L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadeaux de Noel

Aller en bas 
+7
Sylphisius
Jafouin
trollfarceur
Rukainn
Sliterin
Lemy
Sélénos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 15:00

Sélénos, suivit de ces deux enfants arriva sur la Grande Place les bras cadeaux, ses enfabts aussi. Valriza toute contente montrait avec une joie hors du commun ses nouvelles petites boucles d'oreilles et ses autres bijoux offert par son père. Gorhal, lui avait une belle petite épée en bois dans le dos, il la portait tout fière de pouvoir défendre son ppa et sa soeur si un méchant passait. Sélénos regardait ses enfants, tout content pour le premier vrai Noel. Il s'approcha de l'Arbre de Noel et posa ses cadeaux. Les enfants firent de mêmes avec leurs paquets.

Papa ! Papa ! Tu crois que ton Grand Chef il va venir ? Comme ça je pourrai le proteger !!

Je ne sais pas, peut etre Gohral, ce n'est pas impossible.

La Dame qui vends des légumes près de la maison à dit que je ressemblait a une princesse !!

Valriza fit un tour sur elle meme, sa petite robe rouge de Noël tournoyant autour d'elle. Gorhal sortit son épée et commença a faire la garde autour des cadeaux. Quelques soldats arrivèrent.

Biggs : Bonjour M'sieur le Maire. Oh t'as vu Wedge ! On a un vaillant soldat qui protège l'arbre de Noël.
Gorhal : je suis un soldat du Chef d'abord !Et je vais oxri tout les méchants.
Wedge : Ouah ! Qu'est ce qu'il est fort. Et que voila une belle princesse.
Valriza : Merci Monsieur.

Gorhal faisaient qulques mouvements dans les airs avec son épée et Variza, devenant toute rouge alla s'accrocher aux jambes de son papa. Celui ci regarda alors les deux gardes en souriant.

Bonjour Wedge, Bonjour Biggs, Joyeux Noel.

Sélénos tourna la tete pour voir quand les autres arreveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 15:19

Lémy arriva, vétue comme si c'était l'automne, malgres la neige et le froid, elle semblait ne pas s'en soucier. Elle avait deux paquets à la main magnifiquement emballé dans de la soie, pas très grand.
Elle arriva pret du petit groupe déjà présent.


Bonjour, surtout joyeux Noel! Comment allez-vous?

Elle avait un grand sourir qui rayonnait de bonheur. Lémy adorait l'hiver et Noel, cette saison representait pour elle une période de joie, de fète, d'amitié et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 15:26

Sliterin arriva a la suite, habillé de son gros menteau, portant une caisse dans les bras qui ne semblait pas des plus légère. Il passa d'abord à coté du petit monde pour déposé sa caisse près du sapin. Il souffla un coup puis rejoignit les personne déjà présente. Les saluant respectueusement.

Joyeux noel à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 15:30

L'hybride habillé toujours de la même façon était partit chez un marchand de confiserie, il avait en main un énnorme cadeau, destiné à son petit fils: Amadaru. Il s'avança puis s'arrêta devant les personnes. Saluant tant bien que mal les soldats Biggs et Wedge, suivit ensuite de ses amis.

- Salutations vous tous. A ce que je vois on c'est donné le mot pour venir chercher quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 15:37

Trollfarceur arriva des cieux à la grande place. Il atterit et camouffla ses ailes dans sa cape tout en constatant les regards surpris de certains passant qui lui étaient encore inconnus. Il n'avait guère l'aire de porter des cadeaux car le tout résidait dans sa cape. Un état long mais tout de même mince. Il était emballé de plusieurs couches de papier noirci (le rhume). Le deuxième était petit et compacte. Finnallement, le dernier était de taille moyenne mais très mince, finnement emballé.

Bonjour tout le monde! Oh! Sélénos! Tu prépare déja les nouvelles recrues de l'armée impériale.

Le demi-dragon fit un clin-d'oeil vif au petit sélésien puis se tourna vers Lemy

Bonjour Lemy, toujours en forme on dirait? Tu n'as pas prise froid en tout cas.

Il se rendit a bas du sapin e y déposa ses trois cadeaux tous l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Musicienne

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 16:46

Jafouin sortit de son ateliée et ce rendit, avec ces cadeaux ,(on peut bien ce douter de ce que ce peut-être) à la place centrale. Arriver sur les lieux, la demi-fée ce rendit compte quelle ne connaissait presque à peine personne. Elle alla déposée ces deux cadeaux près des autres sous le sapin et alla ce réfugier seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 17:42

(Habituellement il faudrait que je fasse cela que dans le mode d'apprentissage mais comme le texte est bourrée de fautes et que Jafouin est nouvelle.)

Jafouin a écrit:
Jafouin sortit de son ateliée et ce rendit, avec ces cadeaux ,(on peut bien ce douter de ce que ce peut-être) à la place centrale. Arriver sur les lieux, la demi-fée ce rendit compte quelle ne connaissait presque à peine personne. Elle alla déposée ces deux cadeaux près des autres sous le sapin et alla ce réfugier seul dans son coin.

Jafouin sortit de son atelier et ce rendit, avec ses cadeaux ,(on peut bien ce douter de ce que ce peut-être) à la place centrale. Arrivéesur les lieux, la demi-fée ce rendit compte quelle ne connaissait presque à peine (???) personne. Elle alla déposer ses deux cadeaux près des autres, sous le sapin, et alla ce réfugier seule dans son coin.

(Un petit effort ne ferait pas de tord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 18:08

Se frayant un chemin à travers les habitants de la ville qui couraient en tout sens, Sylphisius quant à luimarchait lentement l'air satisfait. Il se balançait tranquilement d'un pied sur l'autre en souriant.
Sa longue pipe laissait échapper une fine fumée qui s'élevait au dessus de son chapeau rouge surmonté d'un grelot.

Sa longue cape rouge à fourure blanche traînait sur le sol. Le vieil homme sifflait gaiement.


"Joyeux Noël !" lançait il à chacun qu'il croisait tout en s'approchant de l'arbre.²
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 19:17

Héliane arriva avec un peu de retard, accompagnée d'un Coacvillien aux allures de Chef de cuisines italien. Il portait dans ses deux mains levés deux plateaux recouvert de tissus. Héliane tenait également un plateau ,recouvert de tissu. Un jeune homme et des jeunes femmes, humaine et elfe les suivaient, les deux jeunes femmes portaient des plateaux de viennoiseries et de gateaux et le jeune homme deux tables piables. Les 5 personnes installèrent les tables et posèrent les plateaux dessus, Héliane retirant les tissus et faisant découvrir des tasses de Chocolat Chaud. Elle se tourna vers les personnes présentes et dit d'un ton enjoué.

Joyeux Noël a Tous ! Venez vous régaler !

Les deux petits sélésiens foncèrent vers les plateaux et n'hésitèrent pas à se servir. Ils furent suivi par Biggs et Wedge, puis de Sélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 19:33

Godrïn arriva, de la neige plein la barbe et les sourcils, avec une grosse hutte sur le dos. Evitant les p'tits enfants le croyant pour un père noêl plus petit que les autres. Il déposa son chargement avant de s'écrier comme à son habitude.

-Joyeux Noël mes Grandes Gens! Ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 19:57

Le Conseiller des Finances s’approcha de la grande place où il vit un certain nombre d’impériaux réuni. Misakith remit sa cape en place. Il était un peu triste car il venait de déposer dans l’atelier d’envois et de reception de missive, un cadeau à sa bien aimée, qui n’était point là pour leur premier noël ensemble. Décidant de ne point faire cavalier seul, il s’approcha.

-« Salutations à vous tous, cher ami, passez un Joyeux Noël ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 21:02

Rukainn regarda la table mise en place au beau milieu de la grand Place.

Il se tourna vers la demie-elfe qui était dans son coin, puis retourna la tete vers les autres.


- Je vais aller la chercher. Commencez déjà à manger.

L'hybride se tourna et s'avança calmement vers Jafouin. A proximité, il s'inclina et ajouta:

- Vous devriez être Dame Jafouin, je me trompe? Ne restez pas ici, et venez prendre quelque chose avec nous. Dit il avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 21:27

Héliane et ses amis du restaurant commencèrent à distribuer les tasses de chocolats chaud aux personnes présentes. Cette dernière donne des gateaux à Valriza et Gorhal et enlaça son grand frère. Sélénos lui fit une bise sur le front.

Tu sens le savon de Misakith si je ne m'abuses toi. Elle pose un doigt sur le torse de son grand frère.

Elle le regardait d'un air nasillard, semblant se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 21:30

Lémy avait regarder Héliane et sa compagnie installer le materiel. Elle n'a pas hésité à prendre une tasse de chocolat chaud elle aussi. Une fois servie elle bu un gorgée et souria à Héliane pour lui montrer sa satisfaction. Elle leva ensuite la tête vers le ciel et le regarda comme une enfant émerveillée.

'J'espère que toi aussi tu passe un bon Noel... '

Elle fut ensuite, comme surprise. Une image de son meilleur ami jadis disparu lui apparu. Ca avait l'air si réelle, elle ne savait pas trop pourquoi. Lémy avait vraiment l'impression qu'il était présent près d'elle.

Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Musicienne

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 21:47

Jafouin voyait tout le monde s'amuser, ne connaissant presque personne, elle ne put s'empêcher de ce sentir un peu a part.

Puis un homme quitta la table pour ce diriger vers elle. La demi-fée avait entendu parlé de lui: c'étais Rukainn.

Oui je suis bien Jafouin et une dame aussi. Je ne connais à peine personne. J'ai donc décidée de rester tapi dans mon coin à vous regarder. Mais puisque vous me l'offrez, je veux bien venir prendre quelque choses avec vous et vos compagnions.

Puis d'un sourire forcée elle suivit Rikainn qui retournait au festivitées du repas de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 21:54

Rukainn s'avançait donc accompagné de la femme. Il tourna la tete vers celle-ci et lui dit:

- Je vous en prie, prenez place.

Puis se retourna et s'en alla s'assoir à coté de Biggs et de Wedge. Il attrapa un bol de chocolat chaud et en bu une gorgée, tout en écoutant les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Musicienne

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 22:09

Jafouin avança vers la table accompagnée de Rukainn, s'assit àl a place désignée qu'il avait pointé et le regarda s'en aller plus loin. La demi-elfe prit un chocolat chaud. Elle le trouva particuliairement bon. Puis essaya de s'incrustrer`à une conversation à la quel elle aurait le pouvoir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 22:11

Héliane marchait de personne en personne a vec son plateau plein de gateaux et de viennoiseries. Elle tendit son plateau à Sylphisius, puis à Trollfarceur, Godrin, Lemy, lui faisant une bise par la meme occasion. Puis elle arriva près de Biggs et Wedge, et posa le plateau sur la table. Elle adressa un sourire à Rukainn, puis passa derrière lui pour aller aider les autres, effleurant légèrement les épaules de l'hybride de sa main, avec autant de discrétion qu'une ombre, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 23:03

Trollfarceur prit volontier un des petits gateaux que lui tendait Héliane. Il la remercia et se lança dans une conversation à propos des bien fait de noël avec Sylphisius. C'était son tout premier noël au sein de l'empire et il voulait en profiter. Le demi-dragon admira avec émerveillement la joie et la complicité que démontrait les membres de l'empire unis. Il scruta plus d'une fois les impériaux présents et apperçut qu'il manquait plusieurs personnes.

'Au moins, la joie de Noël emportera nos pensées jusqu'à leurs âmes qui ont l'aire présentes malgré leur absence.'

Est-ce qu'on déballe bientôt les cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyLun 25 Déc - 23:09

Rukainn fut surpris par l'attitude de Héliane, mais n'en montra point. Il avala une gorgée et regarda Trollfarceur.

- 'Heum.. j'ai pas de cadeau pour eux moi. comment je vais fare..?'

Restant toujours silencieux, il regarda les personnes tour à tour tout en buvant son cacao chaud. Puis, il tourna la tete vers Biggs et Wedge.

- Vous allez devenir ma garde personnelle. Qu'en pensez vous?

Les deux, qui étaient capitaine, se regardèrent puis acquiecèrent à l'idée de l'hybride. Après tout, de plus grands avantage aller leur être fournit.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyMar 26 Déc - 0:55

La soirée venait de tomber et les festivités ne lâchaient pas. Le demi-dragon s'envola et se déposa au centre de la place centrale.

Je désire que l'on porte un toast à l'empire qui a su nous accueillir et nous entraîner dans cette harmonie que nous formons. Si il n'y a aucune objection, je suggère que l'on commence à débaler ces cadeaux que chacun de nous avons prépré de tout nos coeur comme Héliane l'a faite avec la délicieuse nourriture présentée à cette soirée.

Trollfarceur leva bien haut sa coupe et en prit une gorgée tout comme les autres impériaux le firent.

J'invite donc Sylphisius, le pilier principale de l'empire qui, sans lui, ne serait plus ce qu'elle était sous le règne de Fastpouki, à venir commencer sa distribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyMar 26 Déc - 1:37

Santasius -heu... Sylphisius- s'approcha dans sa tenue rouge.

"Hum vous voulez que je distribue les cadeaux ?"

Le prêtre était un peu pris au depourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyMar 26 Déc - 1:40

Héliane éclata de rire. Sélénos en fit autant, suivit de plusieurs autres personnes.

Oui vous feriez bien d'ouvrir le cadeaux.

Elle regarda alors Sélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyMar 26 Déc - 1:43

Sélénos posa son regard sur ses enfants. Ils regardaient Sylphisius avec une grande lueur dans les yeux. Ils scandèrent d'une meme voix.

OH OUI PERE NOEL DONNE LES CADEAUX !!

Sélénos sourit ainsi que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jafouin

Jafouin


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Musicienne

Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel EmptyMar 26 Déc - 1:44

Jafouin ce régala de tout les mets qu'Héliane a préparée. Elle vit Trollfarceur s'envoler vers le centre de la place centrale.

Sans contrôler les prochains qui allait sortir de sa bouche elle dit:


Oui oui Papa-Noël nous voulons que vous distribuez les cadeaux.

La demi-fée pu s'empêcher d'enterrer un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel   Cadeaux de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser