L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2eme recrutement de django:

Aller en bas 
2 participants

recrutement de django
pour
2eme recrutement de django: Vote_lcap55%2eme recrutement de django: Vote_rcap
 55% [ 6 ]
contre
2eme recrutement de django: Vote_lcap45%2eme recrutement de django: Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: EmptyDim 14 Jan - 23:36

Ce jour la une averse incroyable s'abatait sur Bélériand. Un homme vétu d'un long manteau noir avec un capuchon lui couvrant le visage s'approcha de la porte du bureau de recrutement. Il la regarda un moment les yeux dans le vague puis il posa sa main droite sur la poignée et ouvrit doucement la porte . L'encappé enleva sa capuche de la main gauche. Il avait les trais fins, les yeux d'un vert jade et les cheveux chataints, une cicatrice en croix se dessinait sur sa joue gauche et l'homme portait aussi un bandage sur l'oeil droit. Il regarda le recruteur tout en s'approchant du bureau puis parla d'une voix claire et intelligible

-Bonjour monsieur moi Django Dragovian je viens pour jurer fidelité a l'empire. Je suis medecin et chasseur de tresors, j'ai 25ans et je suis un ange sous forme humaine.
Django essuya du plat de la main les goutes d'eau qui perlaient sur son visage et attendit la réponse du recruteur

(HRP:lvl 42,pas de reputation,plus ou moins 5millions et demi de pieces d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: Re: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: EmptyLun 15 Jan - 22:15

Astinus avait reconnu Django quelques instants aprés son arrivée. Aussi aprés que le soldat eut aussi spontannément expliqué ce qui l'amenait, il se leva pour s'pprochait d'un petit meuble dont il tira "Recrues de l'an 1236", l'année étant passée il y a peu. Il feuilleta le recueil jusqu'à la page qui parlait de Django.

"Votre cas est un peu plus exceptionnel que la moyenne Messire Dragovian. Aussi je me permets de vous demander ce qui vous ramène parmis nous ?"

[Autant RP que HRP nous aimerions savoir ce qui te ramène dans nos contrées. Tâche de trouver de bons arguments !]

[Sylph']
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: Re: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: EmptyLun 15 Jan - 23:12

Django regarda le recruteur et soupira
La raison de mon depart c'est le fait que j'etait dépassé par tout les evenements, l'attaque de l'avant poste, mes nombreuses batailles au pub sous état d'ivresse et ma facon cavaliere m'ont fait longuement réflechir. Je sais que je suis parti sans donner d'adresse mais je me sentais indigne d'etre parmis vous, d'etre un homme sage et calme en toute circonstance, j'avais envie de me battre, de progresser. Mon ambition était démesurée et sa je l'ai compris beaucoup trop tard c'est pour sa que je suis parti pour m'améliorer sans que vous puissiez me voir. Je suis donc parti voir un vieil ami et je suis devenu medecin, j'ai aidé des gens, femmes,hommes,enfants et j'ai compris que je n'avais pas besoin de me battre pour etre heureux mais de rester calme et de profiter de la vie. Puis il y eut une attaque surprise sur la ville ou je m'etait installé. Apres avoir soigné tout le monde j'ai compris que j'avais nulle part ou aller, que je n'avais pas de famille et que la personne que j'etait ne pouvait pas avoir de famille. Je me suis amélioré, je ne veux plus me battre, tuer ou encore meme blesser. La raison de mon retour c'est que je veux c'est guerrir les gens, les aider a surmonter les blessures qui les handicapent et je me suis dit que vu le nombre de blesses a l'avant poste un medecin de plus serait le bienvenu. Un nouvel homme ne voulant plus se battre, ne plus boire, ne plus prendre des risques inutile vous serait peut etre utile non?
Django regarda le recruteur d'un air plein d'espoir. Il avait changé il voulait se faire une famille,des amis qui pouvaient lui faire confiance.

(HRP: alors je tiens a revenir car je m'etait promis de m'améliorer mais je pense que je n'aurais pas pu réussir pour raison personnelle alors je suis parti pour aider sauveur et sa guilde et pour apprendre le rp aux membres. La guilde a sombrée mais j'ai eu le temps de m'améliorer,de réflechir et surtout de comprendre pourquoi on ne m'aimait pas chose que j'ai changer aujourdhui dans mon rp:Django n'est plus le gros baroudeur pret a tuer tout le monde mais un homme paisible et calme qui ne cherche que a soigner les gens et a les aider. en gros j'ai radicalement changé mon rp, du baroudeur c'est devenu un pacifiste. Bref donc mes raisons: j'ai quasiment nulle part ou aller dans la mesure ou on parle de guilde rp qui me plaisent, j'ai progressé et je pense avoir eliminé quelques un de mes défauts et puis comment dire sa:j'ai adoré d'etre avec vous, dans cette ambiance si conviviale un apprentissage rp agréable et une personne avec qui je m'enttends bien. peut etre que ce n'est pas de vraies raisons , peut etre que elle ne tiennent pas la route mais pour moi c'est tres clair, je veux revenir en tant que nouveau membre comme si on ne m'avait jamais vu,oubliez l'ancien django,je veux betement progresser dans cette ambiance conviviale.)
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: Re: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: EmptyMer 17 Jan - 12:54

[Je ne peux pas acceder au site de slayers pour l'invitation, je le ferais plu tard.]

Astinus haussa les épaules.

"Et bien inutile de faire quelconques demarches vous n'aviez pas été rayé des listes. Vous n'avez qu'à porter à nouveau votre insigne Messire, pour l'Empereur !"

Son visage fût traversé par un rapide sourire.

[Sylph']
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: Re: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: EmptyMer 17 Jan - 15:37

Django regarda le recruteur de son seul oeil
je vous remercie monsieur mais lors de mon départ j'avais laissé mon insigne dans mon appartemment y est-il encore?
Il attendit la réponse du recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: Re: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: EmptyMer 17 Jan - 16:22

Astinus haussa les épaules.

"Je ne sais Messire, je ne sais..."

Aprés un bref moment de reflexion...

"Si vous n'avez pas rendu votre clé au Maire Sélénos, ils n'ont probablement pas touché à votre appartement que vous retrouverez dans le même état !"
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: Re: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: EmptyMer 17 Jan - 21:17

Django regarda le recruteur et lui sourit.
Bien je vous remercie monsieur
Django tourna les talons,ouvrit la porte de la piece fit un signe de main pour dire au revoir au recruteur et s'en alla. Dehors il ferma la porte et regarda le ciel de son seul oeil valide et parla tout seul
Merci Mayt,merci
Django se dirigea lentement vers son appartement qu'il ne comptait plus quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme recrutement de django: Empty
MessageSujet: Re: 2eme recrutement de django:   2eme recrutement de django: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme recrutement de django:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser