L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recencement de la population

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauveur
Invité




recencement de la population Empty
MessageSujet: recencement de la population   recencement de la population EmptyDim 31 Déc - 18:23

Sauveur arriva sur la grande place accompagné de ses huit assistants.
Bon pour commencer je veux apprendre vos noms. Commençons par toi la grenouille, comment te nomme tu?

Je me nomme Coaco. Sauveur fut surpris par sa réponse. Apparemment les parents de Coaco ne voulaient pas un nom compliqué. Les noms des deux elfes étaient Edwin et Arwen Finalement les noms des cinq humains qui accompagnaient Sauveur étaient Arthur, Montcalm, Rascala, Jérôme et le plus grand d’entre tous Wookie. Sauveur regarda les scribes qu’on lui avait offert.

Bon nous avons du travail messieurs. Voici comment nous allons procéder. Nous allons séparer les enfants, les femmes et les hommes. Ensuite nous allons les séparer par métier.

Edwin et Rascala vous allez vous occuper de tous les paysans du royaume et n’oubliez pas de classé les femmes en ceinte et les enfants handicapés.

Notre héros ordonna ensuite a l’autre elfe de s’occuper des artisans et des commerçants. Coaco était en charge des prêtres et de tous les hommes d’église. Pendant ce temps Arthur et Montcalm s’occuperait des hôpitaux et faire en sortes de ne pas oublier des infirmiers et des médecins. Pendant que Wookie s’occuperait de compter le nombre de personnes malades.

Bon tout le monde a eu ses instructions. N’oubliez pas de tous noter. Nous allons nous rejoindre à mon appartement demain matin. Donc vous avez une journée entière pour faire votre travail. Moi et Jérôme allons nous occupez des sans abris.

Sauveur et Jérôme s’en allèrent dans le quartier sombre de la ville ou la plupart des sans-abris étaient. Il arrivèrent la bas et ils virent des centaines de personnes sur le sol sans nourriture, maison, sans vie. Ils commencèrent à compter et arrivèrent facilement dans la centaine. Le plus difficile avec les sans abris était qu’il fallait trouver les malades. Certain pouvaient mourir dans la rue d’une maladie atroce sans que personne ne s’en rendent compte.

Après 5 heures de recherche il croyait avoir compter tous les sans abris hommes, femmes et même enfants. Ils décidèrent de retourner sur la place publique. En arrivant la bas il se dirigèrent vers l’appartement de sauveur pour attendre les autres et commencer à calculer.
Revenir en haut Aller en bas
 
recencement de la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser