L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pour noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Une arrivée pour noël Empty
MessageSujet: Une arrivée pour noël   Une arrivée pour noël EmptyLun 24 Déc - 15:57

Un cheval noir s'approcha de la forêt de Beleriand. A pas calme la monture conduisait son cavalier jusqu'aux portes de la capitale. Sur la tête du cheval un petit furet blanc s'agitait, faisant le va et vient entre la selle et le cou.

Du calme, nous sommes presque arrivés Finuviel, je suis autant pressée que toi, alors tiens toi tranquille !

La personne qui avait parlé, n'était autre que l'ancienne diplomate impériale. La Sélésienne Lunha Nobleloup, était vêtu d'une longue cape noire en fourrure, couvrant son corps et son visage entièrement. Seuls ses pattes étaient visibles. Sur la selle était accroché deux gros sacs, impossible de dire ce qui s'y trouvait a l'intérieur. Après quelques minutes, Lunha arriva devant les deux grandes portes de Bélériand, il commencait a neiger, et les quelques flocons venait se deposer sur la route, pour faire un petit manteau blanc. Lunha s'arreta devant les gardes, enleva sa capuche et s'adressa a eux.

J'apporte des présents a mes anciens amis impériaux, ainsi qu'un cadeau pour l'empereur. J'aimerais également voir le Sieur Misakith pour raisons privés. Serait il possible d'aller m'annoncer a un quelconque responsable, que Lunha Nobleloup attend aux portes de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Une arrivée pour noël Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël   Une arrivée pour noël EmptyLun 24 Déc - 17:35

Lanjis avait franchi depuis quelques semaines les frontières de l’Empire. D’après des impériaux revenant du Royaume de Roland, la neige avait posé son doux duvet blanc sur les terres voisines. Il allait en être de même plus l’Empire.

Deux gardes étaient en train de veiller devant les terres de l’Empire, les deux hommes discutaient et une légère buée sortait de leur bouche. Cela annonçait une neige prochaine, de plus quelques flocons commençaient déjà à virevolter. C’est alors qu’une étrange cavalière apparue. Les deux hommes firent face à l’inconnue qui se déclina sous l’identité de Dame Lunha. L’un des gardes se rappela de l’ancienne Ambassadrice et s’avança d’un signe de salut.


-« Bien le bonjour Dame. Vous arrivez à temps, bientôt le blizzard va rendre impraticable les routes de l’Empire, jusqu’à ce que les machines soient opérationnelles. Vous pouvez vous rendre dans la Capitale. Votre compagnon, Sieur Misakith sera prévenu comme il se doit. Je vous souhaite la bienvenue à Bélériand ! »

L’homme sortit alors de sa poche un parchemin.

-« Vous devez vous rendre sur la grande place, là des soldats prendront le relais. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Une arrivée pour noël Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël   Une arrivée pour noël EmptyLun 24 Déc - 18:00

Lunha s'empara du parchemin, et guida son cheval par la bride a l'intérieur de la ville.

Je vous remercie grandement, bon courage pour la garde, et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour noël Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour noël   Une arrivée pour noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser