L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport sur l'alliance avec l'armée royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Rapport sur l'alliance avec l'armée royale Empty
MessageSujet: Rapport sur l'alliance avec l'armée royale   Rapport sur l'alliance avec l'armée royale EmptyJeu 30 Juin - 19:46

Je me suis rendu au fort de l'armée royale pour mettre un terme à ce sujet . Savoir si leur réponse était positive ou négative .
Je retranscris sur ce rapport la discussion avec leur nouveau conseillé .



- Bonjour Messire , je viens en ami . Je me présente je suis Fastpouki nouvel empereur .

Je viens discuter de la fameuse alliance dont beaucoup de gens parlent mais qui j'ai l'impression n'évolue pas.... Mais peut être ne suis je pas le bienvenu...?

- (Gravity ) Justement j'allais envoyer un messager.
Je crois que cette alliance ne vas pouvoir aboutir car notre ancien conseiller nous a trahis. Désormais c'est moi qui le remplace. Cette alliance devra attendre un peu le temps que les choses se calment au palais.

Et aussi tenez cette lettre et donnez la a Elmina.

*Tend la lettre*

Pour Elmina ...

Elmina, si je t'ai fait parvenir cette lettre, c'est pour t'informer des affaires au palais. Zoy notre bon conseiller nous a trahis. Il est en ce moment enfermé dans le cachot par le Roi lui-meme.
Le Roi m'a choisi pour remplacer Zoy.
Je te conseille donc de rentrer. Cette alliance avec l'empire devra attendre


- ( Fast ) Bien , votre réponse est très clair, je n'attendrai pas éternellement cette alliance qui de plus a été initié par votre armée .
Je crains que cette alliance ne soit jamais scellé ... il ne sera pas nécessaire de reprendre les débats après . Votre incapacité à prendre des décisions m'a décidé . L'empire et l'armée royale resteront dans de bon termes mais n'iront pas plus loin.

Ceci est bien dommage pour des hommes et femmes qui vont versés leurs sangs pour la même cause .

* Prend la lettre et la donne à un des deux soldats *

Je vous salue .

* se retire *
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Rapport sur l'alliance avec l'armée royale Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'alliance avec l'armée royale   Rapport sur l'alliance avec l'armée royale EmptyJeu 30 Juin - 21:03

*** Rapport sur l'Armée*Royale***

Je tient à poser par écrit ma vision sur l'Armée*Royale. Pour que tout le monde connaisse ma position sur ce sujet. J'ai longtemps changé d'avis, à la suite de multiples rebondissement. Dernièrement j'ai discuté avec notre amie Elmina, et j'ai rencontré Silk. Nous avons échangé de belles paroles pleines d'espoir. Et j'ai senti un profond respect mutuel.

Suite à la trahison de Zoy, Gravity s'et vue nommé conseiller du Roi. Ne le connaissant pas je me permets tout de même de penser qu'il est et sera sans doute un bon leader. Toutefois, il n'a pas encore l'habitude du protocole, ni de la teneur de ce qui trait à son rang. Je suis persuadé qu'il ne se rend pas encore compte de ce qu'implique ses actions et ses paroles pour ses amis, comme je nous considère. Je trouve bien entendu que malgré le tragique évènement qu'ils viennent de subir. Gravity aurait pu faire plus attention à qui il s'adressait et à ne pas vous traitez comme un simple messager.

Néamoins, je suis sur qu'avec Elmina et Silk notamment, fraichement incorporés à leur Etat Major, Gravity aura rapidement la sagesse de sa fonction, et viendra s'expliquer calmement. Je demande donc à l'Empire et à vous Sire, de nous montrer magnanime et généreux. Nous savons que nous avons toutes les bonnes raisons de nous épauler mutuellement. L'heure et grave et n'est pas à l'heure des querelles. Bien que je comprenne, le sentiment d'offense de notre côté.

Nous nous respectons, nous avons les mêmes buts, et défendons les mêmes valeurs. Sire, je vous en conjure, montrons nous affables et généreux. Balayons ses querelles et écrivons ensemble une nouvelle page de notre histoire, de l'Histoire de Vesperae.

Amadeus Grand conseiller de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Rapport sur l'alliance avec l'armée royale Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'alliance avec l'armée royale   Rapport sur l'alliance avec l'armée royale EmptyVen 1 Juil - 17:11

suite de la discussion

Dominska:

Fastpouki je t'en prie ne prends pas mal la réponse de Gravity. Tu ne pouvais pas le savoir mais tu es arrivé à un moment peu propice. Car c'est ce jour même que Gravity est entré, de manière impromptue d'ailleurs, dans ses fonctions de Conseiller du Roi et nous avons organisé de manière prioritaire les passassions de pouvoir dans l'état-major. Un nouveau leader et trois nouveaux chefs sur quatre, voilà ce qui c'est passé et explique la réponse de Gravity.

Ce retard, certes peu agréable, ne diminue aucunement notre volonté de concrétiser une alliance avec l'Empire. Je ne parle plus en tant que chef de l'armée*royale mais je pense refléter la pensée de tous. Tous -sauf Zoy pour des raisons d'ailleurs encore assez obscures et personnelles- ont applaudi avec force l'idée de cette alliance.

Je t'en prie, Fastpouki, ne t'offusque pas pour ces quelques heures de retard et accepte nos excuses si tu as été d'une quelconque façon blessé par nos réponses.

Fast :

* s'arrete pres de la porte *

* ecoute Dominska *

T'es parole son sage , mais je suis très déçu de l'accueil reçu en ces lieux... Je ne viens pas ici demander de l'aide ni la charité , mon peuple et mon armée deviennent aussi présente et puissante que la votre . Je viens en ami et je repars considéré comme un messager....Ne serai ce t'il pas un affront si je reçevais votre roi ou votre conseiller comme un simple vagabond....

Je retourne à mon empire , je garde à l'esprit vos paroles Dominska , j'y repenserai une fois calmé .
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor

Darkemperor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

Rapport sur l'alliance avec l'armée royale Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'alliance avec l'armée royale   Rapport sur l'alliance avec l'armée royale EmptySam 27 Aoû - 14:19

(je sais que ce sujet date mais je voudrai donnez l'explication qui eclaircira , je l'espère l'ancienne nervosité de zoy a l'egard de l'empire , je sais qu'il n'est plus depuis longtemps chef de l'armée royale mais j'y tient quand même pour discredité l'Ancien régime qui je le répète était peut être dur , chose qui a fait qu'il etait peu aimer mais il etait très puissant chose que vous savez , derange .)

A l'époque zoy etait secondé de Tueurkless , personne possedant une armée qui avait dans ses rangs des assassins .

L'Empire sachant cela a eu vite fais de les renvoyez en enfers provoquant la colère de tueurkless qui nous avait declaré la guerre avec toute les autres guildes dont il fesait acte de présence .

Et vu qu'ils étaient ami je pense que tueurkless aurai manipulé zoy en l'espoir de lui faire declaré la guerre a l'empire .

Voila , je pense que c'est cela , j'espère avoir resolu un mystère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur l'alliance avec l'armée royale Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'alliance avec l'armée royale   Rapport sur l'alliance avec l'armée royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur l'alliance avec l'armée royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur Zoy
» Rapport sur Asalia:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser