L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre fléau des portes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braörn

Braörn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Un autre fléau des portes... Empty
MessageSujet: Un autre fléau des portes...   Un autre fléau des portes... EmptyVen 13 Avr - 21:01

Braörn cherchait, inlassablement, la porte du soit disant général nommé Alliage. Errant dans les couloirs en regardant sur les portes et en demandant aux quelques gardes en factions.

-"Alliage c'un nom zarb'...c'p'tet un vieux gars tout en armure..Où bien l'a découvert un alliage...Ou alors c'p'tet juste un pekno qu'c'est engagé plus tot qu'les autres."

Il continua à vadrouiller avec son lourd sac sur les épaules jusqu'a arriver devant la porte...Le nouveau fléau des gonds de porte en bois était arrivé. A la manière si brutal mais en même temps si naine comme son cousin Godrïn, Braörn, emplie d'une jois extrême de pouvoir frapper comme un gnome passionné par un livre très ancien à moitier rongé par le temps et les vers, tappa violemment de son poing ganté sur la porte qui bougea sur ses gonds comme du linge qui se balance souffler par l'éternuement d'un troll enrumé. Après ses sacades toutes en ..."finesse" il attendit que l'homme daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un autre fléau des portes... Empty
MessageSujet: Re: Un autre fléau des portes...   Un autre fléau des portes... EmptyVen 13 Avr - 21:06

Effectuant un nouveau rapport sur l'organisation soignée de l'armée ( On peut difficilement faire autre chose que des rapports dans un bureau aussi... ), Alliage fit une très jolie rature lorsque sa main sursauta au bruit monstrueux de sa porte sautant sur ses gonds. Pendant un vague instant il eut l'idée de dégainer son étrange lame composée de plusieurs types de métaux, mais il se ravisa et préféra vérifier qu'il n'allait pas tuer n'importe qui à cause d'une simple "irritation".
Après un dernier regard de dégout sur son rapport raturé il lança à haute voix.


- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Braörn

Braörn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Un autre fléau des portes... Empty
MessageSujet: Re: Un autre fléau des portes...   Un autre fléau des portes... EmptyVen 13 Avr - 21:12

Braörn, haussant les épaules par simple réflexe, ouvrit alors la porte en passant sa tête de jeune nain roux dans l'entre baillement. Il voulut alors, pour ne pas plus énnerver, apparament, le Général, refermer la porte en douceur mais ce fut l'effet contraire qui se produisit, le vent sortit d'on ne sait la faisant claquer comme on s'amuse à giffler les gobelins avec des gants à pointes...
Approchant avec un existation mellant une crainte sans borne à l'idée de faire du bruit même si le plancher grinçait sous ses bottes. Il s'inclina autant que son sac le lui permit avant de commencer à parler.


- Bah euh, salut ! C'bien toi Alliage? L'général? ..

Il n'attendit aucune réponse d'une question bête alors que c'était écrit sur la porte en gros.

- Bon ben, euh voila. Chuis une recrue pis..j'm'appelle Braörn, pis chuis un nain..Ah, c's'voit c'vrai. Pis bah j'veux m'engager dans l'armée ! Faut dire qu'c'le seul truc que j'sais faire...

Il regarda alors le général, avec des yeux de lapins embué de larme si mignons qu'on n'aurai même pas pu tuer un gobelin avec une machette à coté. Il attendit la réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un autre fléau des portes... Empty
MessageSujet: Re: Un autre fléau des portes...   Un autre fléau des portes... EmptyVen 13 Avr - 21:39

Alliage regarda le nain faire son numero.

- ' ... Me rappel quelqu'un ... '

Il décida de faire dans le bref: d'un geste il se saisit d'un parchemin et de sa plume, commençant à noter divers indications.

- Bonjour "Braörn" ...
Je vais t'envoyer dans une troupe destinée aux nouvelles recrues pour qu'elles se familiarisent avec les armées et soient juger de leurs compétences ainsi qu...
...
Pour faire bref ton instructeur verra si tu vaux quelque chose, la suite tu la découvriras bien assez vite.
D'autres questions? S'il n'y en a pas, tu n'auras qu'à transmettre ce parchemin au sous lieutenant Sliterin qui se trouve actuellement à la caserne avec ses soldats.


Alliage déplaça le parchemin le long de la table de façon à le glisser devant le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Braörn

Braörn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Un autre fléau des portes... Empty
MessageSujet: Re: Un autre fléau des portes...   Un autre fléau des portes... EmptyVen 13 Avr - 21:56

Le nain s'avança pour prendre le parchemin puit hocha la tête

- Bien m'sieur ! R'voir général !

Il trotina vers la porte qu'il ouvrit délicatement, puis referma de la même façon, avant de faire un bruit du tonnerre en s'emmelant dans ses lacets et en tombant de le couloir.

- Ca va j'ai rien!

Puis il se met à trotiner vers la caserne, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Un autre fléau des portes... Empty
MessageSujet: Re: Un autre fléau des portes...   Un autre fléau des portes... EmptyVen 13 Avr - 23:19

Il ferma les yeux sous tout ce bruit et grimaça légèrement.

- ' J'en connais un que je vais certainement pas rajouté aux troupes de rôdeurs... '

Sur ce il se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre fléau des portes... Empty
MessageSujet: Re: Un autre fléau des portes...   Un autre fléau des portes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre fléau des portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Lycanthropes aux portes.
» ouverture des portes
» Ouverture des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser