L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée peu innattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyVen 13 Avr - 13:18

Les portes de la ville étaient calmes et ennuyeuses comme toujours, les deux garde parlaient entre eux de leurs exploit quand au loin ils entendirent des coups de sabots qui semblait se rapprocher à la vitesse du trot. Les deux garde cessèrent leur discutions et se tinrent prèt à acceuillir l'arrivant, ou plustot l'arrivante.

Garde 1: Halte! Qui va là!

???: Une amie, veuillez avoir l'aimabilitée d'appeler l'un de vos dirigeant afin que je puisse entrer.

Garde 2: C'est bon je m'en charge dit-il au premier garde qui semblait beaucoup plus robuste que lui. Le seconde garde ouvrit la porte de service et alla donc prévenir l'un des "grands" de l'Empire de la venue de la jeune inconnue dont on ne pu même pas reconnaitre le visage à cause de la capuche blanche qui recouvrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyDim 15 Avr - 1:14

Un Garde entra dans le bureau du Trésorier, après avoir taper à la porte de celui-ci. Misakith se redressa et observa le soldat qui lui faisait face. La chose était rare, un garde qui venait lui annoncer directement la nouvelle. Néanmoins cela lui rappelait la période où il fut Régent.

-« Messire Misakith, une femme demande l’un des Conseillers de l’Empereur à l’entrée. Le Général Alliage étant occupé, je me suis permis de venir dans votre bureau. »

Misakith acquiesça.

-« Bien, je vous suis. »

Les deux hommes sortirent du bureau ensemble.



Un temps après, Misakith arriva devant les portes, où la jeune femme se tenait, surveillée de près par le Garde. Le Marchand s’avança et s’inclina.

-« Mes hommages, Dame. On vient de m’avertir que vous désiriez voir ma personne. Je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyDim 15 Avr - 1:17

La jeune inconnue sourit en appercevant Misakith.

C'est une joie de vous revoir, messire Misakith.

Elle releva la tête de telle sorte que l'on puisse distinguer son visage. Toujours souriante, elle attendais de voir comment allait réagir le trésorier de l'Empire.

Alors comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyDim 15 Avr - 1:22

Misakith fixa la jeune femme pendant que celle-ci répondit. Sa voix, elle lui était connue. Néanmoins il n’osait y croire. C’est lorsque celle-ci dévoila son visage que le Trésorier du se résoudre à réellement prendre cela en considération. Lemy, Ancienne Impériale était de retour, la Dame qui lors de la bataille de l’Avant Post de l’Empire, grâce à sa magie du feu, avait pu permettre la fuite des troupes Impériales vaincues.

-« Dame Lemy, quelle joie. Votre venue me ravie, je.. je ne sais plus réellement quoi dire tellement je suis surpris. Néanmoins, sachez que je me porte bien. Et.. et vous-même, comment allez vous depuis ce temps qui me semble presque lointain ? »

Le Trésorier souriait tout en discutant avec cette grande Dame.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyDim 15 Avr - 1:27

Je me porte à merveille, et bientot un nouvelle être prendra place en ce monde.

Elle posa sa main sur son ventre pour attirer l'attention de Misakith sur se qui semblait être une grossesse.

C'est justement vous que j'était venue voir. Il s'agit d'affaires commerciales. Pouvez-vous m'aider a dessendre?

Elle tendit la main vers le maitre des finences et attendait qu'il vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyDim 15 Avr - 1:32

Misakith observa Dame Lemy, de nouveau surpris par la nouvelle que la Dame venait de lui annoncer. Alors elle était enceinte et allait avoir un enfant. Le père devait sans être Rohel, son vieil ami. Cela faisait un moment d’ailleurs qu’il ne l’avait pas vu.

-« Tout de suite, Dame Lemy »

Misakith tendit sa main à Lemy pour l’aider à descendre.

-« Désirez vous que nous allions dans un lieu plus calme pour discuter mais aussi pour prendre quelques collations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyDim 15 Avr - 1:37

Elle dessendit de son cheval avec l'aide du monsieur et prit les rennes vers l'avant.

Et bien le voyage fut long donc, oui j'accepte colontièere votre invitation. Mais il faudrait déposer ma belle Meika à l'écurie, elle aussi a besoin de se ravitallier.

Quant a moi je vous suis.


Elle se débarassa de sa capuche suivit le trésorier, qui d'après elle la mènera à son bureau. En rentrant dans la ville, elle pu observé qu'elle était toujours en état, toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue EmptyDim 15 Avr - 1:42

-« Oui je comprends. »

Il se tourna vers un Garde et lui demanda d’amener la jument dans les écuries Impériales et de s’en occuper, elle aussi devait être épuisée par le voyage. Le Garde fit signe et après s’être incliné devant Lemy, saisit les raines pour amener Meika dans l’écurie. Misakith quant à lui conduit Lemy jusqu’à son bureau où il l’invita à prendre place.

Le Trésorier après avoir fermé la porte s’assit à sa place habituelle et sortit du Vin Blanc Impériale avec deux verres. Il remplit les récipients et tendit le verra à Lemy.


-« Bélériand, 1189, une bonne cuvée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée peu innattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu innattendue   Arrivée peu innattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée peu innattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser