L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grande bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La grande bibliothèque Empty
MessageSujet: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque EmptyMar 26 Juil - 14:00


A l’entrée, une pancarte très visible est plantée...

Cher citoyen de l'Empire,

Comme vous l'avez constaté dernièrement, des travaux de rénovation ont eu lieu dans la Grande Bibliothèque de la Capitale.
Maintenant achevés, je vous annonce qu'en tant que Gérant de La bibliothèque je la déclare ouverte à tous a partir de ce jour, ce lieu vous permettra d'acquérir la sagesse et la culture si indispensable a l’elevement spirituel, je suis honoré d'en être le gérant et de ce fait je ferais tout pour subvenir aux besoins des lecteurs à travers les ouvrages riches et anciens qui vous seront mis a disposition.

Ouverture De La Bibliothèque tous les jours de 9H00 à 00H00 ( des requetes spéciales peuvent être faite pour les personnes desirant rester plus longtemps)

Une carte des emplacements des rayons vous sera remise à l’accueil et un stock de livre sera recement mis a disposition dans les rayons , j'espère que la nouvelle, bibliothèque donnera satisfaction aux plus grands lecteurs de l'Empire.

Je vous souhaite donc la bienvenue et vous invite à entrez, vous qui voulez savoir...

Le Gardien Vous Souhaite Un Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La grande bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque EmptyMer 3 Aoû - 16:38

Une nouvelle affiche est accrochée , plusieurs couleurs rouge et or animent les ecritures flamboyantes inscrites :

Chers Membres De L'Empire,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Bibliothèque pourra dans quelques jours mettre à disposition un programme d'apprentissage en lecture destiné aux enfants de la capitale mais également à toutes personnes ayant des difficultés dans ce domaine , les escription doivent être demandée à l'accueil avant le debut de ses cours particulier...

Le Gardien Vous Souhaite Un Bon Apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La grande bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque EmptyLun 24 Oct - 23:24

Un parchemin aux écritures rouge luisantes orne la Pancarte exterieure :

Chers Citoyens de l'Empire,

C'est avec une certaine amertume que nous vous annoncons que les portes de la Bibliothèque sont à partir de maintenant fermées jusqu'au retour du Gérant des ecrits, aucune date n'est prévu a cet effet.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque   La grande bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement De La Bibliotheque
» Appartement de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser