L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyage jusqu'au refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyMer 26 Sep - 16:54

'ça doit être cette foret'
Yunnim se trouvait devant une majestueuse foret, des arbres y poussaient de tout les cotés alors qu'un chemin semblait aux premières abords s'enfoncer au cœur de celle ci...
'Alors qu'a t'il dit le vieux Alliage...A oui ne vous faites pas repérer et il a ajouté que le rendez -vous est fixé à un petit refuge abandonné'
Celui qui allai traverser la foret était on peut dire, mentalement prêt mais pour ce qui était de son équipement peut être moins...Il avait sur lui une épée courte ainsi que un arc, cinq flèches dans son carquois et une dague dans sa bottine gauche ainsi que une seul et unique barre de fer sur l'avant bras gauche pour se protéger
'Hum cette épreuve va être assez facile grace à la tenu que je porte mais je dois tout de même être prudent...
Il regarda une dernière fois le château puis s'enfonça dans la luxuriante foret, Il y fessait assez sombre car les rayons du soleil n'arrivait pas à traversé la végétation dense...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyMer 26 Sep - 17:42

Il restait toujours à bonne distance du chemin mais assez près pour le voir...car au final c'était la toute première fois qu'il entrait dans cette forêt. Après plus d'une heure de marche il ne vit personne passer sur le sentier...
tout en marchant il pensa:
'Hum est ce que au moins c'est la bonne route...'
Après quelques minutes il entendit un hennissement dû à une caravane, cette dernière était garder par deux soldat monté sur des chevaux d'un noir de jais. Ils trottaient sur leurs montures assez lentement
'hum vite il faut se cacher'
regardant vite à droite puis à gauche il aperçu qu'à quelques pas de là un arbre ou il pourrait facilement grimper. Il courut à toute vitesse et sauta sur l'arbre après une trentaine de seconde la caravane passa à sont niveau sans remarquer la présence de l'apprenti Assassin. Une puis, deux minutes passèrent et il se dit qu'elle devait être assez loin maintenant il fallait donc reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyMer 26 Sep - 19:53

Après quelques heures de marche la nuit commencée à tomber
'hum je vais devoir stopper ma marche...se balader dans la foret seul est trop dangereux de plus je ne dois pas faire de feu au cas ou un marchand viendrait à passer par la. hum et en plus je dois trouver de quoi manger, il doit y avoir des baie comestibles dans cette foret'
Il s'enfonça un peut dans la foret et tomba sur un buisson de baie rouge...Yunnim avait quelques connaissances sur les baies mangeables il en pris une vingtaine et les mis dans sont carquois
'maintenant il faut trouver un arbre ou je pourrais mis installer...'
Il réussi à trouver l'arbre désiré non loin du chemin. Il monta sur cette arbre qui se trouvait non loin de la route. Un feuillage épais empêchait de voir le centre de l'arbre qui était plat. Yunnim vida sont carquois et la vingtaine de baies tomba devant l'homme
'Elle sont très sucrée...hum je vais me régaler. Heureusement que je me suis mis en hauteur, il doit y avoir beaucoup de bêtes sauvages dans les alentours...'
Il mangea les quelques baies qu'il avait ramassé puis s'endormit sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyMer 26 Sep - 21:26

Alors que le jour n'était pas complètement levé Yunnim se réveilla. Une légère rosée c'était posée sur les feuilles de l'arbre, il en bu quelques gouttes puis il se dit qu'il fallait partir
'j'ai du au moins marcher huit ou neuf heures...je pense que je ne doit plus être trés loin'
Il atterri avec douceur et se remis en marche, une marche ponctuée de craquements de branches tombées au sol, de marchants passant sur le chemin qui ne réussir pas à le voir et de quelques bêtes sauvages mais néanmoins inoffensives Après trois quatre heures de marches il tomba nez à nez avec une espèce de cabane à moitié en ruine.
'hum sa doit être ici que j'ai rendez-vous...je me demande si il est déjà là'
Il rentra dans le refuge et ne vit personne
'Hum apparemment il n'est pas là'
***soupir***
Il assit sur un Tabouret pour le moins rustique, on aurait plus l'impression que se fut une souche d'arbre déracinée que du bois sculptée à proprement dit
'Au moins je ne me suis pas fait remarquer, j'ai réussi...'
***sourit***
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyMar 2 Oct - 20:19

Après quelques heures à attendre il entendit sont ventre gargouiller
Bon je sens qu'il ne viendra pas avant un bon moment. Se qui signifie donc que je vais devoir chasser
Il sorti de la cabane abandonnée dans les bois et partis en quête de nourriture...Il tomba sur un sanglier assez jeune et plutôt frêle. pensant pouvoir le tuer avec son arc il ne vit que par la suite qu'il avait laissé sa précieuse arme dans le refuge mais il remarqua qu'il avait encore sa dague. Il sauta de l'arbre ou il était perché mais malheureusement à quelques mètres de là se trouver le sanglier qu'il voulait manger pour son diné. Il vit le sanglier foncé à toute allure...
Hé merde...
n'ayant pas le temps de sortir sa dague et de la planter dans le ventre de sont adversaire il fit une chose simple, il prit sa dernière barre de protection, la tenu fermement dans ses deux mains puis lorsque le sanglier fut arrivé à portée il frappa de toute la puissance qu'il pouvait y mettre. Le sanglier renversa sa victime, inconscient
C'est qu'il pèse lourd comme même...
Il fit basculer le sanglier vers la droite pour pouvoir libérée ses jambes. Il se releva devant elle, la caressa une dernière fois et planta la dague qu'il avait au préalablement sorti de sa bottine dans le cou de la bête. Elle émit un petit gémissement avant de mourir.
Hum pauvre créature elle était vraiment jeune pour s'écrouler devant un coup si peut puissant...
Yunnim ramena le jeune sanglier au refuge, et il constata que celui qu'il attendait n'était pas là.
Bon maintenant cherchons du bois."En espérant que les bucherons on déjà commencer à couper un peut de bois..."
Il fit les alentours de la foret en une quelconques recherche d'un morceau de bois aussi infime qu'il soit...Mais il ne trouva rien pas une brindille, ou plutôt si comme il ne trouva rien en bois il s'attaqua à des arbre réellement fin, grâce à sont épée courte qu'il avait prit en repartant de la cabane. Mais les quelques brindilles ne lui suffirai pas. Il rentra au refuge essayant de dénicher une idée avec quoi il pourrait allumer un feu. il fit les cent pas dans cette bicoque abandonnée et au 100eme pas il senti que la ou il avait marcher il y avait un écho. Il y vit une trappe et qui comme part miracle s'ouvrit sur un spectacle des plus hallucinant, hé oui, des tonnes de bois stockées dans une réserve en dessous de la cabane
Je vois que l'empire a pensée à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 4 Oct - 19:10

La cabane était trop enfoncer dans les bois pour que quelqu'un remarque la présence d'un feu à l'intérieur cela dit, il valait mieux être prudent. Yunnim aussi tôt de le sanglier cuit éteignit le feu. Il se servit une grosse part du sanglier qu'il avait réussi à prendre, mais n'arrivant pas à tout manger il se demanda ce qu'il allai bien pouvoir faire du reste...
Peut être si je le sel, mais l'inconvénient c'est que je n'ai pas de sel...Il serait trop risquer de le jeter comme sa en pleine nature avec les loups et les pauvres affamés qui y rôde, et le jeter dans la cave reviendrait à faire venir une colonie de rat entier !
Il espérait que le général Alliage viendrai sous peut et qu'il dinerai volontiers avec lui. Il espérait aussi que il viendrait dans les heures qui suivent, de plus il était en plein milieu de l'après-midi et sorti par un soleil comme il fait aujourd'hui reviendrai à se faire repérer par le première alcoolique venu, la meilleur solution était de rester là à attendre patiemment la venu du général.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 19:24

Quelques craquement sonore surgirent près de Yunnim. Le Général arrivait enfin. Caché par l'ombre des feuillages, l'on pouvait déjà voir sa forme floue et petite, ainsi que les terribles craquements qu'il produisait...
Mais c'est lorsque la forme s'approcha que l'imperial put remarquer que ce n'était pas tout à fait Alliage qui se présentait devant lui...

Spoiler:

Une sorte de souche vivante, deux fois plus petite que Yunnim, vînt à sa rencontre. Ses pas étaient lent, mais ses bras était craquelés de partout, pouvant emplafonner le premier venu, voir salement toucher une armure. La bête ne semblait toutefois pas très vivace d'esprit... Mais il vallait mieux éviter de se prendre une revers de son bras droit, plus long que l'autre, munis d'épines...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 20:00

Mais c'est quoi cette chose !
[/i]Yunnim essaya d'analyser cette créature qui avant toute chose avait l'air en tout point fort stupide ...Mais les aiguilles sur son bras eux, avaient un air plus meurtrier qu'autre chose
C'était pas lui que j'attendais ! temps pis on fera avec...
en un éclair il attrapa ses armes et différents ustensiles puis il tenta de sortir par la porte, mais la créature se tenait déjà là avec son bras épineux prés à faire des trous à tout ceux qu'il l'approcherons de trop prés. Il fît une attaque assez lente en direction de Yunnim avec son bras droit qui heureusement pour lui l'avait vu venir et l'esquiva d'un simple mouvement, et il réussi à toucher la créature à sont bras épineux mais sans grand effet, Il lui arracha tout aux plus une ou deux épines...[/i]
Résistant en plus, qu'importe je trouverai une solution !
Il monta à l'étage et ferma la porte qui malheureusement pour lui ne comportée pas de serrure. Une ou deux tuiles branlante pendaient au dessus de lui et il se dit qu'il pouvait sortir par en haut !Il grimpa sur le toit et se dit à cette instant
Mais qu'est ce qui m'a pris de monter là en haut...cette toiture est aussi pourrie que les démons et les gars de la royale vengeance !
Quelles que secondes après il entendit le bruit d'une porte arrachée. Mais heureusement pour lui il réussi à parvenir à l'endroit le plus prés du sol et y sauta sans se blesser
Donc voyons voir...Arc, épée courte,dague...hum je crois que j'ai tout.
Il entendit la créature descendre et il se dit qu'il fallait mieux trouver un arbre perché, pour pouvoir y réfléchir quelques temps...Il trouva sont bonheur à 5 ou 10 pas de là un arbre assez haut mais qui avait l'air assez fragile...
Sa fera l'affaire
Bon...cette chose est de bois donc elle craint le feu...ou trouver du feu, j'ai bien les braises du feu que j'ai fais mais il faudrait soit prendre les bout de braise à la main et lui les lancer directement dessus ou réussir à enflammer une flèche...mais comment...Je n'ai pas d'huile et je n'ai rien pour pour accrocher de la paille à l'extrémité. Mais oui ! sa y est j'ai trouvé !

[i]Il prit deux flèches et craqua leurs pointe ! Puis il senti une secousse dans l'arbre et il vit encore cette vile créature marteler ce pauvre arbre. Yunnim descendit par un bon de l'arbre et attérit à quelques mètres du monstre qui tenta une attaque mal adroite car cette chose n'était pas à portée, elle était déséquilibrée et Yunnim en profita pour filé droit dans le refuge, heureusement pour lui des braise sommeillé, dans le fond du feu sous la marmite il y mis le feu à ses deux flèches cassées, lorsqu'il vit qu'elle avait bien prisent il les sortis mis la flèches assez loin du corps de l'arc pour ne pas le faire prendre feu et tira dans la gueule béante de la bête qui se tenait à environ 5 mètres de là. Il réussi à lui mettre la flèche à l'endroit ou il visait en espérant que cela serait suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 20:53

[Résultat du jet de dés "1d100" :
64
Voyage jusqu'au refuge 6_05Voyage jusqu'au refuge 4_01 ]

La première flèche fit mouche, et commença à embraser doucement la mousse à l'intérieur du monstre. Néanmoins celui ci était encore trop humide, et cela ne suffit pas à le décourager... Aussi, énervé, il s'avança de nouveau vers Yunnim: Levant ses bras puis les abaissant soudainement, une flopée d'épines partirent en sa direction. Rien de mortel, mais attention aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 21:12

Il se protégea le visage et les yeux avec sont avant bras gauche. Des épines s'enfoncèrent un peut dans se dernier.
'Tin toujours pas mort celui si !
Il courait dans la cabane en ruine pour y retrouver sa seul et unique flèche enflammée, Il prit celle si qui était déjà à moitié brulée. Il fit attention de ne pas toucher la corde de l'arc avec le feu de la flèche. Se retournant Yunnim vit la créature qui se tenait à bout portant, il banda sont arc avec la flèche en espérant que elle serai salvatrice pour cette fois
Prend sa !
Puis après ces quelques mots de rage il décocha la flèche qui se planta dans le front de ce monstre et si logea !Yunnim regardait les flammes de la flèche en espérant que le feu de sa haine contre cette chose aiderait se feu si à prendre sur cette souche vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 21:25

[ Voyage jusqu'au refuge 5_04Voyage jusqu'au refuge 1_06
51]

Une nouvelle flèche partit en direction du monstre. Le petit bricolage de Yunnim ne permettait pas aux projectiles d'êtres suffisement enflammés, mais la braise qui formait la pointe de la flèche se mit peu à peu à incendier toutes les brindilles aux alentours de ce qui servait de tête au monstre... Un peu de fumée commencée à s'échapper de lui, par les "yeux", la "bouche" et bien sûr sur le front touché. Mais l'être de bois n'en fut que plus effarouché et se mit à courir sur ses petites jambes en direction de l'assassin, dans une rage proche des berserkers, frappant à tout va devant lui alors que Yunnim n'était qu'à quelques pas. Néanmoins, sa vision était fortement réduite par la fumée qui sortait de ses orifices...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 21:45

Yunnim vit la créature courir vers lui, un pas vers sa gauche pour l'esquiver et il y vit une occasion y n'espérer de le battre car la petite créature bougeant à tout va s'approchait dangereusement du feu, quand la souche fut à coté de la cheminée Yunnim frappa de toute sa force pour pousser cette souche dans cette dernière. La créature fini dans le fond de la cheminée avec la marmite d'eau chaude et de la viande de sanglier ainsi que sous elle des braises assez chaude pour enflammer ce qui pouvait lui rester de bois !
Si tu te relève hé ben merde...
Mais Yunnim resté rivé sur le monstre couché dans le feu
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 22:14

[ *devient fana de dés*
Dés de gain: Voyage jusqu'au refuge 7_04Voyage jusqu'au refuge 10_01 ]

Les braises du feu finirent par allumer de multiples foyers au sein de sa carcasse vide. Dans une série de craquements lugubres, le monstre des bois finit par tomber en morceaux. Rien d'intêressant ne se trouvait sur sa carcasse fumante, mis à part une poudre argentée qui se mit à sortir des yeux de l'arbre. Il y en avait tout juste l'équivalent d'une fiole... Encore faudrait il déterminer sa rareté ou ses propriétés.

- Pas mal.

Et oui, lors du combat, le général avait eut tout le loisir de s'installer au sommet d'un arbre sans être repéré. Il avait regardé le combat et observé le petit campement ammenagé par l'assassin... Il aurait été difficile à dire sur le monstre faisait partie de l'épreuve, mais en tout cas elle semblait réussie.

- Je n'ai pas eut vent d'une personne non identifiée vagabondant sur les routes... Epreuve de dissimulation réussie. Pas trop patienté, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyJeu 11 Oct - 22:25

Yunnim fut un peut surpris de voir le général arriver si soudainement le plus bizarre étant qu'il arriva juste après que la bataille se finisse
hum, merci mais depuis quand êtes vous içi... car il est vraiment bizarre que comme par miracle vous arriviez juste à la fin de ce combat contre l'arbre.
N'attendant pas la réponse du Général il se saisi d'une fiole venu dont on ne sais d'où, et récupéra la majorité de la poudre que l'arbre avait laissé.
"A coup sur il ma regardé me battre sans m'aider".Alors et ce que j'ai réussi mes épreuves ou y'en a t'il encore d'autre ?
Il regardait le général avec un regard voulant dire que: quelques soit vaux épreuves je les réussirai !
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 20 Oct - 10:45

Que pensait-il donc?
Qu'il serait assez cruel pour l'avoir laissé face au danger, juste pour juger de ses compétences? Qu'il serait assez abominable peut être pour lui avoir ENVOYE cette créature, uniquement pour le tester?
Voyons, quelles sottises.


- Oh non, ce n'était simplement que l'entrée en matière. C'est maintenant que la véritable mission va commencer.

Le Général sortit de sa poche intérieur un rouleau de parchemin, qu'il déplia sur une souche moisie, dernier vestige d'un arbre coupé il y a de cela longtemps afin de construire le refuge.

Spoiler:

- Cette mission à été baptisée "Vol d'oiseau". Un sujet de l'Empereur est suspecté de lier des relations avec deux nobles turbulents, dans le sud de l'Empire, contestant l'autorité de sa Majesté. Aussi, l'on sait qu'une caravane qui passait dans la région, contenant une partie des impôts des villages voisins, a disparu non loin d'une des fermes de la cible. Si cette caisse est retrouvée, alors oui je jugerais que cette épreuve est finalement réussie...

Alliage montra du bout du doigts les points suceptibles de receler l'or volé.

- Elle pourrait être dissimulée dans la grange, la maison du propriétaire ou alors peut être même la salle de garde. Il y en a une demi-douzaine, dont les deux tiers se trouvent à l'entrée nord et sud. Les autres ne font que des aller-retour le long de la clôture ou près des bâtiment...
La petite exploitation est entouré d'une forêt en défrichement, elle s'arrête à un ou deux mètre de la barrière est et ouest.
Des questions?...


Si l'on baissait suffisement les yeux, l'on pouvait voir que le revers du parchemin contenait d'autres indications, les coordonnées de l'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 20 Oct - 15:08

Oui une seule, ai-je le droit d'utiliser des produits pouvant endormir ou paralyser ?

En attendent la réponse Yunnim regarda attentivement la carte, Il allait de soit qu'il fallait attendre la nuit pour s'infiltrer dans cette ferme. de plus il faudrai essayer d'attirer les gardes autre part pour entrés sans mettre en péril cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 20 Oct - 15:21

Du poison? Pourquoi pas...

- Autorisation. Mais je ne veux aucune victime, ils seront tous jugés.
S'il n'y a rien d'autre, la ferme se trouve à quelques heures de marche d'ici, peut être 1 ou 2... Dans quatres petites heures il fera nuit, je pense qu'il vaut mieux aller préparer le terrain non?..


Le Général lui laissa le parchemin avec le plan, il en aurait peut être besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 20 Oct - 19:15

Yunnim poussa un soupire et il se mit en marche vers la ferme. Il examina minutieusement le plan avant de se mettre en route. Il arriva environ une heure plus tard sur le lieu dit et regarda l'importance de la ferme
Ils n'auraient pas pus faire plus grand...
Il chercha un arbre en hauteur pour pouvoir avoir une bonne position et aussi repérer les points stratégique ainsi que ou se trouvait les ennemis !Il trouva cette arbre et y grimpa. De là on avait une vue sur toute la ferme. Il y avait une coure central. Les silos à grain se trouvaient à la fin de l'exploitation. La grange se trouvait à l'est de cette exploitation . Avant de continué à regarder Yunnim nota l'emplacement de la grange avec plus de précision et aussi les différents points que Alliage lui avait montré. Enfin il regarda les ennemis, cela ressemblé à peut de chose prés à l'armée de l'empire sauf que certain donc la plus part ne portait aucun casque. Il repéra les position ou il se trouvait. La grande majorité comme l'avait signalé le général Alliage se trouvaient à l'entrée nord et l'entrée sud. Mais certain gardaient les portes de la grange ainsi que d'autre une maison dont n'avait le général Alliage n'avait stipulé sont existence
Cela peut dire deux chose, ou il l'ont construit très récemment ou il a omis de me dire que ce bâtiment existait. Quoi qu'il en soit se sera le premier lieux que je visiterai
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 17 Nov - 22:47

Il attendit quelques heures pour que la nuit s'abatte sur l'exploitation et ainsi pouvoir lui procurer des occasions pour se faufiler dans cette ferme immense. Une fois la nuit bien installée il sauta de sont arbre et regarda pour voir si passer par dessus la clôture serai une bonne idée mais arrivé au pied de l'édifice il se ravisa. Il regarda à droit à gauche et vis un garde de sa hauteur déboulé non loin de lui. Dans un réflex comme naturel il se saisi de l'homme et lui mit sa dague sous le cou. Il lui murmura:
Un mot un seul et se sera le dernier que tu prononce.
Le garde arrêta de se débattre et il l'emmena dans la foret. Il frappa un grand coup de coude sur la nuque du garde qui s'effondra net. Il le regarda et lui dit
Tu a beaucoup de chance que je n'ai le droit de tuer personne. Mais pour éviter que tu parte je vais t'accrocher. Mais avec quoi...
Il réfléchi deux trois minutes et vit que sur ça tenu comportait une corde d'environ 2 mètres

C'est gentil à toi de y avoir pensé
Il l'attacha solidement contre un arbre assez robuste pour ne pas être déraciné et lui fit passé la corde par la bouche pour éviter qu'il ne fasse de bruit. Ensuite il endossa sa tenue et parti en direction de la porte nord. Une fois arrivé à cette porte il vit 2 gardes entrain de somnoler juste devant.Les gardes lorsqu'ils le virent lui demanda si c'était la relève et il acquiesça d'un signe de tête. Les deux gardes s'en allèrent sans rien dire marchant dans le noir comme si ils connaissaient l'endroit par cœur. Une puis deux minutes passèrent quant il rentra dans la l'exploitation agricole certainement la plus gardée de l'empire ! Enfin quoi qu'il en soit il se dirigea vers se local qu'il avait vu. Une fois arrivé à sa porte il remarqua que cette petite bâtisse était bien plus petite qu'il ne l'avait vu. Aucun garde en vu il ouvrit la porte qui n'était pas fermée et fut surpris de voir ça. C'était enfaite le local ou les travailleurs de la ferme rangeaient leurs outils
Tsss sa ma servit à quelques choses tout sa ! Bon continuons à chercher ce foutu coffre
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptyDim 18 Nov - 22:52

Il parti en direction de la grange qui elle juste devant ces portes comportait deux gardes. Il discutait de chose et d'autre quand le sujet dériva sur le fait qu'il y est beaucoup de garde pour une simple ferme. Yunnim se cachait au coin de l'exploitation et attendit patiemment
-Soldat:Hey dit tu sais pourquoi il y a autant de garde içi toi ?
-Soldat 2: Oui à ce qu'il parait le mec qui tient cette exploitation a piqué les impôts d'un des villages voisins....
-Soldat: Oui mais es que sa risque pas d'attirer encore plus l'attention ?
-Soldat 2: Ecoute on est pas payer pour réfléchir un point c'est tout, nous tout ce qu'on fait c'est l'appât rien de plus rien de moins...
-Soldat: l'appât ? mais je croyais que le coffre se trouvait dans la grange !
-Soldat 2: bien sûr que non ! C'est le mec en question qui le garde ! Et nous on est sensé resté là pour que une personne de l'empire crois qu'il est ici

Sur ces mots Yunnim se rendit là ou logeait le type en question malheureusement l'entrée était gardée ! Alors pour faire plus simple Yunnim fit un bruit pour attirer un à un les gardes et les assommer. Une fois neutralisés. Il ouvrit délicatement la porte et chercha dans la pièce. Mais c'est là qu'il entendit un ronflement strident presque inhumain. Il s'approcha de l'homme et lui tapota un peut sur l'épaule il se réveilla encore somnolent et avant qu'il est put prononcer un mot L'homme envoyé par l'empire lui asséna un coup de poing digne des plus costaud des chevaliers.
Comme sa tu arrêtera de ronfler
Il chercha quelques minutes et trouva son objectif! Le coffre mais comment l'ouvrir pour vérifier si c'était belle et bien les impôts honteusement volés ? Il trouva la réponse non loin de là, sur la table de chevet il prit la clé, ouvrit le coffre et vit plus d'or qu'il n'en a jamais eu dans sa vie.
Eh ben voilà, comme sa notre général sera enfin heureux. Bon il faut que je rentre et que je le préviens avant qu'ils ne se réveillent.
Yunnim regarda l'homme dans son lit le nez en sang ne bougeant plus. avec le coffre sous le bras, il parti en direction de la cabane abandonnée en courant à une allure rapide et il réussi en moins d'une heure à être au refuge. Il appela le général Alliage en espérant qu'il ne soit pas parti...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 24 Nov - 13:59

Lorsque Yunnim arriva au refuge, il pu découvrir un petit feu de camp. Il n'en émanait que peu de fumée, mais après tout le soleil n'étant pas encore levé, il aurait été difficile de l'apercevoir dans le ciel... Un homme, encapé, affûtait d'étranges armes rondes et courtes, qui formaient des arcs de cercle. Visiblement, il n'avait pas entendu Yunnim arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 24 Nov - 15:33

Ne sachant pas de qui il s'agissait, il préféra jouer la prudence. Il s'approcha doucement de l'étranger. passa habilement dans son dos et posa sa dague sous son cou.
-Qui êtes vous et pourquoi êtes vous içi ?
Il dit ses mots sur un ton calme presque lassé
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 24 Nov - 15:54

L'homme n'avait pas bronché, continuant son travail. Un long silence suivirent les paroles de Yunnim, toujours la dague au cou de l'encapé. Puis, il interrompit son affûtage et regarda les lames.

- Certains prédateurs émettent une lumière...

Des bruits commencèrent à se faire entendre autour du feu de camp. La brise était quasi inexistante, il n'était donc pas difficile de comprendre que l'encapé n'était pas seul.

- Pour attirer les proies.

D'une de ses armes, l'homme écarta lentement la dague de son cou, ce qui eut pour effet de stopper les bruits aux alentours.

- Je suis Tyralus, intermédiaire des professions offcieuses et de l'état-major. Laisse le coffre ici et retourne à Bélériand, ta mission est terminée.

Nouveau silence, et Tyralus se releva, rangeant ses armes.

- Bienvenue dans notre monde, nouvel assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnim
Rôdeur des montagnes
Yunnim


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Rodeur-Assassin

Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge EmptySam 24 Nov - 16:08

Mais vous oubliez que certaines proies se méfient !
Mal grès ses paroles il retira la dague du cou de l'intermédiaire. Il désigna un coffre en dehors de la cabane à l'homme de qui il se méfiait toujours un peu
Hé bien mon travail fini, je suppose que je n'ai plus que à rentrer à Bélériand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage jusqu'au refuge Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au refuge   Voyage jusqu'au refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser