L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missive importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Missive importante Empty
MessageSujet: Missive importante   Missive importante EmptyVen 24 Aoû - 13:16

Un petit furet blanc tenait alors autour de son cou une lettre cachetée d'un sceau rouge, representant une feuille de chêne. Le garde tenant entre ses mains le dit animal, courait dans le bureau du diplomate Vyn, afin de lui remettre le message. Tappant quelques coups a la porte, il se depecha d'entrer et de s'addresser au diplomate.

Messire Vyn ! Ceci semble etre de la plus haute importance ! Je reconnais ici le sceau d'une ancienne impériale !

Dans la lettre on pouvait lire ceci :

Messire Vyn,

Je me nomme Lunha Nobleloup et je fus jadis l'ancienne diplomate impériale. La raison pour laquelle je vous écris est simple, j'ai retrouvé aux alentours d'argelas votre Trésorier Misakith, transformé alors en lycan. Celui ci m'a affirmé que lorsqu'il a voulu se rendre a l'empire, personne ne l'a reconnu, et il fut donc obligé de se cacher afin de pouvoir survivre.
Celui qui est responsable de sa transformation n'est autre que le démon lycan Ratophile, qui depuis le pourchasse sans cesse...
Je vous fais donc part de notre prochaine arrivée, et me fait garant de sa personne. J'espère que tout les moyens possible seront mis en oeuvre avant notre arrivée pour rétablir l'aspect premier de Misakith.

Avec mes sincères salutations

Lunha Nobleloup, Runiste de Min'raza


Ps : Le furet s'apelle Finuviel, si vous étais possible de le garder en lieu sur jusqu'a ce que j'arrive, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Missive importante Empty
MessageSujet: Re: Missive importante   Missive importante EmptyVen 24 Aoû - 13:46

Vyn lu la lettre avant de redresser la tete vers le garde.

- Vyn: Prenez le furet et mettez le en lieu sur avec suffisament de nourriture.

Le garde salua et attrapa le furet puis sortit de la pièce. Vyn prit un parchemin et une plume. Vyn Neal trempa la plume dans l'encrier avant de commencer une lettre destinée à l'Empereur.

"De Vyn Neal, Diplomate de l'Empire
A Kadea Owaryn, Empereur de l'Empire

Votre Altesse Impériale,

Une certaine Lunha Nobleloup, anciennement impériale nous fait par d'une nouvelle des moins plaisante.

En effet, Notre Tresorier Misakith a été retrouvé aux alentours d'Argelas sous la forme d'un lycanthrope. D'après elle, ça serait Ratophile, qui l'aurait mit dans cette état.

La Dame va venir à Beleriand et nous demande de tout mettre en place pour que l'homme soit sauvé. Il va falloir en parler avec les Erudits, peut etre ont ils un remède.

Recevez, Votre Altesse Impériale, l'expression de mes meilleures sentiments les plus distinguées.

Vyn Neal
Diplomate."
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Missive importante Empty
MessageSujet: Re: Missive importante   Missive importante EmptyVen 24 Aoû - 15:39

De l’Empereur Kadea Owaryn
A Vyn Neal, Diplomate de l’Empire

Cher Vyn,

Voilà une étrange nouvelle que vous apprenez, néanmoins cela expliquerait l’absence de notre Trésorier depuis quelques jours. Néanmoins, j’étais loin de m’imaginer qu’une telle chose avait pu lui arriver.

Pour ce qui est de Dame Lunha, nous pouvons lui faire confiance, c’est en effet une ancienne Impériale. Elle servit l’Empire durant la Régence et Fastpouki avec son frère Sélénos.

Nous allons avertir, Messire Silver Ange pour que celui-ci prenne les dispositions adéquates dans le but que Misakith soit efficacement soigné.

L’Empereur Kadea Owaryn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive importante Empty
MessageSujet: Re: Missive importante   Missive importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Antrianne
» Missive de l'Empereur
» Missive de Sarosa.
» Missive du Temple
» Missive du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser