L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ pour les vacances !

Aller en bas 
+37
O'Wolf
Alramir/Elröhir
Serya
Incanius
Silver*Ange
Tàna
Godrïn
Vyn
Alliage
Django
Sliterin
ahuru
Sieg'
Misakith
Drimal
Lunha
Kharzûm
you lose
christ77
Nalfein
Rukainn
Dorloat
Hotohori
Neyréa
Eliézel
Rhéva
Gardien De l'Empire
Kadea Owaryn
Sylphisius
herzogé2
Brosti
Vicius
Negueuls
Amadeus
Dave
fastpouki
Thangar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 2:15

Salut Vhaidra, reviens nous vite et en forme. ++
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:54

Je dois m 'absenter durant 1 semaine , veuillez m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:02

Bonn vacances et à bientôt Gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negueuls

Negueuls


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:40

bonne vacances a vous tous...


pour ma part, je n'avais plus internet depuis pas mal de temps, je ne pouvais donc pas venir souvent...

et bien maintenant, c'est bon j'ais de nouveau internet et je pourrais donc venir plus souvent.

et sinon je part vendredi 26 au matin pour revenir dimanche 28 au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:13

Salut Neg' Heureux de savoir que tu as pu récupérer le net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéva

Rhéva


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:37

Bon et bien euh, puisque je suis là et avant de me faire taper dessus pour ne pas avoir prévenu de mon départ, je veux juste placer le simple fait que j'aurai le net d'ici dix jours alors euh ben euh.... Jreviens quoi...

*se protège tant bien que mal des coups qu'elle se prépare à recevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Eliézel

Eliézel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:07

*se place devant elle pour la protéger*

Ah, ben voila une bonne nouvelle ^^. En plus dans 10 15 jours, j'aurai finit mon mémoire et je pourrai jouer comme avant. Heureux de te savoir de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:22

*se met a coté de Eliézel, sabre au clair*

Si y'en a un qui la touche, je le découpe sur place !!! Y'a une fille en plus ca vous fera pas de mal, trop d'hommes sur ce Forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:02

Bon, bein on sera 3 filles. c est plutôt une bonne nouvelle, enfin, je crois, moi je connais pas rhéva.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéva

Rhéva


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:54

hihi ben tu vas pas etre déçue du voyage huhu enfin moi je dis ça...
Euh, Eliéchou, si j'étais toi, je viendrais me chercher parce que en fait je viens de poster la raison de mon absence ... Tu vas venir me chercher hein didi? pas que ma condition actuelle me fasse horreur mais euh... en fait si...

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:52

Eliezel le Dragueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eliézel

Eliézel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:21

Dragueur est un terme qui ne me sied guerre Sire ^^ Cool . Rhéva je viens de voir ton post sur le fofo RP. Je me charge de cette mission. Ma formation d'assasin va m'être utile je pense. Serais tu dans le alentours de Proncillia? Afin que je ne me plante pas dans mon prochain post RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéva

Rhéva


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:33

Oui enfin pas à Proncilia meme parce que c'est une ville de magiciens et en soi je vois mal un "bordel clandestin" s'y etre implanté.
Je dirais plutot Abelheim, car cette ville est en soi assez étrange, et elle me parait assez pleine de gens louches, et le fait que tout y soit une question d'apparence fait qu'un bordel caché peut permettre à ces messieurs d'aller assouvir leurs pulsions en toute impunité et sans que leur honneur en soit bafoué... (ce qui selon moi rend le truc encore plus répugnant)

Enfin voilà ma théorie... J'espère qu'elle te convient!
Bisous

(euh, Fast, mon coeur, niveau drague huhu tu ferais mieux de pas la ramener! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:29

( cassé....huhu ^^ )


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorloat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:21

(je suis sur que je vais me faire taper mais bon...j'ai l'habitude en tant que squatteur...Voila je ne puis retenir les nouvelle connaissence en latin mais le pseudo "Rhéva" c'est le nom de la mère de Romulus et Rémus non???)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéva

Rhéva


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:11

(HRP:

1. fast, mon coeur, on dit "cassé"... Je ne t'ai pas encore assez cassé les pieds avec les participes? ça m'étonne ^^

2. Pour Galou, euh ben non ^^' je ne l'ai pas pris venant de là, désolée!)

Sinon, merci Elié pour etre venu me chercher, je vais m'atteler à poster mon retour, meme si comparé à la réalité de la joueuse, mon retour risque d'etre encore retardé... (Comment ça chouette?) puisque je risque de redéménager dans pas très longtemps...

Voila voila bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:58

Les fausses italiennes critiquent tout le monde on dirait. Et j'ai eu beau chercher dans ton derniers post j'ai pas trouvé de fautes...

Et niveau fautes imperiales, tu n'as vu que les plus légères...


Sylph' un ami qui vous veut... allez savoir quoi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:46

Où une faute ???? j'ai mis : ' cassé ' XD
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:22

Citation :
Dernière édition par fastpouki le Mar 27 Sep à 18:44, édité 1 fois
On a rien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=67964
Rhéva

Rhéva


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:07

Sylphisius, mon cher, je ne critique pas, je taquine, et sache pour ta gouverne que 50% de mon sang est italien. Je te laisse le droit de m'appeler "batarde" si cela peut te faire plaisir, je le prendrai alors comme un compliment ^^

Et ne t'en fais pas non plus, niveau fautes d'orthographe, j'arrive à surmonter mon horreur lorsque j'en vois des plus grosses que moi ^^

Bref, tout cela pour dire que je te crotte, mais ce, bien entendu, en toute finesse!

Bise!
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 1:10

Un post pour dire que je suis de retour (non, pas pour vous jouez des mauvais tours Fast).
Je ne suis pas trés au courant de ce qui c' est passé en rp alors pour l' instant mon retour n' est effectif que sur le fofo. Oui, je n' ai pas envie de débarquer in game et de taper sur un elfe alors qu' il est peut etre devenu notre allié....
Enfin bon, je verrais. Donc voila. De retour au bercaille. Avis à tout le monde, ca va trancher sec!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 2:10

Cool que tu sois revenu Vicius.. Ca fait bien longtemps maintenant, tu commencais a nous manquer Sad ... Enfin bref, bon retour et prend ton temps pour revenir Ingame.. Te savoir RP sur le fofo nous réconforte deja.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:39

Cool ^^.
Bah en ce moment, il y a eu Darko et 0d1n ( 0d1n des DarkLords ) qui ont été capturés et mis en prison. Ils ont été délivrés par Itsumi, ~-Savian-~ ( Les signes : ~--~ signifient qu'on fait partie de la Citadelle, je sais pas si tu le sais, enfin je le met hein ^^" AltGr + é suivi d'un espacve sur le jeu pour les claviers francais )
Malgré nos efforts pour les recapturer, ils sont parvenus à s'enfuir.
Là Elmina a été elle aussi capturé, elle est à la prison des R*V. Zoy et Omega aussi sont enfermés chez les DarkLords.
Enfin, beaucoup de choses du coté de l'Armée Royale quoi
Sinon hier soir à 20H30 il y a eu une réunion HRP de la GdA.
Et euh.. Voila, enfin il y a eu d'autres choses, mais bon je dis ca déjà.

Je ne sais pas vraiment quand tu es partis, donc je ne sais pas ce que tu as loupé ^^;
Il y a eu une release aussi, avec le Temple du Savoir intégré à la Beginner Zone, le lvl 55, l'arène Domination.
La nouvelle carte de Vesperae par Sylphisius mise dans le Guide du Jeu.
( Tout récemment, c'est dans les news du site )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:38

Salut Général, très heureux de te voir. Les troupes vont pouvoir repartir du bon pied ^^.

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:51

Bon pour commencer corvée de patates pour absence injustifiée . Ta un mot ?montre moi ton carnet de correspondance.....

Bon retour parmi nous ^^ !!

Gloire au général et Gloire à l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les vacances !   Départ pour les vacances ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les vacances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Accès et questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser