L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~Une villageoise essouflée~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Royal*Vengeance
Métier:

~Une villageoise essouflée~ Empty
MessageSujet: ~Une villageoise essouflée~   ~Une villageoise essouflée~ EmptyJeu 14 Déc - 13:41

Une jeune femme s'avançcait seule dans la forêt sur le sentier, tremblante mais décidée. Les coups d'oeils qu'elle lançait derrière son épaule trahissait sa nervosité. Son visage était pâle, ses vetements indiquait clairement ses origines villageoises.
Elle avançait en bougonnant. Répétant de temps à autre cette phrase, pour faire fuir le silence envirronant qui la mettait si mal à l'aise.


Ola, la garde !! Bon dieu n'y a-t-il personne pour surveiller le sentier ? J'ai une lettre pour votre général ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

~Une villageoise essouflée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une villageoise essouflée~   ~Une villageoise essouflée~ EmptyJeu 14 Déc - 15:26

Deux gardes buvant discretement deux chopines de bières en cachette pendant leur service, entendirent une jeune femme cirant dans les alentours.

Hey Gibs ! T'entend ça ? Vla une demoiselle qui crie !

Bah va voir 'spece de faineant ! Et passe moi ta choppe que je la finisse pour toi !

Wronks se leva et chercha d'ou pouvais provenir les appels entendus. Apres avoir retrouvé le sentier, il apercut une femme au loin. Celle ci devait être une vulgaire villageoise vu son accoutrement.

Ola damoiselle, qu'est ce tu fais donc par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Royal*Vengeance
Métier:

~Une villageoise essouflée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une villageoise essouflée~   ~Une villageoise essouflée~ EmptyVen 15 Déc - 12:00

Regarde l'homme arrivé, se demandant sa réaction si ça avait été un de capitaines qui serait passé sur le sentier. Reprenant ses esprit elle expliqua :

Hier soir un homme, enfin à ce que je crois car je n'ai pas pu apercevoir grand chose sous la capuche de sa cape, est venu m'apporter ce bout de papier. Il m'a donné 1000 po pour que je vous apporte ça, et m'a promis la même somme une fois la chose faite. Il doit venir ce soir.

Son visage devint sceptique, sa voix moins assurée.

Je n'aime pas trop faire confiance aux inconnus surtout lorsqu'ils prennent autant de précaution à se cacher. Mais que voulez-vous il faut bien que je nourrice mes enfants.

Ces yeux devinrent humides, sa voix traînante, plaintive même.

Mon mari est mort à la guerre, je suis seule pour élever mes trois enfants ...Alors comment voulez-vous que je refuse ?
Tenez voici la lettre .

Donne la lettre au garde

Sur la lettre on peut lire en fine lettres de couleur rouge :



Pour le général des armées de l'Empire


Nous nous sommes affrontés la semaine dernière sur l'île Hunt, près du feu. Vous etes un valeureux guerrier, et nos joutes m'ont donné le sang à la bouche. Je souhaiterais vous rencontrez de nouveau pour ferrailler. J'ai le devoir de tuer tout ceux qui s'oppose à Démonio, vous en faites parti ... Mais je ne me fais pas de soucis, je sais, je sens que nous nous rencontrerons de nouveau ....

Elrohir, vorte fidèle ennemi


(hrp: Alors voilu c'était pour dire que j'avais apprécié les petits combats de samedi à CCS. Et oui tout ça pour ça =) . Désolé si j'ai pu paraître agressif, je recevais des /msg d'insultes d'un gars que j'avais tué :/. Les joies du pékà Rolling Eyes
Je viens pas ici en belligérant, pour montrer que ma guilde c'est la plus forte, la plus mieux bien ... Je viens juste pour rp un peu et passer de bons moments accessoirement, si vous n'êtes pas contre ma présence ici Wink .

Je voudrais aussi passer un petit kikou à mon tonton Sylph, que je (L). Tu sais quoi la TdC elle est morte :'( ...

On pourrait aussi organiser un petit truc in game, si ça vous tente, style un petit rp avec une bonne raison de se taper joyeusement dessus. A réfléchir Smile
Au plaisir du nouvelle rencontre /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

~Une villageoise essouflée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une villageoise essouflée~   ~Une villageoise essouflée~ EmptyVen 15 Déc - 17:26

Le garde detailla la villageoise de haut en bas, et l'ecouta, sa main sur le pommeau de son épée. Puis voyant qu'elle n'avait aucunne intention agressive, pris la lettre qu'elle lui tendait d'un geste lent.

Et cet homme la..... Il est dans le coin ? En tout n'ayez crainte gente dame ce papier sera remis au general Alliage au plus vite ! Mais j'y pense....

Le garde sortit sa bourse, la soupesa un instant et lui tendit.

Tenez c'est pour vous, pour vous et vos enfants, mais la prochaine fois que vous voyez un homme comme ça mefiez vous et passez votre chemin !

Puis il partit rejoindre son comparse, et enfin rendre la lettre a son général.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

~Une villageoise essouflée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une villageoise essouflée~   ~Une villageoise essouflée~ EmptyVen 15 Déc - 18:23

Elrohir a écrit:

(hrp: Alors voilu c'était pour dire que j'avais apprécié les petits combats de samedi à CCS. Et oui tout ça pour ça =) . Désolé si j'ai pu paraître agressif, je recevais des /msg d'insultes d'un gars que j'avais tué :/. Les joies du pékà Rolling Eyes
Je viens pas ici en belligérant, pour montrer que ma guilde c'est la plus forte, la plus mieux bien ... Je viens juste pour rp un peu et passer de bons moments accessoirement, si vous n'êtes pas contre ma présence ici Wink .

Je voudrais aussi passer un petit kikou à mon tonton Sylph, que je (L). Tu sais quoi la TdC elle est morte :'( ...

On pourrait aussi organiser un petit truc in game, si ça vous tente, style un petit rp avec une bonne raison de se taper joyeusement dessus. A réfléchir Smile
Au plaisir du nouvelle rencontre /hrp)

( Non non ta présence ici n'irrite personne, c'est toujours un plaisir de voir des ennemis fair play sur le fofo =)
Et pour les p'tits truc IG, je ne RP plus beaucoups puisque j'exp... Mais sinon quand je passe au pub de trigorn je suis toujours prêt a me battre =)
Et sinon des escarmouches à CCS sont envisageables, tant que j'ai pas ma barre d'exp entamée, je hais perdre 2 barres durement gagnées =s )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

~Une villageoise essouflée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une villageoise essouflée~   ~Une villageoise essouflée~ EmptyVen 15 Déc - 18:57

(Salut Elro' Smile Ca faisait un moment ! Bah on se fera un p'tit event bientôt. *Ajoute un event à preparer à son calendrier*

Dommage pour la TdC :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une villageoise essouflée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une villageoise essouflée~   ~Une villageoise essouflée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une villageoise essouflée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser