L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convocation de Rendil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyMar 26 Juin - 11:30

HRP: Bonjour ou bonsoir Rendil (suivant l'heure a laquelle tu liras le message)
si je t'ai convoqué dans cette partie (apprentissage au rp) c'est pour une bonne raison: Ton rp est loin d'etre mauvais mais il y a quelques lacunes de Base que l'on va éliminer. Aussi je t'expliquerais plus bas et en rp ce que tu devras faire. Bon maintenant les petits conseils de base qui peuvent te servir ou non et que tu appliques peut-etre déja ou non
1) pense a ajouter plus de détails dans les phrases: l'expression, le lieu, l'attitude, tout ca contribue a rendre tes phrases plus completes et plus agréable a lire.

exemple: Regarde les postes des autre role playeurs en guise d'exemple (la flemme d'en mettre, sh'uis malade apres tout hein ^^')


2) Pour les grands textes (les pires ^^') nous pouvons te conseiller d'utiliser Word pour faire une version beta, apres tu ajoutes ou tu supprime des détails et tu corriges puis tu copie-colle

3) la prévisualisation: La prévisualisation est tres importante, je pratique peu de conseils donnés mais je fais toujours la prévisiualisation, elle permet de voir les erreurs lors de tes effets par exemple tu as éffacé un signe qui allait servir a décrire quelque chose et donc tu auras encore un ou deux signes qui feront tache dans ton texte.
exemple: tu veux ecrire le mot rouge en rouge ca donne: [color:6b85=red:6b85]rouge mais si par mégarde tu fais une erreur en efacant un signe la tu as:
color=red]rouge

4) Le dictionnaire: l'orthographe est quand meme importante (meme si je fais des fautes je sais) et donc on doit le plus souvent se servir d'un petit dictionnaire ou un Besherelle (un livre de conjuguaison) histoire d'etre plus sur de soi au niveau ortho.
Bon je crois que c'est tout, pour continuer ton ''entrainemment au rp'' on continueras a poster ici et non a la salle d'entrainemment comme le diras le pnj que je vais jouer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP: A la sortie du bureau de recrutemment Rendil fut abordé par un homme. Un de types encappés qui vous glacent le sang et qui vous donne la chair de poule. L'encappé releva la capuche de sa cape et remis sur son crane le casque de garde qu'il tenait dans la main droite. Il s'agissait betemment d'un garde un peu benet et frileux qui portait une cape faite avec amour par sa mere.
Le garde posa une lettre dans la main gauche de Rendil en lui expliquant deux-trois petites choses
.

Donc en fait msieur il parait que vous allez devoir passer des tests et donc euh
en gros vous allez devoir vous rendre demain matin a 6H00 précise a la salle d'entrainemment. Salle 12 et vous présenterez au surveillant votre papier, preuve que votre entrez donc pour faire vos tests qui décideront par la suite ou vous devrez aller pour votre boulot.


Le garde fit un bref salut a Rendil et retourna a sa patrouille, fier d'avoir su réciter sa lecon correctemment et d'avoir correctemment effectué sa mission.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyMer 27 Juin - 13:50

ok je comprend tres bien j'ai de grosse lacune meme en Rp et c'est pour sa que je me presente a L'empire pour m'ameliorer en Rp ^^

Cordialement RENDIL
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyMer 27 Juin - 22:58

HRP: Bah alors on va simplement faire quelques postes hein. J'attend toujours ton poste rp dans cette partie pour que je puisse te donner plusieurs conseils dans le contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rendil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyJeu 28 Juin - 11:10

*Rendil avança seul dans le temple de L'empire , il ne savez où aller,puis il rencontra une personne genereuse qui se prénomé Django*

-Bonjour Messire Django

*Django lui disa a son tour Bonjour*

-je cherche le bureau d'apprentisage du Rp savez vous où il se trouve?

*Django lui indiqua où etait se bureau et lui dit que cetait lui le chef de ses lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyJeu 28 Juin - 11:48

X_X bon ok reprenons... le bureau de l'aprentissage du rp bah euh tu sais ce que j'en pense tiens... tu te le roules et tu te le coinces ou je penses.... Nah plus sérieusemment et sans déconner: le RP n'éxiste pas j'ai fais un poste rp plus haut t'indiquant d'aller a la salle d'entrainemment par la suite c'est pas mon perso qui y est mais un simple garde alors prends en compte le fait qu'il a d'autres soldats qui doivent comme toi passer des testes.... autrement dit tu recommences ton poste et tu me l'étoffe un peu mieux silteplait. On va y arriver c'est juste une question d'entrainemment, d'habitudes et de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Rendil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyJeu 28 Juin - 17:05

Rendil,nouveau menbre de L'empire , fut apellé a la salle d'emprentissage pour passr des test pour savoir comment manipulé une arme.Une fois arrivé dans la salle , il regarda les recrue qui ete deja sur les lieux.il ete soit munis d'arc ou d'epee.Rendil remarqua un homme qui entrainer les recrue il s'avanca vers lui

-Bonjour messire , je suis Rendil j'ai ete apellé pour passer des test dans cette salle

Rendil attendit la reponse de linstructeur

Hrp : Merci de laide de Django et d'alliage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyJeu 28 Juin - 23:36

Citation :
Rendil, nouveau menbre de L'empire , fut appellé à la salle d'aprentissage pour passer des tests pour savoir comment manipuler une arme. Une fois arrivé dans la salle , il regarda les recrues qui etaient déja sur les lieux. ils etaient soit munis d'arcs ou d'épées. Rendil remarqua un homme qui entrainait les recrues il s'avanca vers lui.

-Bonjour messire , je suis Rendil j'ai été appellé pour passer des tests dans cette salle.

Rendil attendit la reponse de l'instructeur.

Bon, j'ai corriger les "quelques" fautes qu'il y avait ^^ (et je ferais pas ca tout les jours)

Les points importants:
Orange: Les accents sont assez importants pour comprendre le mot, certain mots avec accent ne seraient pas les mêmes sans accents. Attention à cela.

Rouge: 1:
La conjugaison: faudra faire attention à ca, c'est super important.
Le pluriel: S S S S S attention! ><
L'orthographe: Bah c'est surement le point le plus important pour que l'on te comprenne (bon je dis pas que j'ai rien comprit a cause des P qui manquaient, par contre "emprintissage" la...) Si tu ésite sur un mot n'ésite aps à ouvrir un dico (oui je sais c'est lourd, mais ca en vaut la peine ^^)

Voila, je te conseil de comparer ma correction avec ton message, et tiens en compte lors de tes prochain message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil EmptyVen 29 Juin - 10:16

L'entraineur jauga du regard Rendil puis il lui tendit une simple épee longue et du doigt il lui montra un manequin au fond de la salle. Il lui lanca un simple ordre

allez me taper ce manequin pour que je puisse voir ce que vous vallez. Après vous vous mettrez dans la file et ferez les exercices comme les autres.

L'entraineur se retourna vers un pauvre soldat qui avait une prise d'épee franchemment étrange.

Roy! vous me ferez cinquante pompes, ca vous apprendra a tenir votre épee comme un troll ivre!(c'est dire comment il la tenait :p)

Par la suite le recruteur regarda en direction du manequin et attendit que Rendil daigne montrer ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Rendil Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Rendil   Convocation de Rendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Rendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Recrutement de Rendil
» Convocation de Kelinn
» Convocation de Glilas
» Convocation de Django
» Convocation de Lunha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Apprentissage du Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser