L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Une explication   Une explication EmptyJeu 3 Mai - 19:51

Amele et Sliterin arrivèrent devant le bureau d'Alliage . Amele tout en restant près de son bien aimé attendait près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyJeu 3 Mai - 20:38

Et Sliterin assèna trois coups de poings à la porte du général et attendit une reponse tout en regardant sa femme. Il admirait sa beautée, qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Elle avait tant souffert mais était restée la meme , physiquement du moin !
La tete baissée , les yeux fermés , elle attendait près de son aimé qu'elle n'avait jamais oublié . Elle ne savais qui ils allaient voir , au fond elle était devenue un peu distante et " peureuse " si l'on peut apeler sa de la peur , plus de l'inquiétude surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 12:29

- Entrez...

Alliage avait mit un temps à répondre, pour cause, une quantité impressionante de rapport avait de nouveau fait irruption dans son bureau.

- ' C'est la première fois que je trouve un adversaire aussi redoutable... '


Il écarta d'un large revers de main une pile de parchemins qui obstruaient sa vue et dirigea son regard vers la porte, attendant l'entrée des personnes qui désiraient le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 13:56

Sliterin entra accompagné d'Amele. Il salua respactueusement son générale et ferma la porte derrière eux. Ils s'approchèrent d'Alliage et Sliterin désigna les places pour savoir si ils pouvaient s'y installer.

Bonjour général, pouvons-nous? J'ai beaucoup à vous dire, mais laissez-moi avant tout vous présenter ma femme Amele.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 14:03

Il pu voir Sliterin et la jeune elfe entrer dans son bureau. Hochant la tête pour les inviter à s'installer tout deux, il salua d'un même mouvement la dénommée Amele.

- Enchanté...

Il tourna son regard vers Sliterin.

- Beaucoup à me dire? Allez y je vous en prie... J'ai tout mon temps!

Quoi de plus belle excuse pour éviter de retourner au combat monstrueux contre les rapports?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 14:06

Bien, tout d'abord, voici mon rapport de la mission de reconnaissance que vous m'avez confié à moi et mes quelques recrues.

Il lui tendit un parchemin enroulé d'une ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 14:21

Alliage observa un instant le parchemin avant de s'en saisir lentement, et de l'ajouter sur une grande pile de dossiers.

- ...Merci. D'après les bonnes remarques que j'ai eu sur vous et votre groupe, des missions plus importantes pourront vous êtres confiées dans le futur sans risques apparents. Attendez vous à la visite d'un nouveau messager avec un parchemin de mission...

Le Général en effet reçu des éloges de la part du guide, en rapport avec les combats contre des brigands embusqués et des attaques de monstres répétées sur le groupe. Avec ce rapport il pourrait enfin donner aux convois imperiaux des trajets sûrs et des connaissances approfondies du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 14:29

Il aquisa d'un hochement de tête.

Très bien je resterais à l'affût.

Il regarda sa femme puis en vint au deuxième sujet.

Euh... Si vous avez retrouvé ma femme dans un état totalement confu, c'est parcequ'elle s'est fait capturée, elle et ma fille, par des orcs... Ma fille est moret, et je souhaiterais la vanger... Bien entendu, seul face a ue armée d'orc, je n'y arriverais pas, et c'est vous qui dirigez les opération de l'armée impériale...

Il espèrait se faire comprendre de cette façon. Il voulait que ces orcs paient pour leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 14:39

Alliage plissa ses yeux, observant son subordonné.

- Vous êtes en train de me demander d'envoyer une force armée contre eux...Pour que vous puissiez vous venger?...

C'était un projet fou. Pourquoi risquer la vie de plusieurs homme pour la mort d'une personne?

- Pour un projet militaire, retenez qu'il faut un motif avantageux pour l'armée, une estimation du nombre d'ennemis et une idée de leur localisation...

Il soupira. Il attendait des précisions sur ces paroles, mais émettait pour l'instant une grande réserve sur cette campagne militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 14:58

Mais je ne suis pas venu les mains vides mon général. Et il n'y a pas que ma fille qui est morte dans ce camp croyez-le bien, mais plusieurs habitants de Vaesperae. Si nous en venons à bout, certaines personnes seraient plus tranquille. Et il doit certainement y avoir quelques objets à récupèrer dans cet endroit. Ma femme aura certainement quelques informations interessantes a vous fournir quant à leur nombre et leur localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 14:59

Amele , qui depuis son entrée dans le bureau d'Alliage , avait suivis la discution ce permis de lancer un regard de peur a Alliage , esperant qu'il comprendrait la terreur qu'elle avait vecue .
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 15:22

Le Général écouta en silence les dires de Sliterin, pensif.

- Vesperae... C'est, théoriquement, en dehors de notre juridiction lorsqu'il est affaire de forces armées conséquentes... Il me faut donc savoir, avant de rendre mon dernier jugement, les informations que j'ai énumérées précédement , et si vous êtes prêt à assumer la responsabilité que vous encourerez en dirigeant ces hommes dans un combat où certains risqueraient de ne plus revenir. Si vos informations s'avèrent erronées, il y aura de grande chance que des maris ne revoient plus leur bien-aimée et que des histoires soient gachées de façon irréversible, par simple soucis de vengeance. Je ne peux pas autoriser de risquer une trouper ou même une escouade dans une mission sans intêret qui pourrait laisser des sequelles, j'espère donc que vous avez des arguments et une volonté solide pour me convaincre de vous donner l'autorisation...


EDIT: (je répondrais à la fin du week end =x)
Son ton n'était pas froid, mais exprimait la réalité des choses mais une dureté relative.

- Un nombre restreint de personne savent ceci, mais avant de devenir Général ou même Imperial, j'ai rejoins une faction d'orc, un campement regroupant diverses créatures, les mêmes qui ont finalement attaqué Bélériand il y a un an de cela. Je suis donc très bien placé pour vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir de se confronter à eux, les combattres en rang serrés en revient à de la folie et leur constitution leur permet de presque ignorer les attaques d'hommes isolés... Vous avez déjà eut un avant gout dans la forêt imperiale...Mais à ce moment nous étions sur notre terrain. Allez jusqu'à eux, c'est prendre le risque de tomber dans une embuscade meurtrière. Je vous conseil de bien évaluer tout ces risques stratégiques et moral auquel vous êtes confronté, Sous-Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 15:39

En entendant ces mots , l'elfe , qui au temperament tranquille , ne put se retenir :

C'est donc comme cela que vous le prenez ? Un massacre , Vous pensez que nous voulons faire un massacre ? Mais monsieur , vous n'avez pas l'air de comprendre la douleur que certains ont ! Je ne demande pas une guerre mais de la solidarité et de la comprehension . Réalisez vous que la fille de votre sous lieutenand n'est plus ? Réalisez vous a quel point nous nous avons tent attendut ?

Puis Amele se leva , elle avait la respiration rapide et un teint blanchatre :

Pourquoi ne pas accepter une petite requète , ils ont fait souffrir l'un de vos hommes et attaqués sa famille ! Ont ils le droit de faire cela ? Ont ils le droit je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 15:45

J'en suis consient...

Sliterin savait bien que les orcs étaient des êtres brutals, cruelle, et sans pitié. Mais non seulement d'aider le monde à se vider du mal, il devait vanger sa fille. Même si son général n'autorisait pas une attaque sur eux, il y irait, que cela soit seul ou non.

Je suis ambitieu général vous le savez aussi bien que moi... Mais cela vous intereserait peut-être de savoir où ils se trouvent, leur nombre et tout le reste...

Et il se tourna vers Amele.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 5 Mai - 15:53

Non cela ne l'interesse point ! Pourquoi me forcerais je a donner de ma voie si cela n'interesse nul personne ? Mon ami , nous ne pouvons y aller seul ! Cela reveindrai a aller vers la mort , crois moi . Messire Alliage , pourquoi ? Avez vous deja perdu votre enfant ? Je vous en pries , nous savons tout deux que vous avez une grande force , moi meme je le sent !


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 6 Mai - 19:45

Alliage pianota lentement son bureau alors qu'Amele parlait. Les paroles de Sliterin, il les avait déjà prévues et continuait de les prendre en considération. Mais celles d'Amele l'irritaient lentement, et ses dernières reflexions l'agacèrent profondement, donnant à sa voix une teinte glaciale qu'il n'avait pas utilisé depuis un temps.

- Mademoiselle, avant de parler sur moi et de juger mes actes et sentiments tel que la douleur de perdre un enfant, je vous prierais de vous taire sagement et d'arrêter de me répliquer des choses qui n'ont rien d'arguments pour me convaincre. Je sais ce que vous ressentez ,premièrement, et c'est pour cela que je m'efforce de ne pas intervenir sur un point de vue subjectif. Savez vous combien de missions suicidaire j'ai mené pour retrouver des êtres chers emprisonnés, qui étaient, eux, encore en vie? Vous ne pouvez pas avoir idée. Dans ces combat un profond égoïsme s'empare de vous, même si vous faites cela pour quelqu'un d'autre. Parce que vous menacez la vie de plusieurs personne à cause d'une énorme douleur que vous cause la disparition de cet être, vous menez des vies à la mort pour en sauver une seule.

Il marqua une pause. Décidement, ses tirades restaient toujours d'une longueur incroyable... Mais il avait beau développer autant que possible son opinion, Sliterin et sa femme ne changeaient et ne changeraient pas d'avis.
Sans détourner son regard de la femme, il continua, baissant sa voix de plusieurs ton.


- J'attend les informations demandées précedements.

Ce quelle ne semblait pas comprendre non plus.. C'est qu'il ne pouvait pas savoir quelle troupe envoyer si l'ennemis n'était pas identifié.... Le fait d'ignorer cette question l'empêchait, tout bonnement et simplement, d'accepter leur requête, ce qui était assez stupide.

- Je sais que vous ne lacherez pas le morceau.
C'est pour cela que, si vous ne me dîtes pas ce que je vous ai demandé, je ne pourrais pas choisir les unitées à prendre et la stratégie à adopter pour satisfaire votre requête sans que vous n'ayez de vies imperiales sur la confiance.
Ai-je été plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 6 Mai - 20:21

Amele ne fut point choqué du discours d'Alliage mais ce rendit compte a ce moment precis , que sa haine envers les orcs et son voeux de vengeance , commencaient a la ronger un fil du temps . Doucement elle s'asseya :

Je vous prie de m'excuser , la douleur me rend aveugle .

Ces yeux devinrent humides

Depuis longtemps , je revais de retrouver mon aimer et enfin etre en famille , avec notre enfant . Nous n'avions rien demandés , nous êtions partie du village , loin de Vesperae , nous voulions enfin etre reunis ! Vous avez raison , je deviens egoiste , je ne connais votre passé , je ne vous est point juger mais ma rage a fait emporter ma colère . Je sais que rien ne pourra changer le passé ...

Alliage avait ete claire meme trop claire , malgres la douleur qui la rongeait elle dut se rememorer les souvenirs et la terreur qu'elle avait vecue :

C'était dans un bois , nous avons été attaqués puis emmener dans une espèce de souterrains . Une colonnie fut son apparition dans nos eux . Messire , ne croez pas que je ne pense qu'a la vengeance , mais d'autres personnes son prisonnière de ce carnage : hommes , femmes , enfants subissent la terreur et la souffrance jour et nuit . Si l'on peut appeler cela , jour ! J'ai reussi a m'enfuir par une bref brèche qui reliait plusieurs tunnels . Je suis arrivée dans une montagne . Il Y a donc plusieurs passages .

Puis elle regarda Alliage :

Je ne veux plus etre seule , je ne veux plus souffrir , je n'y arriverais pas seule , nous n'y arriverons pas seuls ! Messire , je veux calmer ma douleur ...
Enfin elle se tourna vers Sliterin , les larmes coulaient enfin et elle repeta :

Je ne veux plus etre seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 6 Mai - 20:35

Il joignit lentement ses mains sur la table. Plusieurs impressions le prenaient petit à petit, martiales et humaines, bonnes et mauvaises.

- Calmez vous... S'il y a encore des prisonniers là bas, cela change tout. Non pas seulement ma considération sur votre requête, mais la situation sur le plan militaire...
J'aurais besoin d'une dernière information... Leur nombre se compte il en plusieurs dizaines, ou réellement en...centaine? Aussi... J'aurais besoin d'une indication précise du lieu, sur une carte par exemple.


Il désigna d'un geste de la main une large feuille de parchemin où se trouvait de très nombreuses contrées, Vesperae en était le centre avec l'Empire à l'Est, mais d'autres lieux,pays et royaumes étaient aux abords de ce centre. Alliage avait un étrange mélange de compréhension et de perplexité martiale, commençant d'ors et déjà à prévoir l'une des prochaines missions pour les troupes Imperiales. Concrêtement, l'armée avait à gagner le trophé des équipements ennemis, les butins dérobés par les pillards, c'était une raison largement suffisante pour suffir au plan "objectif" de la chose, les esclaves et victimes encore dans les grottes alarmant le coté "subjectif" et humain de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 6 Mai - 20:51

Amele souffla un bon coup pour reprendre ces esprits , et tout en gardant les yeux fermés elle se rememorat un signe distinctif qui pourrais les guider :

Tout est flou , je ne pourrais vous dire exactement l'endroit ( en effet ,etant donner son bouleversement , elle n'eut point l'intention d'observer les lieus mais de s'enfuir loin ) . Seul un rocher marquée d'une croix avec 4 lettres reste comme souvenirs . Je ne puis exactement vous dire le nombres d'esclaves ... Mais ils s'embleraient que les orcs s'appretaient a preparer une guerre ou autre , je n'en sais pas plus mais nous êtions surement des centaines , voir plus .


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 6 Mai - 21:49

- Des centaines...
Il répéta ces mots plusieurs fois. Ce n'était pas une simple escouade qu'il faudrait envoyer... Un groupe de rôdeur, infanterie légères et pas mal d'archers... De plus, la situation géographique du camp n'était pas encore sûre. Combien pouvait il y avoir de pierre avec 4 lettres dans le monde? Des dizaines? Des centaines? des miliers?...Et pour finir, avec cette guerre préparée... Il vallait mieux intercepter ces orcs, il n'y avait plus de doute là dessus...

- Je pense que ma décision est prise, une campagne sera menée contre ces renegats des montagnes, il n'y a plus de raisons de refuser après ce que vous venez de me dire... J'aurais besoin de dernières choses dans ce cas. Votre aide, Amele, pour localiser la position du campement. S'il le faut, vous pourrez guider des rôdeurs jusqu'à la zone dîte, afin qu'une reconnaissance du terrain soit faite. La suite ne regarde plus que moi et vous serez tenu au courrant de l'évolution des choses, jusqu'à la confirmation de l'expédition de sauvetage des prisonniers et de l'extermination du camp orc.
Autre chose?


Nouveaux soucis en perspective, mais cette campagne aurait aussi un étrange avantage... Une sorte d'entrainement intensif et massif pour les troupes, afin que le désastre de la bataille de l'avant poste du col ne se reproduise plus, et que Bélériand ne manque plus d'être détruite à la prochaine attaque massive de l'union démoniaque... Oui, l'Empire avait un profit à tirer de cette expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 6 Mai - 23:08

Sliterin reflechissait quant a la situation. Ayant été ancien général, il avait un esprit strategique au combat. Si l'endroit ressemblait plus ou moins à ce qu'il imaginait il y aurait de forte chance que l'armée impériale ai l'aventage sur les orcs.

Si les orcs préparent la guerre, une attaque sur leur camp pourrait les destabiliser... Si il existe en effet plusieurs entrée, nous pourrions jouer l'effet de surprise, ou alors agir discretement. Mais, si nous parvenons à nettoyer la zone, il devrait y avoir pas mal d'armes recement forgées à récolter. Bien entendu libre à vous de prendre les décision à ce propos. Quant à la reconnaissance, je suis prèt à accompagner un petit groupe, les chats ont plus facil à se faufiler dans les tunnels et fissures, ne pensez-vous pas?

Sliterin était heureux d'apprendre que le général allait peut-être faire quelque chose pour ces gens retenu prisonnier, et ainsi permettre au demi-Shamaah de vanger sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyLun 7 Mai - 18:48

Il écouta sans broncher les dires de Sliterin, puis fit la synthèse de ses dires avant de parler à nouveau:

- Dans ce cas je pense que cette mission devra s'effectuer en 3 temps, avec 2, voir 3 groupes différents.
Premier temps, exploration de la région en quête des montagnes où se trouvent leur campement, cette unité devra être constitué d'une demi-douzaine d'homme maximum pour éviter d'eveiller les soupsons et se devra particulièrement discrète.
2eme partie, infiltration d'une brèche et élimination des sentinelles ennemies aux alentours de façon à éviter que l'alarme ne soit donnée. Evacuation des otages en totalité si la situation le permet, ou mise en quarantaine de ceux ci dans une zone sécurisée des montagnes.
Et enfin, 3ème partie, attaque surprise sur les orcs après une pluie de flèches et l'inflammation de leur campement afin de les destabiliser fortement.
A moins que vous n'ayez d'autres suggestions... Je pense que ce sera tout pour cette fois. Je mettrais en oeuvre l'armée de façon à ce que cette opération soit menées prochainement selon le plan énuméré précedement...
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyLun 7 Mai - 20:02

Sliterin aquisa de la tête avant de se lever.

Je vous remercie grandement général, et je suis certain que les personnes que nous sauverons vous remercieront également pour vos actes de bontés. Si vous voulez bien me prévenir des nouvelles au sujet de cette mission?

Puis sans attendre de réponse il le salua et se dirigea vers la sortie accompagné de sa femme qu'il tennait par sa douce main.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyLun 7 Mai - 22:45

Puis Amele tourna son regard vers Alliage , comme une marque de reconnaisance puis elle ajouta :

Nawa filisis ( lui repondit elle ) .

Puis serrant la main de son epoux , elle se dirigea vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser