cela. Vous pouvez à présent disposer, votre mission est un succés.»


Misakith se frotta les yeux.

-«Si vous avez des questions, je vous écoute.. sinon un bon repos vous sera nécessaire.»
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim EmptyLun 7 Jan - 21:57

Il réfléchit à deux fois mais posa la question qui lui trottait l'esprit

A vrai dire, j'ai bien une question, mais vous n'ètes pas obligé d'y repondre. Nous étions dans le noir et visiblement vous n'étiez pas à bout portant...Donc ma question est comment ? Comment avait vous réussi à faire sa ?

Il y était allé peut être trop directement mais cette question l'obstinée depuis le jours ou il c'est faille faire changer en bête
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim EmptyMar 8 Jan - 22:29

Misakith fronça alors légèrement les sourcils tout en fixant Yunnim, la question du rôdeur lui sembla sur le moment étrange, le Trésorier ne voyait pas vraiment de quelle action parlait il.

-«Je ne comprends pas très bien votre question Yunnim, de quelle action parlait vous donc et qu'ai je donc réussi à faire de si surprenant que vous semblez aussi choqués en somme.»

Misakith croisa les bras et attendit la potentielle réponse que Yunnim allait lui fournir face à cette question pour le moins et indéniablement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim EmptyMar 8 Jan - 22:50

Le rôdeur se ravisa et tourna la tête

Hum, nan rien ce n'est rien j'ai du m'imaginer quelque chose, rien d'important...Je n'ai plus rien à ajouter; sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Il s'avança en direction de la porte et la franchit, tout en prenant soin de la refermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de Yunnim Empty
MessageSujet: Re: rapport de Yunnim   rapport de Yunnim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de Yunnim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Yunnim
» Appartement de Yunnim
» Recrutement Yunnim (RP)
» convocaton de Yunnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser