L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasse à la bète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 11:06

Yunnim était équipé et prêt pour partir, il avait emmené un arc, 5 flèches les nouveaux gants fraichement fait par Godrïn ainsi qu'une dague. Comme à son habitude il portait sa cape et une tenu verte.

Donc ou est le premier point...

Il examina la carte ou le trésorier de l'empire avait mis les ronds lui indiquant les principales attaques du sois-disant monstre

Le premier est à un jours de marche en direction du sud...c'est parti !
Et il s'enfonça tôt le matin, le soleil n'avait pas encore pointé ses rayon et une nuit sans nuage commençait à pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 13:34

après quelques heures de marche, il tomba sur un animal au poile lisse mais couvert de sang il avait une blessure à la patte et de petite morsure au niveau des cotes

Je ne pense pas que se soit la bête que je traque qui ai fait sa, les morsures sont trop petites.

Et il reprit sa route regardant à droite à gauche pour voir des griffures sur les arbres, signe que la bête serai passé par içi...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 13:46

La nuit commençait lentement à s’effiler pour laisser l’aurore s’installait. Les bois Impériaux proches de la capitale possédait quelque chose d’envoûtant par leur beauté néanmoins il s’en demeurait pas moins que ces bois avaient été dénaturalisé en partie du fait du passage humain de ce coté-ci. Quelques arbres étaient coupés par les bûcherons et des chemins de terre s’étaient formés.

Néanmoins alors que Yunnim s’était enfoncé plus loin, l’ombre commençait de plus en plus à être omniprésente et les chemins n’étaient qu’inexistants. Les bruits d’animaux pour un rôdeur comme Yunnim pouvaient être perçu et une odeur de terre s’élevait dans l’air.
C’est alors que Yunnim mit pied à terre dans un liquide quelque peu à consistance gluante. Il s’agissait de sang en quantité impressionnante qui avait pris cette consistance du à la fraîcheur de la nuit.

Si Yunnim tournait la tête vers sa gauche, derrière un arbre, un cadavre s’y trouvait, il était décharné et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 14:12

Mais qu'est-ce que c'est ?

Il s'approcha du cadavre, le corps était encore un peut chaud à l'intérieur, ces tripes étendu par terre et sa tête défiguré par un nombre impressionnante de griffure

'Sa sens pas bon, pourquoi j'ai pas pus tomber sur une créature végétarienne...c'est bien ma veine.

Il commença à inspecter les alentours, mais toujours sans rien trouver, cette odeur de sang commençait à attirer les loups et autre charognes habitant dans cette forêt...

Vaudrait mieux pas rester ici...hum le pauvre gars n'a pas eu de la chance, visiblement il a fuit quand il a vu, j'ai repéré des traces de pas avant la tache de sang, Ce qui veux dire que, soit elle le pisté et il s'en doutait ou soit ce n'est pas une de ces créature furtive et elle attaque comme sa au premier venu, j'espère que c'est cette solution car dans l'autre cas sa voudrait dire qu'elle est douée d'une intelligence

Il chercha encore quelque temps et trouva une épée avec du sang...liquide

Il n'a pas eu le temps de séché celui là...Mais l'autre si...qu'est-ce que sa veut dire tout sa, bon je vais essayer de trouver un arbre pour la nuit à quelque lieu d'içi, j'ai pas envi qu'un loup vienne me pourrir la vie

Et il s'en alla cherché un arbre pour se reposer un peu attendant le jour pour venir inspecter le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 14:25

Après cet horrible spectacle, Yunnim s’en détourna ses constatations en tête. Il était indéniable qu’il se passait quelque chose d’étrange en ces lieux, ce cadavre était humain et non des bêtes comme l’avait précisé Misakith. La notion de temps commençait à échapper à Yunnim et seul sa fatigue et son sommeil pouvait encore lui indiquer si nuit ou jour était le moment de la journée.

Un arbre s’indiqua comme convenable pour le rôdeur, il était assez grand et moyennement facile d’accès. Il ne pourrait être dérangé en hauteur par les bêtes omniprésentes. La lune se montra entre deux feuillages éclairant alors le rôdeur et un hurlement se fit entendre non loin.

Il était sans doute inutile de continuer à stagner en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 14:27

Le rôdeur, réfléchit encore dix minutes, pourquoi le sang sur l'épée était lui liquide, comparé à celui trouvé sur la route...Mais se fut dix minutes de trop, la longue marche de Yunnim eu raison de lui et il s'endormit bien à l'abri sur son arbre n'écoutant que le vent claqué contre visage...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 14:49

Pendant le sommeil du rôdeur le vent s’était levé, mordant par son froid le visage de Yunnim, il était difficile de croire maintenant que l’on se trouvait dans les terres accueillantes de l’Empire. C’est alors qu’une odeur de la mort parvint aux narines de Yunnim, des bruits de buissons se faisaient entendre plus bas, quelque chose bougeait.

Il restait à espérer que le valeureux rôdeur impérial se réveille car il s’agissait peut être de la bête car la seule chose qu’il aurait pu voir si ses yeux étaient ouverts c’est une longue queue touffue passant au clair de lune, à l’endroit même où Yunnim s’était trouvé éclairé plus tôt avant de grimper sur cet arbre.

Peut être que cette histoire serait résolu ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 16:55

Il se réveilla éclairé par un rayon de lune sur son visage, une odeur de chien mouillé mélangé à l'odeur du sang lui picotait les narines, les yeux levés vers le ciel quelques temps puis il se leva, rien d'anormal et pourtant cette odeur le tracassait. Quelque chose ne tournait pas rond, il se retourna mais rien. Il avança un peut vers le bord de l'arbre regardant le sol à une dizaine de mètre de là. Un buisson en contre bas abritait des yeux brillant comme se d'un chat, mais il n'en croyait rien, il sorti son arc le pointa vers la lune. Il voulut tirer vers le buisson mais déjà les yeux avaient disparut. Il rangea son arc et sorti sa dague prêt pour le combat qui allait avoir lieu

Allé viens salle bête, je t'attend !

Avec sa dague dans la main droite ainsi que la lame sur le gant cela fessait un drôle d'effet comme un double tranchant prêt à cisailler tout ce qui allait arriver, homme ou monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 17:37

Plus aucun bruit ne se fit soudain entendre, seul le cri de Yunnim résonna un instant. La provocation n’avait pas semblé être la meilleure solution pour faire apparaître l’étrangeté carnivore. Peut être était elle partie ? Néanmoins Yunnim se tenait aux aguets ..

C’est alors que la bête sauta dans le dos de Yunnim et les deux tombèrent sur le sol. Le monstre était doué d’intelligence, cela ne faisait aucun doute, avec son agilité de bête, elle s’était hissé sur un arbre sans un bruit et avait pris Yunnim par surprise.

Le rôdeur cependant put enfin voir de quoi il en retournait, la bête était un Lycanthrope assoiffé de sang, son haleine aurait pu faire tourné de l’œil les nobles de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 17:50

Enfin tu te montre...

Yunnim fit un roulé boulé juste au limite de l'arbre, la créature l'avait déjà touché au dos d'une sérieuse griffure

Tu fais mal en plus !

A cause de la blessure chaque mouvement de bras lui provoquait une douleur intense mais supportable. Il sauta de l'arbre pensant que l'arène que lui proposais celui si était trop petit pour un combat bien que la véritable raison est pour éviter d'avoir à sentir l'odeur putride de se truc ! grâce à c'est gants il planta d'en l'arbre à environ deux, trois mètre du sol pour se laissé glissé et atterrir sans dommage. La créature fit un bon impressionnant et réapparu sur le sol elle se mit à quatre patte et sauta sur l'assassin qui eu juste le temps de l'esquiver, il fit juste après une contre attaque en lancent sa dague sur le monstre. Elle émis un petit gémissement signe que la dague l'avais touchée mais visiblement ce n'était qu'une éraflure

Aller je t'attend !

Yunnim semblait un peut trop sur de lui et attendit que la créature attaque la première

'Le problème c'est cette obscurité j'aurai bien une solution mais trop dangereuse pour le moment on ne sais jamais'
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyJeu 3 Jan - 19:59

La créature restait là, patiente attendant la charge de son ennemi ce qu'il fit ! il fonça droit sur le monstre fit une esquive vers la droite mais le cerveau du lycanthrope avait tout prévu, il leva sa patte griffu et m'arracha le gant gauche. Yunnim roula à terre se tenant le poignet ensanglanté fermant les yeux tant la douleur était forte puis il cria si fort que même à l'autre bout de la foret on aurait pus entendre ses cris. Il se releva tant bien que mal attendant l'assaut qui lui serai fatal. Les yeux rouges sang il attendait la créature qui à présent le rôdeur pouvait voir, le démon sommeillant dans sa cape s'était réveillé dû sans doute à la douleur provoqué par cette dernière blessure, sa respiration était haletante et son regard assassin

Alors, qu'est-ce que t'attend sale bête, viens me bouffer si tu le peux

La créature fonça droit sur lui mais Yunnim ne bougea pas d'un poile, attendant sa mort qui inexorablement arrive vers lui un cris de douleur se fit t'entendre mêlé à un cris de détresse et de souffrance, quand ils eurent été étain la scène qui les laissaient place était dérangeante comme une vérité inavouée...Le monstre avait planté c'est crocs sous la cage thoracique de Yunnim mais une lame était planté dans la tête du monstre. Elle lâcha
prise et s'ébranla tombant à terre.


héhé ta pas pus me bouffer tu vois...

Un soupir de soulagement sorti de sa bouche et il se posa contre l'arbre le plus proche, la tête vers le bas sa tête pleine de pensée sous la lumière de la lune

maintenant, le plus dur va être de rentrés mais comment...

Il retrouva ses yeux bleus que l'ont aurait puent dire délavé. Un petit gémissement sorti de sa bouche, il se tenait l'endroit ou avait mordu la bête et il s'évanouit dû au combat et au vive blessure qu'il a du endurer pour le gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyVen 4 Jan - 3:57

La bête se redressa peu de temps après, les Lycanthropes étaient connus pour se régénérer vite, elle s’avança à pas lent vers Yunnim qui souffrait de sa blessure. Yunnim la regardait d’un air surpris, elle se dressa sur deux pattes puis un bruit sourd se fit entendre au loin puis une pointe franchie le ventre du monstre et il s’écroula à terre.

La chute du Lycanthrope dévoila le Trésorier muni d’une longue cape et d’une arbalète. Le regard de Yunnim se posa sur la bête reprenant forme humaine, un long cri d’agonie se fit entendre et la vision du rôdeur commençait alors à se brouiller du à la douleur.

Misakith s’avança en jetant un regard grave sur la victime puis fixa Yunnim, les yeux du trésoriers possédaient une étrange lueur jaune qui disparut quand il ferma et rouvrit ses yeux.


-« Yunnim, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyVen 4 Jan - 14:34

On va dire que j'ai déjà connu des jours meilleur

Il auta sa main de la morsure et qui dévoilait une énorme perte de sang...

Je crois que le pire est devant moi

Il se releva tant bien que mal contre l'arbre mais n'arrivai quasiment plus à bouger le bras ainsi que une douleur au dos.

L'adrénaline à du partir c'est sans doute pour sa que sa fait plus mal, j'vais essayer de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyVen 4 Jan - 15:16

Pendant que Yunnim lui répondit, Misakith se baissa et saisit sa propre cape pour saisir le carreau en argent et le retirer d’un coup sec. Il s’avança alors vers Yunnim et mit sa blessure en contact avec l’argent du carreau et lui sourit froidement.

-« Je pense que Monsieur le Rôdeur ne désire pas forcément finir à manger des habitants de Bélériand comme cette pauvre femme contre son grès. Restez calme un moment, même si ça pique.. l’argent doit faire effet dans votre plaie pour vous guérir. »

Misakith prit un air grave.

-« Sinon vous serez contaminé.. Et au fait.. vous ne verrez aucun inconvénient à ce que nous fassions le chemin du retour ensemble. Votre état ne peut vous permettre de voyager seul.. »
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyVen 4 Jan - 15:21

Contaminé ?...Qu'entendez vous par là ? Que il y a des risques que je me transforme en cette...Chose ?

Yunnim serra les dents un moment preuve que l'argent du carreau fesait effet...

Sinon, je ne vois aucune raison refuser une telle offre, de toute façon si je serai seul pour faire le voyage de retour je ne pense pas que j'arriverai à bon port avec les loups qui rôde dans la foret je suppose que c'est préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète EmptyVen 4 Jan - 19:21

Misakith regarda un moment le cadavre de la pauvre femme qui s’était révélée avant un monstre, une bête féroce. Le Trésorier frissonna un instant puis regarda Yunnim en lui montrant de sa main la femme.

-« C’était une personne comme vous.. qui a été mordu par un Lycanthrope, elle est donc devenue ainsi, on ne peut que la plaindre.. et oui, il y a un risque que vous soyez contaminé, c’est pour cela que je vous administre ce traitement. Vous aurez sans doute envie de viande pendant un moment mais cela passera pour retrouver un appétit plus équilibré. J’ai agis à temps.. »

Le Trésorier permit au rôdeur à se redresser puis l’aida à marcher en servant d’appuis. Il rangea soigneusement toujours en tenant l’argent par sa cape, le carreau dans la poche de sa cape.

-« Bien, nous rentrons, tenez bon.. du reste, je m’en occuperai. »

Misakith et Yunnim sortirent au petit matin de la forêt et le Trésorier amena le rôdeur jusqu’à l’infirmerie, même s’il était sauvé d’une potentielle transformation en bête monstrueuse, il ne fallait pas que ses plaines s’infectent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à la bète Empty
MessageSujet: Re: Chasse à la bète   Chasse à la bète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la bète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser