L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance fébrile?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Alliance fébrile? Empty
MessageSujet: Alliance fébrile?   Alliance fébrile? EmptyMer 15 Juin - 21:17

Comme certains le sait, une alliance avec l' Armée Royale est cours. Aprés qu' ils se soient expliquer quant à leurs demandes confuses, je me suis rendu à leur château.
Je me suis présenté ainsi que l' Empire avec l' étique en bon et dû forme. Cepandant Zoy, leur leader, a mis longtemps à me répondre. J 'ai presque rencontré toute leur armé a vrai dire... Ils sont tous d' accord et honoré de cette alliance sauf... Zoy. Lui qui est resté trés approximatif a propos de la force de cette alliance.
Voici ce qu' il a répondu et je cite :


Citation :
'Ces fripouilles ont failli abbatre mon frère...'
*s'avance*
Bien si tout le monde est d'accord,j'accepte cette alliance.Je ne peux pas m'opposer à tout le reste de l'armée...Mais sachez que ça ne change rien entre moi et l'empire...
*sort de la pièce*


En fait, le problème vient avec les ancients dirigeants de l' Empire à ce que j' ai compris. Je lui ai pourtant dis de ne pas nous tenir responsable des actes de l' ancien régime et de ne pas nous en tenir rigueur...
Je ne sais qu' en pensais, enfin j' ai ma petite idée mais je préfère avoir les votres d' abord. Puis j' agirais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Alliance fébrile? Empty
MessageSujet: Re: Alliance fébrile?   Alliance fébrile? EmptyMer 15 Juin - 22:02

Dans ces conditions je suis contre cette alliance. Nous combatterons ensemble pour Vesperae pour la guerre des armes; mais personellement j'en resterai là. Je ne vois pas comment on pourrait s'allier à une guilde dont le leader nous rejette. C'est regrettable mais l'empire ne doit pas s'abaisser à faire une alliance de la sorte. Nous aurions pu nous entraider mais dans ces conditions je penses que l'Empire n'a pas besoin d'eux.

Voilà, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Alliance fébrile? Empty
MessageSujet: Re: Alliance fébrile?   Alliance fébrile? EmptyJeu 16 Juin - 0:22

Que dire de plus que Amadeus . vous connaissiez mes positions dès le départ et ce rapport de Vicius ne fait que me renforcer dans mon choix .

Une alliance votée par un peuple et non approuvé par ceux qui les dirigent est une alliance fébrille . Qui nous dit que leur Leader ne changera pas d'avis ...

Bon un messager de la garde royale nous a indiqué que lalliance était accepter at que nous devions donner notre réponse en prenant le temp de réfléchir .

Serait il bon de refaire une reunion ? Je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance fébrile? Empty
MessageSujet: Re: Alliance fébrile?   Alliance fébrile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance fébrile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser