L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gloire à Fastpouki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Gloire à Fastpouki Empty
MessageSujet: Gloire à Fastpouki   Gloire à Fastpouki EmptyVen 15 Déc - 23:57

Le demi-dragon ratissa une dizainne de fois la bibliothèque de fond en comble. Il prit parfois qulques notes et finnit sa recherche par la vieille bibliothèquaire travaillant depuis plusieurs années dans la bibliothèque de l'empire.

À la toute fin de sa recherche, il s'assit et commença à se lancer dans une recherche d'idée. Il laissa tomber quelques minutes après et se prélassa sur la table. Il regarda par une des fenêtres et remarqua que l'aube venait.

Un serviteur vint le questionner pour savoir si il pourrait offrir ses services. Le semi-dragon lui répondit par la négation et ferma un oeil, puis l'autre. Un autre serviteur le révilla sur le coups quelques minutes plus tard, le soleil de l'aube plombant à travers les énormes vitraux reigants sur les mûrs de la pièce.

Le serviteur offra encore ses services mais la réponse fût différente. Trollfarceur eu une idée soudaine puis demanda de voir le nouvel Empreur, récement élu. Le serviteur ne posa pas de questions et partit vers la porte pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Gloire à Fastpouki Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Fastpouki   Gloire à Fastpouki EmptyDim 17 Déc - 13:16

Misakith accompagné par le serviteur et sous l’ordre de l’Empereur vient dans la bibliothèque de l’université de l’Empire ou se trouvait Trollfarceur.
Le Conseiller des Finances entra et salua l’artisan.


-« Bien le bonjour, je suis venu sous l’ordre de l’Empereur pour le représenter et savoir ce que vous désiriez de sa personne. »

Misakith attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Gloire à Fastpouki Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Fastpouki   Gloire à Fastpouki EmptyDim 17 Déc - 22:35

Le demi-dragon se leva de sa chais à l'arrivée du régent et vint le saluer.

Bonjour, j'aurais espéré vous voir en compagnie de sylphisius mais comme je ne recconnait -pas sa présence, je vais m'exprimer à l'instant.

Comme vous le savez déja, le bal va avoir lieu d'ici peu pour fêter les temps des fêtes. J'en ai profiter pour terminer les bustes que m'a demandé sylphisius en confection. Pour montrer leur état finnit, j'ai pensé citer un discour en l'honneur de notre ancien empereur que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. Celui-ci, maintenant disparu, n'a pas eu de présentation précise depuis son départ et comme les bustes le représente, je voulais profiter de l'occasion. Malheureusement, je dispose de peu de temps et j'ai eu beau fouiller la bibliothèque de fond en comble et je n'ai point trouver l'information nécéssaire par rapport aux qualités et aux accomplissements de notre ancien empereur.

J'aurais voulu que sylphisius, qui fût assé proche de l'empereur, puisse m'aider à la confection de ce discoure e aussi que notre récent empereur puisse me citer quelqes informations par rapport à Fastpouki.


Trollfarceur reprit son souffle et présenta une chaise au ministre des finances avant de s'asseoire lui même sur une chaise contigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Gloire à Fastpouki Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Fastpouki   Gloire à Fastpouki EmptyLun 18 Déc - 1:22

Misakith répond à Trollfarceur d’un hochement courtois de la tête. Il défit sa cape et la déposa sur le rebord d’une chaise et épousseta un instant sa manche et enfin se retourna vers le demi-dragon.

-« Ne vous inquiétez pas du fait que ni l’Empereur, ni Sylphisius, ne soient disponible pour le moment. Ils sont plus occupés qu’à répondre à un appel d’artisan sans vouloir vous rabaisser. Pour cela, ses Conseillers ou bien les Responsables des Ordres sont là pour vous éclairer.

Nous nous sommes déjà vu, me semble t’il lorsque vous étiez venu me demandé des finances et un local. »

L’ancien Régent prit place sur la chaise que lui tendit Trollfarceur.

-« Je vous remercie. Maintenant pour répondre à vos questions. Eh bien, je peux vous dire que j’ai moi-même fait des recherches par curiosité sur notre ancien Empereur Fastpouki. Je suis donc toute ouïe pour répondre à n’importe qu’elle question le concernant. »

Le Responsable de l’Ordre du Trésor remit une mèche derrière son oreille d’un geste rapide et précis puis pu enfin reprendre son discours.

-« Tout d’abord, sachez que Fastpouki était en quelque sorte un dirigeant à part. Il était strict et avait le sens du devoir. Il se vouait à la tâche malgré le malheur qui se présentait face à lui. C’était avec son frère d’arme, l’elfe Amadeus et le Général Vicius, que l’Empire que nous connaissons fut possible. Néanmoins, vous vous demanderez pourquoi j’ai dit qu’il était un dirigeant à part, eh bien, c’était certes un homme de pouvoir, luttant comme nos alliés, pour éliminer la guerre de notre monde, cependant ce n’était pour étendre son Royaume et éliminer des démons qu’il combattait. Il aspirait à un monde de paix, où même les démons pourraient avoir leur place. Une utopie que l’on pourrait traduire, par un respect taciturne entre peuple, ou un mélange des modes de vie. Il n’a jamais pu terminé hélas son œuvre car il a disparu au cour d’une guerre. Puis à son retour quelques mois plus tard, il n’était plus le même et l’Empire s’est lentement enfoncé. L’insécurité a grandi et les démons se sont installés. C’est pour cela que Rohel et moi-même avions décidé de monter une révolte.

Mais pour revenir à Fastpouki lui-même et une période pouvant être qualifié d’âge d’or de son règne, on a constaté que ses choix politique par le passé, l’a bien souvent opposé à l’Alliance humaine car il était quelque peu à part et bien soutenu, par ses hommes. Des évènements marquants, le Règne de l’Empereur, il y a eu tout d’abord, la Marche de Gathol, où l’Empire a été reconnu totalement par le Roi Roland IV, qui a désenclavé l’Empire par sa démonstration de bravoure. Il ne faut pas oublié, qu’ancien Templier, Fastpouki a lui-même redressé l’Empire de l’ancien et cruel Empereur Darkemperor, pour en faire un Empire de prospérité et de paix. Son règne s’est traduit par une croissance impressionnante de l’Empire et de la nouvelle foi envers cette terre maudite par Darkemperor. »
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Gloire à Fastpouki Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Fastpouki   Gloire à Fastpouki EmptyLun 18 Déc - 1:45

Trollfarceur écouta attentivement les mots de l'homme en face de lui. Il se mit à réfléchir à son future discoure puis en veint à une interrogation.

Avant de vous entendre, j'avais un regard totalement différent par rapport à Fastpouki. J'ai bien enregistré vos inforations en mémoire mais il me manque toujours quelque chose. Vous avez parlé de ses pensées diplomatiques et de ses idées d'Utpie mais je voudrais plutot concentrer le discoure sur ses qualités et déffauts. En plus de cela, pourriez-vous me citer quelques uns de ses accomplissements?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Gloire à Fastpouki Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Fastpouki   Gloire à Fastpouki EmptyLun 18 Déc - 20:37

-« Eh bien, je pense vous avoir cité le renforcement de l’Empire, la marche de Gathol avec les membres de l’Alliance qui ont permis au Royaume de diminuer l’influence des démons, les grands patrouilles en commun avec l’Armée Royale et les Templiers dans Trigorn, il y a aussi la prise de partie de l’Empire lorsque la peste fit apparition sur le Royaume, bien que l’Armée Royale et les Templiers ne comprirent son geste de prévention et pour conclure, la guerre où il failli laisser sa vie avant de rentrer complètement épuisé. »

Un Garde entra dans la bibliothèque puis salua Misakith et l’artisans.

-« Conseiller Misakith, une lettre dans votre bureau, je crois qu’elle est importante et c’est pour cela que je suis venue vous déranger. »

Le Responsable de l’Ordre du Trésor se redressa et acquiesça.

-« Veuillez m’excuser Trollfarceur, j’espère avoir pu vous éclairer, c’est avec plaisir que j’ai eu à m’entretenir avec vous. »

Misakith remit sa cape puis quitta la salle d’un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire à Fastpouki Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Fastpouki   Gloire à Fastpouki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à Fastpouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser