L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de Mike Nill

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Mike Nill
Pour
Recrutement de Mike Nill Vote_lcap56%Recrutement de Mike Nill Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Recrutement de Mike Nill Vote_lcap44%Recrutement de Mike Nill Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mike Nill

Mike Nill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement de Mike Nill Empty
MessageSujet: Recrutement de Mike Nill   Recrutement de Mike Nill EmptySam 16 Déc - 21:48

Cela faisait déjà 5 heures que Mike Nill était en ville. Il avait fait le tour des échoppes et visiter quelques endroits qui l'intriguaient mais sans vraiment y faire attention. Il arriva devant le bureau de recrutement et s'arreta net regardant la porte.

' Ca doit être l'endroit que m'a indiquer Sliterin... '

Il se décida à entrer sur de soi. Il ouvrit la porte et regarda brievement la pièce. Son regard s'arrèta sur le recruteur qui avait lever les yeux vers Mike. Il hésita encore avant de s'avancer vers ce dernier. Il prit une inspiration et décida finalement de faire le premier pas dans le bureau. Il ferma la porte derrière lui et continua son avancée vers le recruteur. Il s'arrèta devant son bureau se mouilla les lèvres, salua et prit la parole.

Bonjour... Euh, je m'appel Mike, Mike Nill. On m'a dit que je pouvais me faire recruter ici.

Le recruteur hocha la tête en signe d'aquisement. Mike reprit alors la parole.

Je... J'étais jadis un pirate, mais mon navire a été attaqué par... enfaite je l'ignore... Mais ils étaient nombreux, et leur navire est un des plus grand que je n'ai jamais observer durant toutes les années où j'ai naviguer sur les mers de Vesperae. Après avoir fuit, j'ai décidé de changer de comportement, j'ai réflechi, et je me suis rendu compte a quel point cela pouvait faire du mal au gens de se faire piller leurs richesses et de perdre leurs proches... J'ai fait tant de mal aux gens que le seul moyen pour me racheter auprès des dieux, c'est de combattre le mal... Un ami qui se trouve dans l'Empire m'a dit que je pouvais tenter ma chance ici.

Mike voyais que le recruteur avait écouté avec attention. Il attendait maintenant son verdicte.

[HRP: lvl 21, reput 0, or aucune idée. 2eme perso le 1er c'est Sliterin. J'ai envie de varier le RP de temps en temps. Voili voilou.]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Recrutement de Mike Nill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mike Nill   Recrutement de Mike Nill EmptySam 16 Déc - 22:33

[C'est pas marrant, les postulations parfaites sont faites par els gens deja dans la guilde ^^. Il n'y aura pas de sujet en partie privée concernant ce recrutement.]

Astinus prit soin de remplir proprement son parchemin.

"Et bien Messire Nill je ne vois quoi ajouter d'autre. Si vous permettez je vais porter cette requête et viendrai dés que possible vous faire part du verdict."

Il laissa l'homme seul en l'invitatn à se servir s'il le desirait des boissons entreposées dans un petit meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Mike Nill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mike Nill   Recrutement de Mike Nill EmptyMar 19 Déc - 15:23

[Je change pas de compte... Invit envoyée, accés filés comme d'hab quoi x.x' T'as même pas le droit à mon beau rp :p]

Astinus revint porteur de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nill

Mike Nill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement de Mike Nill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mike Nill   Recrutement de Mike Nill EmptyMer 20 Déc - 3:20

Mike s'était retourné à l'arrivée du recruteur qui lui tendait ses effets. Il les prit en remerciant le recruteur par un sourir. Il se dirigea vers la porte du bureau le referma et resta un instant immobile.

'J'espère pouvoir m'en sortir.'

Il regarda de gauche à droit, puis partit vers les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Mike Nill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mike Nill   Recrutement de Mike Nill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Mike Nill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser