L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encore un papier pour le géneral

Aller en bas 
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

encore un papier pour le géneral Empty
MessageSujet: encore un papier pour le géneral   encore un papier pour le géneral EmptyDim 1 Juil - 10:28

Django monta lentemment les marches qui le séparaient du bureau d'Alliage. Le sergent avait prévu l'hypothese plus que probable que le géneral ne sois pas présent dans son bureau pour telle ou telle cause. Aussi le médecin impérial tenait fermement entre son index et son majeur un parchemin plié en deux. Le sergent regarda la porte qui le séparait du bureau du général, il salua les gardes qui gardaient cette antre pleine de dossiers militaires et enfin passa le parchemin sous la porte comme il avait de coutume de faire avec le général. Django tourna les talons et s'en alla comme il était arrivé, comme si il n'était jamais venu.Seul le parchemin et les gardes pouvaient témoigner de son passage. Cette fameuse lettre tenait d'ailleurs en quelques phrases:

''Cher général Alliage. Je vous apporte de nouvelles informations concernant
'affaire de l'Aurore Pourpre. J'ai capturé il y a deux jours un de ces membres ou peut-etre ex-membre vu qu'il nie etre actuellemment afilié a cette confrérie. Par contre il ne nie pas du tout le fait d'y avoir participé. J'ai déja tenté un interrogatoire en douceur mais hélas sans réel succes. Il est actuellemment dans nos géoles et je vous conseille de lui rendre une simple visite. Peut-etre arriverez-vous a le faire parler mieux que moi.
Cordialemment,
Django sergent impérial''
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un papier pour le géneral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain avec un sceau et du papier, ca fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser