L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainnement au corps a corps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 19:51

C'était la première fois que Lémy pénètra dans la salle d'entrainnement. Elle regarda l'immense salle tout autour d'elle. Observant des armures par-ci, des armes par-là, son regard tomba sur un mannequin de bois portant des armures. Elle s'en approcha et le fixa un moment. Elle déguaina les lames de ses gands et dit quelques mots, comme si elle parlait au mannequin.

Voyons combiens de temps tu va tenir...

Elle fit quelques pas en arrière et se mit en garde, elle attendit trois secondes avant de se lancer au combat. Malgrés qu'elle était mage elle savait qu'elle aurait besoin un jour ou l'autre de se battre au corps à corps. N'étant pas performante dans ce domaine elle ressentait le besoin de s'entrainner. Elle commenca par un coup de pied directe, le mannequin, placé sur un ressort, prit les avants armée d'une épée en bois. Lémy esquiva et reprit aussitot, elle s'avanca et enchaina trois coup de lames, gauche, droite, gauche, avant de devoir sauter pour esquiver la nouvelle attaque de l'épée en bois. Elle voulu envoyer ses lames au visage du mannaquin en direct, mais un main la stopa dans son élan. Elle se demandait qui avait osé l'arrèter dans sa course. Elle se retourna pour observer de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 20:12

Garr était sur le chemin de retour vers ses appartements. Arrivé au lieu dit, il prit une épée qui tenait debout face au mur. Il la prit en main et se dirigea vers la salle d'entraînement. Il est vrai que depuis un moment, il avait laissé tomber l'entraînement pour courir après les jeunes filles et se divertir. Et de toute façon, s'il voulait rattraper Alliage, il devait bien terrasser quelques mannequins. Il fut enfin devant la salle, et vu que la porte était ouverte. Il entra sans un bruit, et quelle fut sa surprise quand il se rendit compte que c'était Lémy qui occupait la pièce. Il l'observa un moment abattre ses armes avec détermination sur le mannequin, puis quand elle allait donner le coup de grâce, Garr l'intteromput.

Fais des gestes moins rapides, tu va beaucoup trop vite pour pouvoir viser correctement ta cible, bien qu'elle soit immobile.


Il s'approcha d'elle, lui adressant un petit sourire.

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 20:26

Lémy fut étonnée de voir que c'était Garr qui l'avait empêcher d'achever le mannequin. Elle lui sourit et puis lui répliqua

C'est la première fois que je m'entrainne au corps à corps avec ces armes... Je les trouvent fantastique, elle sont facil à manier, et beaucoup plus légère qu'une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 20:45

Il est vrai que ces armes sont les plus adaptées pour une première fois. Si tu as besoin d'un conseil, d'une astuce de combat ou besoin d'une quelconque aide, n'hésites pas.

Garr alla un peu plus loin, s'acharnant sur des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 20:54

Lemy ésita un instant avant de se diriger vers Garr. Elle resta deux mètres derrière lui et lui adressa la parole.

Tu as l'air de t'y connaitre en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 20:58

Garr se tourna vers Lémy.

Heureusement, je suis soldat après tout. Viens par ici, je peux t'apprendre 2-3 trucs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:01

J'en aurait surement besoin en effet.

Lémy s'avanca vers Garr et attendit qu'il lui dévoile ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:14

Garr sourit quand elle s'approcha en signe d'acquiescement.

Tout d'abord, si tu ne varies jamais tes attaques, ton adversaire mémorisera tes coups et pourra les parer sans difficultés. C'est pour ça que tous les guerriers développent leur propre style, un genre de combat tout nouveau pour surprendre la cible. Si tu utilises un type d'armes blanches légères, il faut les utiliser des manière rapide sans trop l'être, car comme je te l'ai dit, tes chances de toucher l'adversaire sont réduites. Pour empêcher la cible de se déplacer, il faut que tu vises prioritèrement son arme, de façon à ce qu'il soit destabilisé. C 'est dans cette seule condition qu'enchaîner des coups vifs ne sera pas vain. Hum... On va plutôt passer à l'application, tu comprendras mieux.

L'Impérial se plaça en face de Lémy.

Essaie de me toucher. lui lança-t-il en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:21

Lémy aquisa de la tête et se mit en garde, prète a s'élencer vers Garr.

Elle charga vers ce dernier commencant sa manoeuvre par l'envois de sa main droite au niveau des côtes. Elle se fit malheureusement parrée, mais n'abandonna pas pour autant. Elle reprit avec l'autre main en pointant ses lames droit vers le torse de Garr.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:28

Garr se prit le coup. Heureusement pour lui, il portait une légère armure.

Je vois que tu as compris. Maintenant, à toi de créer ton propre style. Cependant, il y a une attaque de base avec ces armes.

Garr s'approcha d'un mannequin avec Lémy. Il se positionna derrière cette dernière, et par dessus ses épaules, tendit ses bras afin de guider l'un des poignet de Lémy. Il lui fit attaquer le mannequin en donnant un coup de bas en haut, la lame légèrement inclinée.

Au départ, ça fera un peu mal aux bras, à force d'enchaîner des coups comme ceux-ci plus rapidement. Mais si tu t'entraînes à ça régulièrement pendant quelques jours, ça ne posera plus aucun problème.

Garr recula de quelques pas, lâchant sa légère étreinte de Lémy, puis il lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:41

Oh, et bien merci pour tes conseils.

Cela dit Lémy se retourna face au mannequin et reprit son entrainnement. Elle sentait en elle une amélioration qu'elle devait a Garr.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:46

'Et maintenant, c'est à moi de m'entraîner...'

Garr leva son épée, et reprit son "combat" avec les mannequins.

'Elle sent bon...Mais qu'est-ce que je dis moi ?!'

Un coup d'épée, et la tête de l'un des mannequins tomba et roula au sol.

'Elles ont toutes les deux disparues, j'ai brisé le coeur d'Héliane, et je recommence à charmer...'

D'un nouveau geste, il empala une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:52

Lémy arreta son combat un moment, et alla chercher deux autres mannequ'in qu'elle placa en face du premier. Ensemble ses mannequin formaient un triangle équilatérale (XD).

'Maintenant, contre trois...'

Elle se mit au milieu des trois mannequin et se mit en situation d'encerclement. Elle s'acroupit rapidement, comme pour esquiver un coup d'épée, et se redressa tout en tournoyant sur elle même les bras tendu vers les mannequins. C'est dans un fraqua que l'on entendit les troi mannequin perdrent leurs armes et leurs moitiers.

...Waw

Elle regarda ses gands comme si elle n'en revenait pas de se qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 21:59

Au moment où les morceaux de mannequins tombèrent violement sur le sol...

CANON!

Garr se tourna vers Lemy.

B...bravo! Tu es très be..douée!
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 22:03

Lémy sourit a Garr mais le regarda bisarement. Elle passa par dessus les débris d'un des mannequins et se dirigea vers Garr.

Je te sents ésitant sur quelques de tes mots... C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 22:05

P...pas du tout!

Garr passa une main dans ses cheveux (à lui x)).
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 22:07

Ce n'est pourtant pas se que je devine de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMar 5 Déc - 22:13

Fais pas attention...je pense à plusieurs choses tout en parlant et je mélange un peu les deux. Hum... Je te trouve super jolie. NON! Enfin si, tu l'es, mais non, mais...enfin, j'essai pas de te draguer, jamais de la vie, tu es mariée, et voilà... Hum... Désolé.

Garr rengaina son épée et s'apprêta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMer 6 Déc - 11:45

Lémy rigola à l'entente de cela. Les spectacle de ce genre l'amusaient toujours. Elle se calma mais toujours un sourir aux levres. Elle donne un petit coup de poing sur le poitrine de Garr (ses lames étaient renguainée) et lui dit.

Tu as raison, je suis mariée, pas de chance hein?

Elle avait dit cela comme si elle avait deviné le petit jeu de Garr bien avant qu'il n'y ai plus aucun doute de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMer 6 Déc - 13:52

Comme tu dis, pas de chance.

Il rit à son tour et se tourna vers la sortie.

Je vais parler au Général. A moins que tu ne veuilles me rattraper.


Il rit une nouvelle fois se dirigea vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. EmptyMer 6 Déc - 14:23

Lemy regarda Garr partir le sourir au levre, avant de reprendre son entrainnement. Elle passa encore une vingtène de minutes a s'entrainner avant de quitter a salle a son tour. Elle ferma la porte et se mit en route pour Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainnement au corps a corps. Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement au corps a corps.   Entrainnement au corps a corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement au corps a corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement des recrues.
» Rapport du corps sans vie
» UN CORPS SANS VIE - A LIRE !!!!!-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser