L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un paladin errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Un paladin errant Empty
MessageSujet: Un paladin errant   Un paladin errant EmptyMer 23 Mai - 15:37

Tout semblait normal, les marchands hurlaient pour leur marchandises, les bardes chantaient et amusaient les foules et les nobles comme les paysans flânaient par-ci par-là.

Sur le chemin menant aux grandes portes en bois, un homme habillé comme un mandiant, munie d'une longue branche, s'en servant comme aide pour marcher s'avança d'un pas faible. En effet, vu la route dont cet homme avait parcouru jusqu'à Bélériand, il était normal qu'il soit êxtrement fatigué.

Ses vêtements étaient simple: un chapeau usé, une sorte de cape bruine arrachée et une tunique trouée. Cet individu portait une grosse caisse d'un bois solide dans le dos. La caisse était d'ailleurs plus grande que son dos et on pouvait voir le restant de la caisse dépasser de sa tête chapeautée.

Quand il arriva à destination, il leva la tête vers les deux gardes. Observant les deux hommes de ses yeux bleus ciel. Ses cheveux, longs et gris tombèrent sur les épaules et dans le dos.


- Garde: Qui va là!

La personne observa le garde et lui dit d'une voix à demi étouffée par la fatigue.

- Gyani... Ancien membre du Clan des Paladins de la plaine de Naep. Peut être le seul membre encore vivant.

Le garde tourna la tete vers le second. Puis en revint à Gyani.

- Garde: Et que venez vous faire par ici?! Quelle est donc cette chose qui dépasse de votre tête?

L'ancien diplomate paladin soupira aux questions posées. Lui, il voulait juste entrer à Bélériand, faire un tour du côté du très célèbre forgeron et du coté du Temple de cette capitale.

- Je viens pour... Prier et remettre mon armure à neuf, ainsi que mon épée. Cette caisse contient ce que je viens de vous énoncer. Je vous en prie, laissez moi passer.

Le second garde s'approcha et lui dit.

Garde: Je vais voir un dirigeant pour cela. Restez ici.

Et le garde s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un paladin errant Empty
MessageSujet: Re: Un paladin errant   Un paladin errant EmptyMer 23 Mai - 16:41

Un peu plus tard vint le Général Alliage. Celui ci n'avait que tout juste eut le temps de changer sa cape déchirée par un entrainement forestier, mais portait toujours quelques traces de sang sur son épaulières et sa brassière gauche. S'arrêtant devant l'ex-membre des paladins, il le jaugea un instant du regard avant de prendre la parole.

- Général Alliage, pour vous servir.

Essuyant d'un bref geste une goutte de sang un peu trop voyante, il continua sa tirade tout en gardant l'homme dans son champs de vision.

- Un garde vient de me prévenir de l'arrivée d'un ancien paladin... J'espère que vous comprendrez la méfiance de cet homme pour avoir eut recourt à m'appeler.
Tout vos collègues sont certainements morts, ou convertis à l'ordre de Démonio.
Comment avez vous pu en réchapper?...
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Un paladin errant Empty
MessageSujet: Re: Un paladin errant   Un paladin errant EmptyMer 23 Mai - 17:17

Assis sur l'herbre, Gyani observait le ciel attendant qu'un dirigeant arriva. Chose faite après plusieurs heures, le paladin errant redescendit la tête vers Alliage. Gyani se releva avec son bâton et s'inclina du mieux qu'il pouvait.

- Salutations Général.

Il s'attendait à ce genre de question, après tout les gens sont tous aussi curieux les uns que les autres. Il y répondit alors d'une voix calme.

- Ce fut une horrible bataille. Pendant le combat, je me suis prit plusieurs coups. Dont un au visage. Dit il en retirant quelques mèches de son visage pour montrer la longue cicatrice parcourant le front jusqu'à la joue. Et plusieurs coups de maule qui ont esquinté mon armure, le dernier coup de cette grosse masse m'a rendu inconscient. Les démons ont cru certainement qu'ils avaient eu raison de moi. Quand je me suis reveillé je n'ai vu que des corps autour, paladin et démon comprit dedans. J'ai réussit à rejoindre Naep et à me reposer là bas.

Cependant il n'aima pas quand ce général s'avança sur le point de vu concernant les paladins qui auraient rejoind Démonio. Chaque paladins eurent les faveurs des dieux et c'est ce qu'ils les différenciaient des simples chevalier.

- J'aimerais pouvoir me reposer le temps que votre forgeron répare mon arme et mon armure et que j'aille dans votre temple. Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un paladin errant Empty
MessageSujet: Re: Un paladin errant   Un paladin errant EmptyMer 23 Mai - 17:35

Le paladin expliqua ainsi les raisons de sa venue à Bélériand qui ne semblait vouloir que se restaurer et prier. Non sans détacher son regard de l'individu,Alliage répondit à sa dernière question.

- Bien sûr,faites,le temple est ouvert à toutes âmes pacifiques.
L'auberge se trouve quant à elle dans les quartiers commerçant et propose quelques services de restauration pour des prix raisonables,vous n'aurez pas à vous soucier de cela.


Il fit un léger signe aux gardes pour leur dire de laisser passer, puis stoppa son geste un instant.

- Oh,et quel nom devrais-je dire si je venais à parler d'un survivant des paladins?
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Un paladin errant Empty
MessageSujet: Re: Un paladin errant   Un paladin errant EmptyJeu 24 Mai - 19:22

Le paladin inclina la tete et s'avança. En avançant, il prit une dernière fois la parole:

- Gyani...

Puis il s'en alla en direction de la forge
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un paladin errant Empty
MessageSujet: Re: Un paladin errant   Un paladin errant EmptyJeu 24 Mai - 20:24

Alliage observa silencieusement l'ex paladin partir, avant de faire un léger geste de la main en direction d'une des sentinelles.

- Surveillez-le.

Et il se retira alors qu'un homme se confondit dans la foule,suivant de loin l'individu qui laissait perplexe le Général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin errant Empty
MessageSujet: Re: Un paladin errant   Un paladin errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un cavalier errant....
» Recrutement d'un paladin [RP]
» A la recherche d'un Paladin.
» Le Paladin Kyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser