L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akum aux portes du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akum

Akum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Samouraï

Akum aux portes du Temple Empty
MessageSujet: Akum aux portes du Temple   Akum aux portes du Temple EmptyMar 26 Déc - 14:59

Akum arriva devantles portes du Temple. Il suivait le fils de l'aubergiste qu l'avait amené jusque là. Akum le remercia et lui donna quelques rolands. Akum s'apperçut alors qu la lettre n'était plus sur le proche du Temple, il frappa et poussa les portes tout en entrant. Une femme vint l'accueillir et lui dit de s'asseoir quelque part en attenant l'arrivée de Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Akum aux portes du Temple Empty
MessageSujet: Re: Akum aux portes du Temple   Akum aux portes du Temple EmptyMar 26 Déc - 18:23

Sylphisius se fit attendre. Il ne travaillait pas lorsqu'il reçut la lettre mais avait bon nombre de choses à faire auparavant. Lorsqu'il fût debarassé de ses taches, il se couvrit comme il put pour faire face au froid et quitta le chateau pour s'aventurer dans les ruelles de Bélériand.

Le vent soufflait fort et le sol était glissant. Il faisait froid. Le vieil homme fût ravi lorsqu'il apperçut les grandes et lourdes portes qui s'ouvrirent aussitôt lorsqu'il s'en approcha. En effet le Prêtre Elloth guettait son retour et le prevint aussitôt que son invité se trouvait juste là.

Sylphisius ayant secoué et delaissé sa cape, se dirigea vers Akum avec un grand sourire.


"Salutations Messire Akum ! Il fait bon de vous revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Akum

Akum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Samouraï

Akum aux portes du Temple Empty
MessageSujet: Re: Akum aux portes du Temple   Akum aux portes du Temple EmptyMar 26 Déc - 19:05

Akum avait attendit patiement sans broncher assit sur un banc. Lorsque il entendit les portes du Temple se réouvrirent il se douta que Sylphisius était à l'origine de cette action. Il resta néanmoin les yeux clos jusqu'à ce que Sylphisius sache qu'il soit là, lorsque Sylphisius l'appela il ouvrit calmement les yeux et se toura face à lui.

<< Bonjour Sir Sylphisius. J'ai tenu ma promesse et je suis venu vous rendre visite. >>

Dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Akum aux portes du Temple Empty
MessageSujet: Re: Akum aux portes du Temple   Akum aux portes du Temple EmptyMar 26 Déc - 19:12

"Et bien ma foie cela rechauffe le coeur."

Sylphisius se chatouilla la barbe et se courba legerement pour mieux entendre Akum parler. Cette position lui donnait quelques années de plus mais il ne s'en souciait guère.

"J'ai reflechis à vos dire la nuit dernière ! Et à vrai dire je pense que je puis faire quelque chose pour votre peuple. Mais cela prendra du temps, et du temps, vous en aurez à perdre !"

Il partit d'un bon rire en imaginant Akuù plongé dans des livres ou suivant l'apprentissage du nom des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akum

Akum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Samouraï

Akum aux portes du Temple Empty
MessageSujet: Re: Akum aux portes du Temple   Akum aux portes du Temple EmptyMar 26 Déc - 19:16

Akum sourit lorsque Sylphisius disait avoir uen solution pour lui et son peuple, Akum se leva alors et approcha du pr^tre.

<< Quelle est cette solution Sir Sylphisius ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akum aux portes du Temple Empty
MessageSujet: Re: Akum aux portes du Temple   Akum aux portes du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akum aux portes du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Lycanthropes aux portes.
» ouverture des portes
» Ouverture des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser