L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptyMer 25 Juil - 15:12

Après un bon petit somme,Dante se mit à la recherche de la caserne..Il l'a trouva située en plein centre du quartier militaire.L'homme y pénétra avec assurance dans l'espoir de trouvé le Sous-Lieutenant Sliterin.Quand il eût poussé la porte,toutes les personnes arrêtèrent leurs activités et le fixèrent.Dante s'éclaira la gorge et dit d'une voix forte:
-Je recherche le Sous-Lieutenant Sliterin.Est-il bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptyJeu 26 Juil - 0:51

Un homme s'approcha, une première classe d'après son insigne militaire. Il était plustot grand, mais pas pour autant impressionnant.

Le sous-lieutenent est actuellement absent pour des raison personnel, il a dit que cela ne durerait pas.

Il marqua une pause tout en regardant l'homme de haut en bas.

Tu es nouveau c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptyJeu 26 Juil - 11:53

Dante observa l'homme qui lui parlait.Il n'avait as l'air imposant mais à la vue de son insigne,Dante savait qu'il fallait le respecter.Il répondit:
-Oui je suis nouveau,je suis arrivé il y a quelques heures.Je m'appelle Dante May Cry et l'on m'a dit de venir trouver le Sous-Lieutenant Sliterin car c'était mon supérieur.Quand sera-t-il de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptyJeu 26 Juil - 12:44

Il ne nous a rien dit, mais peut-être qu'il ne reviendra pas. Et étant donné que lui et le sergent sont absents ça sera donc à moi de m'occuper de vous en attente de leur retour. Montrez-moi donc ce que vous vallez à l'épée sur ces manequins.

Il pointa du doigt en directions de ces derniers et afficha un petit sourir à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptyJeu 26 Juil - 14:36

Très bien.Répondit Dante.

Il s'approcha et se retrouva devant six mannequins rembourer d'on ne sait quoi.Dante sortit son arme de son étuis et en six coups,il les réduisit en miettes. Il se tourna vers l'homme et lui dit avec un air de lassitude:


Voila c'est fait.J'aurais pensé à quelque chose ou à quelqu'un qui puisse se défendre.J'espère que vous ne me sous-estimez pas.J'en serais vexer voyez-vous.Nous faisons quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptyVen 27 Juil - 0:18

Voyez-vous j'ignore si j'ai le droit de me présenter, ou de présenter quelqu'un comme votre adversaire. Je ne puis donc rien faire pour le moment, si ce n'est que d'entretenir votre forme, monsieur Dante. Soldats! Nous partons en promenade!

Et voilà l'habituelle promenade au rytme du trot qui débuta. Et dont le parcour sera celui du tour de la capitale, par delà les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptyVen 27 Juil - 19:31

Dante regarda les soldats sortir.Il demanda:

Dois-je vous suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptySam 28 Juil - 0:58

Il regarda Dante étonné et en souriant.

Biensur que vous le devez! Ce n'est aps parceque vous êtes nouveau que l'on vous épargnera l'entrainnement! Si vous n'êtes pas content vous règlerez ca avec le sous-lieutenent! En route!

Lui aussi partit, il regardera quelques instant plus tard si Dante suivait le rythme du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin EmptySam 28 Juil - 17:13

Dante retira son long manteau rouge et posa son son épée dessus.Il sortit au trot et fit une grimace de douleur.Son dernier combat l'avait blessé à la jambe mais il ne voulait pas passer pour une lopette.Il devait rejoint les autres soldats et quand il arriva près du soldat de première classe,il le vit se retourné.Dante le dépassa et parvint à rejoindre les autres soldats.Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas courut comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin   A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Sous-Lieutenant Sliterin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sliterin
» Recrutement de Sliterin
» Convocation de Sliterin
» Zone Principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser